31/05/2011

Happy birthday to....Mel!

Alors today…….c’est un big day……..l’anniversaire de Mel de nuit ! : -)))
Alors……c’est avec la plus grande émotion que Jules te souhaite un « Happy birthday » Mel ! ……et j’y joins toute ma joie non contenue…….avec mes ….. : -))))))))))))))))
Bin oui……..Mel le vaut bien……car depuis toujours….Mel est mon capital commentaires et compteur ! : -))
Quand Mel débarque…..mon compteur s’affole……bin oui….beaucoup de blogueurs sont du genre voyeurs ! : -)))……Ils aiment assister incognito aux bagarres virtuelles !
Mais c’est pas tout……quand Mel débarque……..selon un cycle encore non élucidé…….bin…..mes commentaires grimpent en flèche…….car….elle tire en rafales…..mais aussi…….en provoquant d’autres blogueurs…..elle provoque des réactions en chaîne ! : -)))))))
Alors……comme Jules ne vise que le top et le compteur……vous comprendrez aisément pourquoi je tiens à Mel comme à la prunelle de mes yeux ! : -)))
D’ailleurs à ce sujet……..Je propose à Item de faire la paix avec Mel !.....C’est vrai quoi Item…….t’exagères ! : -))))...Elle t'as fait quoi????....elle t'as retiré de ses liens????
Si elle l'a fait......c'est que tu l'as mérité! :-))


Que ce Jour soit le tiens Mel……et pour l’occasion…….Jules t’offre une « Presque fractale » de sa composition…….composée avec Amour et compassion…..

 

toile2.jpg

Mel…….I love you !

08:30 Écrit par Jules dans Happy birthday | Lien permanent | Commentaires (119) | |  Facebook

12/05/2011

Happy birthday to....Laura!

Avant de poursuivre mon « Déballage » : -))))))……n’en déplaise à Mel qui trouve que je ferais mieux de parler du monstre Martin, il y a aujourd’hui un anniversaire à fêter…..celui de Laura !
Alors today Laura…….ce poste n’est que pour toi…….et pour malgré tout continuer un peu à me dévoiler, voici quelques photos réalisées par Jules……et je sais que tu aimes ces lieux ! : -))))

 

dyn003_original_640_480_pjpeg_2502610_4205a4b638daf3483e118e6613d2824e.jpg

dyn003_original_640_480_pjpeg_2502610_3214ae54c074057d9c004c92f5a24ef4.jpg

photo0795oq.jpg

 

Happy birthday to you Laura !

  

Mais rassures toi Laura…….j’ai juste le temps qui me manque un peu en ce moment……mais……la tronche de Jules arrivera avant le 15 juin ! : -)))))
Voilà ….c’est promis…….en fixant la date limite…..je suis obligé de m’y tenir….Jules n’a qu’une parole ! : -)))))

 

09:06 Écrit par Jules dans Happy birthday | Lien permanent | Commentaires (142) | |  Facebook

16/01/2011

Happy birthday to...Nays!

Si j’étais aujourd’hui chargé de remettre le prix du charisme, de la constance, du « fair-play », de la gentillesse, du partage, et en général ……de la bonté humaine personnifiée, c’est sans hésitation à Nays que je le remettrais !
J’ai vu Nays débarquer dans la blogosphère, et…….le temps passant, je ne l’ai jamais vue prendre part dans un conflit, quel qu’il soit.
Je crois même n’avoir jamais vu Nays râler, ou prendre qui que ce soit de haut.

Même lorsque son blog a disparu lors du changement de plateforme, aucune agressivité de sa part, elle a simplement recommencé un autre blog, sans jamais râler ou agresser qui que ce soit.
Toujours prête à s’engager pour des causes nobles, elle n’en oublie pas non plus le quidam, car même si elle dit regretter de ne pas savoir manier les mots comme elle le voudrait, elle trouvera toujours les mots justes pour aider les âmes en peine……

Nays…..c’est un cœur qui parle, une main tendue en toute discrétion, c’est une Femme qui aime donner, aider, sans jamais en attendre de retour…….
Je sais qu’elle n’aimera pas que je parle d’elle de cette manière…..mais désolé Nays, …là…je ne fais que brièvement te décrire telle que tu es………..
La « Nays attitude » ……voilà bien un état d’esprit qui rendrait cette Terre bien plus Humaine….

Alors Nays …..surtout…..ne change jamais……on aime sentir ta présence discrète et rassurante….
Mais aujourd’hui………


HAPPY BIRTHDAY TO YOU …NAYS !

 

 

 

10:15 Écrit par Jules dans Happy birthday | Lien permanent | Commentaires (28) | |  Facebook

25/12/2010

Happy birthday to...Leciaaaa!

Que de choses à fêter ce jour de Noêl !
Mais…….. « Elle est née la divine enfant….. »……..et oui…This is the birthdate of Lecia !
Alors…….

З днем народження Leciaaaaaaa
 

Et oui….vous l’aurez deviné…une fille de l’Est……et Jules a un faible pour les filles de l’Est ! : -)))))
Il n’y a pas longtemps que je connais Lecia, mais elle est parmis les belles rencontres virtuelles de « Rien ».
Jules apprécie depuis le début le second degré de Lecia, son humour, mais aussi son franc parler, car je pense que rien n’empêchera Lecia de vous dire sa façon de penser, c’est donc une femme vraie, comme Jules les aiment…….
Et ……cerises sur le gâteau…..un 110 D ! : -))))))…..Bin oui….moi je n’ai qu’un 100 A ! : -)))))….ce doit être pour ça qu’Item a rompu nos fiançailles ! : -)))))…..
Et dire que Lecia était prête à être ma demoiselle d’honneur ! : -)))
Alors….Bellaaaaa….on s’en fiche des mecs today, ….on va quand même enfiler nos belles robes, tu vas me prêter un peu de ton 110D pour que j’ai un 100B…..ça te laissera quand même encore un 110C ! : -))))
Allons fêter cela sur de la musique de l’Est Bellaaaa……….
Que l’Ukraine résonne today !

 

 

 

 Jules vraiment sous le charme des filles de l'Est :-))))....elles viennent du froid......mais quelle chaleur! : -)))))

 

 

14:45 Écrit par Jules dans Happy birthday | Lien permanent | Commentaires (60) | |  Facebook

07/12/2010

Happy birthday to...Nanny!

Désolé Nays et Alabama……mais aujourd’hui, il y a un évènement qui prime sur le tuto qui est reporté à demain……

TODAY…..THIS IS THE BIG DAY…..THE DAY OF THE YEAR 2010…….TADAAAAMMMM….
HAPPY BIRTHDAY TO.......NANNY!

happy_birthday_new.jpg

Alors.....pour l’occasion....Jules se doit de prendre le premier degré (Enfin…vais essayer…) pour parler de Mémééééé : -))))))

 

Jules a vu l’arrivée de Nanny dans la blogosphère,…..et chose qu’il me faut avouer, Nanny est toujours restée elle-même…..elle ne s’est jamais cachée sous une image…..Nanny est je pense une blogueuse qui est dans sa vie virtuelle….telle que dans la vie réelle, et ça…..c’est loin d’être la majorité.
Depuis le temps, vous le savez…….ses passions, c’est son jardin et ses petits enfants…..et malheur à celui qui touchera à l’un….ou à l’autre ! : -)))))
Planquée au milieu de ses massifs et de ses pelouses,…..Nanny, gratte, bêche, plante, replante……..elle se confondrait presque avec ses poules ! : -)))))))
Mais n’allez pas en déduire que Nanny est un mouton…..non……elle est capable de rentrer dans des colères vertes……..au malheur de celui qui l’aura provoquée ! : -))))))
Par contre…….elle n’est pas rancunière, et peut elle-même éteindre l’incendie qu’elle a allumé si elle se rend compte que finalement…….tout cela ne justifiait pas de remuer tout son tas de fumier ! : -)))))
Son péché mignon……elle l’avoue elle-même……elle aime les tops et son compteur…….mais peut on le lui reprocher…..car tout ceux qui poussent la porte de son jardin……….ne regrettent pas leur déplacement…….c’est que l’encyclopédie de jardinage de Nanny……est une version unique et très documentée !
Et enfin……il me faut quand même vous le dire……Nanny est très instable ! : -))))))…..elle a vraiment du mal à se décider entre ses deux jardins…….mais disons…..que les deux se complètent !
Allez Nanny………..file t’éclater……….à poil et….au jardin ! : -)))))))

 

 

09:58 Écrit par Jules dans Happy birthday | Lien permanent | Commentaires (25) | |  Facebook