10/07/2011

Tout savoir sur "Jules"

Aux vues de tout le remue ménage qui se passe en ce moment dans la blogosphère……..je pense qu’il est plus que temps……..le temps d’un poste au moins….que Jules …..retombe au premier degré….mais rassurez vous…….c’est le temps d’un poste…….pour bien aller au fond des choses et comprendre pourquoi…….. « Riensurles »…..et pourquoi….pour ceux qui savent déjà………être passé de cette cause ci……..à « Riensurles »………

Jules a longtemps fait du tout premier degré…..en effet……si une chose dans ma tête reste claire et évidente…..l’Homme est en train de détruire sa Planète !

nng_images.jpg

 

Mais le Culte de la Nature ne fut pas mon point de départ dans la blogosphère……et pour comprendre le début des choses…….une réflexion bien mûrie…..il faut se rendre ici…….

Durant des années donc……j’ai élaboré des textes et me suis livré à des discussions fleuves sur différents forum dans un seul et unique but…….faire comprendre aux gens qu’ils sont en train de détruire leur milieu nourricier !

Je ne vous dit pas l’énergie considérable déployée à cette lutte……jusqu’au jour ou……on en arrive aux deux derniers postes du Culte de la Nature…..qui ont pour moi été une révélation…….

Lutter pour la protection de la Nature se heurte à deux choses……..la politique……et les mentalités…..

La politique nous montre aujourd’hui……avec une Belgique qui agonise sur un dossier aussi futile que BHV…….que rien est pris au sérieux de leur part concernant l’Avenir de la Planète…….on préfère se déchirer sur des futilité plutôt que de s’attaquer aux véritables problèmes des gens dans leur quotidien……et les véritables problèmes des adultes de demain…….moi je dis……c’est lamentable…….et beaucoup de politiciens n’ont à mon sens jamais quitté le niveau de la cour de récréation………

Et au niveau politique…..que pouvons nous faire……là….nous nous devons de tous garder à l’esprit que nous restons les électeurs……..

J’en viens donc aux mentalités…….qui à mon sens sont l’autre gros obstacle au sauvetage de la Planète…….et en réalité……….le combat mené sur « Rien »…..à petite échelle…..celui d’une petite communauté de blogueurs……mais vous connaissez l’histoire….une goutte plus une goutte…… je veux toujours y croire….toujours croire que l’Humanité se cache encore au fond de chaque Être Humain….et qu’il suffit peut être d’un peu bousculer pour qu’elle revienne en surface….:-))))))

Qui dit communauté………dit mentalité…….et dit aussi liberté d’expression…..chose indispensable qui nous permet à tous de s’exprimer……d’aller au fond de nous même et d’une certaine manière….de peut être dénoncer des choses……..d’exprimer en quelque sorte un mal être vis-à-vis de certaines choses, certaines situations…….

Aussi…. « riensurles » est …comme je l’ai toujours dit…..né sur un coup de tête……la non acceptation que le seul endroit d’expression de la plateforme….à l’époque….le blog officiel…soit fermé à cette liberté là !

Ceci dit……..depuis ce temps là……Jules a aussi compris la réaction de Julie……..et comme on dit…..seuls les imbéciles ne changent pas d’avis….et j’ai aujourd’hui compris que par-dessus tout…….les mentalités sont à combattre…….car tout est lié…….les combats de rues….les conflits de voisinage sont un obstacle majeur à une conscience collective, une unité de communauté qui pourrait à elle seule arriver à faire bouger des choses qu’il est de l’intérêt commun de faire bouger…..

J’ai déjà lancé cet appel à l’Union Planétaire…..et ceux qui ont du temps pour lire…..cela se trouve ICI…….

Bref……… « Riensurles » était donc né……sur une mauvaise impression et n’était certainement pas destiné à durer…….mais avec l’évolution prise au début…….je me suis dit un jour que tous les ingrédients….et l’écoute étaient peut être bien là pour que je continue ce combat qui ne m’a jamais quitté……..j’avais là tout le nécessaire entre les mains pour tenter un rapprochement entre les blogueurs……et éviter ainsi des conflits sans queues ni tête ou chacun se lâchait sans retenue à qui ferait le plus de mal à l’autre……l’Officiel est plein de ces exemples…….

Et quelques part……je pense que le second degré d’un Jules certes parfois maladroit a eu pour conséquence de minimiser des conflits qui auraient pu s’enflammer comme par le passé…..à cause de l’humour….par le simple fait de replacer les choses à leur vraie place……j’en ai d’ailleurs fait un poste sur « Rien »….La relativité (Comprenne qui pourra !)

Par la suite…….j’ai très vite compris que Julie…..souvent mise à mal de façon assez violente……était elle aussi du côté des blogueurs…….elle a du combattre ardûment en interne pour obtenir cette nouvelle plateforme……et dès que je l’ai compris…..je me suis mis en quête d’aller au devant des futurs conflits……en commençant directement la présentation de cette nouvelle plateforme…..prêt à aider qui le voulait sur son utilisation et ses possibilités……

A coup sur nous nous dirigions là vers de sévères conflits…..car au fond….reconnaissons le….peu de gens aiment le changement………sont pas tous des aventuriers comme Jules ! : -)))))

589.jpg

 

 

Bref…..au final…..beaucoup ont sollicité de l’aide en commentaire et en privé…..et l’ont en majorité obtenue…….pourtant……je n’ai jamais fait partie de la team…..ni été informaticien……mais c’est plus fort que moi….quand je peux aider….je ne réfléchi pas une seconde……je le fais !

Voilà donc en très résumé……car je sais qu’Item a horreur des tartines ! : -)))……qui est Jules…..et pourquoi il se bat………à petite échelle certes…..mais rien n’est jamais petit lorsque les choses évoluent…….et mon souhait ?.....bannir cet esprit de compétition, de compteur , de top…….tout ce qui au final ….nuit à l’évolution des mentalités…..et bien sur….mon souhait le plus profond…..reste qu’un jour nous nous unissions tous pour combattre les véritables problèmes…..ceux qui hélas….laisseront beaucoup de gens sur le carreau……..

 

17:30 Écrit par Jules dans Jules se dévoile | Lien permanent | Commentaires (158) | |  Facebook

09/07/2011

Les Feux de "Rien": Hot, hot, hot!

Bon bin…….vu l’hystérie collective des « Riengonautes Girls »……..qui se fichent de mon CV et m’apportent toutes leur soutien……. : -)))))……..et vu que nous sommes pour le moment dans la catégorie adéquate…….. :-)))…

Bin Jules n’a plus qu’une chose à faire……tenir sa promesse…….et se mettre à nu devant toutes ces girls sans soutien ! : -))))

Allez Jules……courage………c’est le moment ! ……Lâche la bête…..et tant pis pour ton chef de cabinet ! : -))))))

Bon……avant tout mesdames……..munissez vous d’un ustensile indispensable…..la loupe…….pour ne « Rien » louper de la chose…..si vous voyez ce que je veux dire ? : -)))))

Je vous signale en outre…..que cette photo est libre de droits…….usez en et abusez en à votre guise ! : -)))))………Jules ne vous poursuivra pas ! : -))))….Faites ce que bon vous semble de mon image ! : -)))))

Alors….chose promise …chose due…..chose sortie ! : -))))….Voici Jules version Chippendale ! : -)))))))

Photo 129.jpg

 

Et si José veut rajouter quelque chose…..qu’il ne se gêne pas…..Jules dispose de tous ses droits sur cette image ! : -)))))))
 

 

17:45 Écrit par Jules dans Jules se dévoile | Lien permanent | Commentaires (75) | |  Facebook

Les feux de « rien » : épilogue

Si vous lisez en ce moment ce poste, c’est que vraiment vous souhaitiez le lire, car vous aurez probablement franchi la barrière « Réservé aux adultes »… : -)))
Ceci dit…….pas de pornographie ici…..juste un contenu pour gens adultes, capable d’auto dérision et surtout à l’esprit ouvert.
Si vous n’êtes pas de cette catégorie là, c’est que vous êtes dès lors voyeur, ou inquisiteur……. Et ma foi…..en ouvrant cette page….vous avez pris vos responsabilités….
Ce poste n’est pas un poste …. : -)))), il sera remplacé aujourd’hui ou demain par l’épilogue des « Feux de Rien »……vous saurez enfin qui se cache derrière ce « Monstre » de Jules ! :-)))…..Mais un « Monstre » qui ne s’estime pas en être un…….
Bref……il semblerait qu’au niveau skynet…..les choses ont déjà bougé….. »Rien » a été retiré des tops…..et là…..je dis….OUF ! : -))))……vu que les tops n’ont jamais été mon combat……
Ce que je déplore par contre…….c’est qu’ils n’ont pas encore communiqué avec moi à ce sujet…..
S’ils estiment que quelque part…. »Rien » à outrepassé la charte……j’aimerais bien savoir ou…..et dans quel contexte…..
Donc…..comme on dit……Wait and see ! :-))))

 

10:48 Écrit par Jules dans Jules se dévoile | Lien permanent | Commentaires (84) | |  Facebook

07/07/2011

Skin Rainbow: Nouveau design skynetblogs

 

Bon…..il est temps de revenir à des choses sérieuses ! : -))))

 

Un peu d’air nous fera du bien……et j’espère que José usera de toute sa verve pour nous donner son avis sur ce poste ! : -))))

 

Voici donc un nouveau design pour skynetblogs….le design « Rainbow »

 

Ce design « Plug and play », est un design statique d'une largeur totale de 1024px, il est prêt à l’emploi.

 

 
Skin Rainbow

Cliquez pour agrandir

skin rainbow.JPG

 

Feuille CSS de ce design : ICI
Comment mettre ce design en place sur votre blog, lire les explications ICI concernant l'installation de la CSS, ne pas oublier de choisir d'abord un design avec une colonne droite.

Remarques importantes concernant ce design:

C'est un design ne permettant qu'une largeur de photos et videos de maximum 600px.
Vous pouvez proposer des photos plus larges mais avec affichage dans une "Pop-up".

 

05/07/2011

« Rien » : Site archèologique ?

Je sais pas si vous avez remarqué………mais « Rien »  est un véritable chantier ces derniers temps ! :- )))))

En effet….notre Ami J...…….Archéologue de son état…..a entrepris des fouilles de grande ampleur dans les catacombes de « Rien » ! : -)))))…Mais….il est ici incognito…..sous le pseudo « J »….. : - ))))))….Alors…..chuuuuuttttt ! : -)))))

Du coup…..bin Jules se pose des questions……..y a-t-il un trésor dans mes Terres……suis-je sous la loupe d’un Empire hostile……ou José cherche t’il simplement à dénouer le lien qui m’unit aux Mel Sisters ! : -)))))))

Si j’eu pu un instant m’imaginer que Mon Empire de « Rien Antique » serait un jour l’objet de  fouilles d’une telle ampleur…..Moi Julius de Rien-nibus……..j’eu pris la peine de ne point oublier d’y construire au centre une statue à mon effigie ! : -))))))

Mais bon….c’est bien connu…..nul n’est prophète en son pays ! : - )))))

Jules qui s’était pourtant juré d’oublier Mel and *Mel*…..vous avouerez quand même que J fait tout pour soigner mon amnésie ! : -)))))…….Mais J….pourquoi tu ….tant  Mel ? : -))))

Et qui va me reboucher tous ces trous ? Vais-je encore devoir faire un appel aux dons de mes généreux disciples pour payer l’entreprise qui remettra tout le terrain de Rien à niveau et mon gazon Anglais en état ? : -))))))…..Bon…là…je sais que je peux compter sur david ! : -)))))…ou encore sur Nanny qui a l’habitude de reboucher les trous occasionnés par les souris, les rats …ou encore les chats ! : -)))))…bref….qui me rebouchera les galleries creusées par J la taupe ? ..Hein ?....Qui ? : -)))))

pelleteuse1.jpg

 

J…..Jules est loin d’être un Ange…….Jules fait du bon…du moins bon…..Jules est tantôt con….tantôt un peu moins con……Jules est provocateur…. inquisiteur… démineur… formateur…informateur…éclaireur…(Tiens…une impression de déjà vu ! : -))))……Mais Jules restera toujours libre de ses actes…..qui sont loin d’être méchants et insultants comme tu veux bien le penser !..ou le faire penser ! : -)))

Tu veux que Jules modère son blog….il ne le fera pas….hormis les propos racistes, homophobes…..ou tout autres propos extrémistes.

Mon bon J….bon comme le pain….défenseur de la vertu et des Mels en détresse : -))…que veux tu exactement de Jules ? : -)))……….Car moi là….je commence à me poser une question existentielle ! : -)))

Je développe………

Vu que vous savez tous que Jules a sa conscience en la personne d’Item……l’unique, l’inégalable……the Touch……..mais….que cette conscience est pour le moment atteinte d’Itemite aigue…….dois je en changer………et prendre José comme Conscience ? : -)))))

Si mes « Disciples Plébéiens » pouvaient m’aider dans ce choix…..moi…Julius de Rien-nibus….je leur en serais éternellement reconnaissant ! : -)))))))

Mais tout de même J…..je me demande si tu es vraiment qualifié pour ce poste….d’accord…tu me signale tous mes faux pas…..d’accord tu fouilles toutes mes catacombes pour enrichir le dossier…..mais tout de même……aux vues de tes dernières déclarations…Jules a quand même des doutes ! : -)))

Item a toujours été pour moi une conscience exemplaire…à savoir…qu’il s’est toujours appliqué à lui-même les principes qu’il me dictait…….

Mais toi J……..qui me reproche de porter atteinte à l’image des gens, à leur vie privée en me reprochant de dire mon ressenti…..pourquoi toi portes tu atteintes à Francine en nous narrant des choses très privées entre toi et elle ?...Lui as-tu demandé son autorisation……chose dont je doute fortement….vu que j’ai des éléments me faisant comprendre qu’elle ne souhaitait pas que tu t’attardes sur son cas ! : -))))

Même si tu sembles toujours très amoureux……tes relations intimes avec Francine ne nous regardent pas….à moins que d’un commun accord…..Francine souhaiterait que tu t’étale sur votre passé ! : -)))))

Bref J…….tu veux vraiment que jules oublie les Mels…..alors de grâce….arrêtes de creuser mes catacombes……et d’y entretenir la flamme du côté « Ange déchu » de Jules ! : -))))

22:01 Écrit par Jules dans Général | Lien permanent | Commentaires (202) | |  Facebook

03/07/2011

Les feux de rien :Gianni Candido on my wife

N’allez pas de suite vous imaginer des choses hein ! : -))…..Non…ce n’est pas un remake de ce film ! : -)))
Gianni est photographe professionnel……et fait partie de la dernière une de « Riensurles »…. Et comme dit dans la présentation de son blog…….

« Nouveau venu dans la blogosphère…..mais pas inconnu !
Gianni est photographe professionnel…..et c’est pour moi quelqu’un avec beaucoup de charisme et de patience….Jules est passé sous ses objectifs avec sa Femme…..vous découvrirez bientôt cela sur la suite des « Feux de rien » : -)) »

Gianni a donc réalisé un shoot de plus de 80 photos sur Jules and his wife !......et le résultat….que vous découvrirez petit à petit est excellent ! : -))…..Que dis je….c’est un exploit même ! :-)))
En effet….il faut savoir que Jules est mieux en vrai qu’en photos……pas photogénique du tout le Jules ! : -))))
Je dois faire peur aux objectifs ! : -)))
Bref…..faire un shoot de jules and his wife……c’est presque faire un shoot de la Belle et la Bête ! : -))))))…..Et…..je n’ai pas à vous préciser que j’en suis sorti complètement shooté ! : -)))……
Dans le lot de pictures réalisées par Gianni……..une photo m’a littéralement « Soufflé »…..pour ne pas dire « Et poux stoufflé » ! : -))))…….Sans rien savoir de ma Vie…..il venait de réaliser « The picture »…..et….je vais de suite vous expliquer pourquoi……mais bon……âmes sensibles……ne lisez pas la suite ! : -)))
Il me faut d’abord vous donner une petite tranche de Vie de Jules…… : -)))

Vous le savez tous…….Jules est très aventurier dans l’Âme...et dans la Vie…….les sentiers battus….pas trop son truc ! : -)))
Jules est né avec notamment une chose qui caractérise l’Homme…..enfin…en principe…….un GPS dans la tête ! : -)))
Bin oui….l’homme est censé avoir le sens de l’orientation…..la Femme…non ! : -)))
Ce qui veut dire que l’on peut à peu près me parachuter dans n’importe quel trou de la Planète……et en principe……je ne perd jamais le Nord ! : -))
Ayant fait de nombreux voyages avec ma Femme…..qui elle préfère les sentiers battus……mais m’a toujours accompagné sur les sentiers non battus…..elle me fit un jour cette déclaration……

« Je pourrais aller n’importe ou dans le Monde à tes côtés »……. : -)))

Ces mots n’ont jamais quitté mon Esprit…….et Jules qui est plutôt….les pieds sur terre…a déjà analysé l’ « Après »……..c’est à dire….Le grand voyage……l’Ultime voyage ! : -))
Bin oui quoi……..on sait tous qu’un jour…..il nous faudra tout laisser ici bas !.....
Et si cette idée m’indiffère totalement……la Mort ne m’effraye pas…….il est quand même un point qui me travaille………celui de laisser ma Femme seule……dans cette jungle de plus en plus hostile…..
Bin oui……Jules est un privilégié : -)))….il a une Femme plus jeune que lui……7 ans…..et donc….la logique voudrait que je fasse le grand voyage avant elle ! : -)))…..
Du coup bin…….vous savez bien que lorsque Jules a une idée dans la tête…..il l’a pas ailleurs ! : -)))………..Et le jour du Grand voyage….bin…peu importe ce qui suit…..s’il y a une suite……je serai encore une fois du genre rebelle…….car j’ai fait une promesse à ma Femme……..
Si je pars avant elle…….je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’attendre avant de franchir les frontières ! : -)))))………et si elle part avant moi….je la suivrai illico…..
Elle irait n’importe ou avec moi ?.......bin OK…..si je le peux…..je serai là !
Et voilà pourquoi une des photos de Gianni revêt à mes yeux une valeur inestimable…..et voici cette photo……..

_MG_3281-Edit.jpg

Site officiel de Gianni Candido 

En arrière plan…….c’est bien Jules…….tel un « Ghost »……qui veille sur sa Femme….attendant le moment de continuer à la guider………si cette possibilité existe !

Alors…..encore une fois…….MERCI GIANNI……

Mais je ne peux terminer ce poste sans quelques mots supplémentaire sur Gianni…….
Faire un shoot…..lorsque l’on en a pas l’habitude…..c’est pas évident….il faut « poser »……et quand on est pas « poseur »…..bin…c’est pas inné ! : -)))
Mais Gianni est quelqu’un de spécial….avec beaucoup de charisme…..il sait vous mettre à l’aise……et petit à petit…….vous l’oubliez presque…..il fait corps avec son appareil photo…et tout devient alors Naturel…….une complicité s’installe…..et son visage devient alors comme le reflet de l’écran de l’appareil photo……vous pouvez lire en direct sur son visage le résultat des photos ! :-))))))
Gianni est un vrai pro…..avec en plus…..une véritable passion pour ce qu’il fait…..il semble vivre ses shoots comme photographe……mais aussi comme un spectateur complètement absorbé par le film qu’il est en train de regarder……et c’est sans doute ça qui fait que le résultat……au final…..bin il est bien là ! : -)))

Et dernière chose……je tiens aussi à remercier Anat, un petit bout de Femme très sympathique…qui a réussi l’exploit d’être la seule et unique Femme au Monde à avoir pu…..maquiller Jules….. ! : -)))))……et sa femme bien sur ! ; -)))

 

Update de 22h00

Vu que certains parlent du noir et blanc.....Gianni me l'a aussi fournie en Noir et Blanc........ 

_MG_3281-2.jpg

 

Update du 04 à 20.00

Puisque Caroline a dit que Jules prenait aussi de belles photos de sa Femme........il n'y a aucune raison pour que Gianny soit seul......on my wife! :-)))))

Alors.....voici.....sans aucune prétention......une photo de ma Femme prise en Islande.....devant une chute d'eau s'écoulant du fameux volcan.......la chute de Seljalandsfoss.......

Et cette photo est aussi pour moi tout un symbole.........

wife3.JPG


17:32 Écrit par Jules | Lien permanent | Commentaires (101) | |  Facebook

30/06/2011

Jules cherche des poux!

Le forum du Vendredi 01 Juillet

 1870210097_1

Héhé…..bin voilà un forum qui va surprendre ! :-)))
Bin oui quoi…..on s’attend à tout….sauf à ça !......Quoique ! : -)))
C’est vrai que d’une certaine manière….certains blogueurs pourraient dire à Jules…… « Arrête de me chercher des poux ! » : -))))
Et…il n’auraient pas tort …..sauf que Jules cherche généralement les poux chez ceux qui ont commencés à chercher les siens ! : -)))

Poux%20mf.jpg


Bref….revenons en au vif du sujet……pourquoi les poux ?.....
Bin…..vous avez pu constater l’arrivée sur « Rien »(le Sodome et Gomorrhe des skynetblogs : -)))………d’un nouveau membre….Co !
Et bien sur….jules….comme à l’accoutumée ne manque pas de découvrir les nouveaux Univers……c’est la moindre des politesses…….et là….soit j’accroche…..soit pas….comme tout un chacun ici ! : -)))
Et bien…..je l’avoue……avant même de savoir si Co était un blogueur ou une blogueuse : -)))…….j’ai accroché à son blog photo……….des photos qui me parlent et à mon sens de belles photos ! : -)))
Alors…..bin…j’ai commenté une photo…..cette photo…….avec bien sur….mon second degré légendaire now ! : -)))
Et…..me suis permis de chercher des poux à Co……toujours sans savoir si un …ou une ! : -)))
Par contre Item lui…….peut pas s’empêcher ! : -)))…..lui…..n’a qu’une idée en tête……un ou une ! : -))))…..et Co nous a donc déclaré…..
Je suis grande…jeune…et brune !.....
Mhmmm……là je dis…..c’est un atout ! : -))…et du coup……Jules va tout mettre en œuvre pour répondre à une grande question que Co m’a posée……Bin oui…elle et moi avons discuté « Bigoudis » : -))))…..ce doit être du à mon côté féminin ! : -)))
Alors la question est la suivante……..
« Les poux ont-ils des yeux ? » : -)))
Bin….j’avoue que malgré mon niveau supra universitaire (Vous suivez le film là ? :-)))….je ne peux répondre à cette question ! : -))
En résumé…..je compte sur vous……..et tout particulièrement sur Item de retour de la suite DSK du Sofitel de New York…….pour m’aider à trouver réponse à cette question ! : -)))
Bin oui….Item is the specialist ! : -))))......Il a l’habitude de chercher des poux aux blogueurs......et ses moeurs sont aussi proches de ceux des poux....il saute sur tout ce qui bouge.....et pique à vif! : -)))….
Mais bon….on l’aime bien quand même…….n’oublions pas qu’il est ma conscience ! : -))))….dès lors….vous étonnez pas si par moment…..Jules dérape ! : -)))
Et…..tant que t’y es Item……explique nous la vie sexuelle des poux…..car il parait qu’ils sont bien plus rapides que les lapins ! : -)))
Ceci dit……vous pouvez aussi découvrir Co ….enfin découvrir….. :- ))))……vous me comprenez quoi ! : -))))…….il y a de belles photos chez elle……et on sait tous….que dans la catégorie photographie…….il est difficile de percer à l’ombre du plus grand blog photo….dont je ne citerai plus le nom ! : -))))

 

23:46 Écrit par Jules dans Le forum du jour | Lien permanent | Commentaires (153) | |  Facebook