14/11/2011

Des nouvelles de la team..de Rien !

Vous l’aurez remarqué……..c’est le calme plat ici…..et dans la blogosphère…..alors un petit « bonjour chez vous » en passant ! : -))))
La team de rien va bien …..Rassurez vous : -)))……juste que chacun de nous est accaparé par ses vieux démons ! : -))
Jules…..bin…plus que jamais blasé de cette vie, il rêve de plus en plus de re fouler le sol Islandais……loin de la foule…..loin de tous ces faux semblants…..Il rêve de tout lâcher , tout vendre et filer vivre en  Islande…là…acheter un Ford F350 et emmener les touristes sur les glaciers, près des volcans………de quoi vivre ! : -)))
Ces images…..qui suivent ….me hantent !

 

 

Item…..lui…..il est dans son trip…….harcelé par une pin up girl en Evoque qui prend petit à petit forme dans ses rêves…..et bizarre…….ils se trouvent des points communs…..

 

actiongirlsharleyhotel055.jpg

actiongirlsharleyhotel049.jpg


Allez savoir pourquoi ! :- )))…..bref……la team est au zénith…..emportée par ses vieux démons ! : -))))

Allez.....et j'arrête pas le plaisir.....je rajoute une superbe video sur fond de musique du groupe local Sigur Ros!

 

 

 

19:38 Écrit par Jules dans Général | Lien permanent | Commentaires (30) | |  Facebook

Commentaires

avoir la lassitude du quotidien, c'est normal
avoir des rêves aussi mais il faut, pour les réaliser que le couple soit d'accord. Je me souviens d'un blogueur parti réaliser son rêve au Sénégal et son épouse n'a pas résisté, ce n'était sans doute pas son rêve à elle.
Pourquoi ne pas prendre une année sabbatique comme le font les gens qui font un tour du monde en bateau et si sa marche, le faire pour de bon?
J'ai eu aussi des rêves d'évasion mais je me suis dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.....mais j'ai peut être eu tort, va savoir :o)
Bonne soirée et que tes rêves se réalisent

Écrit par : Laura | 2011-11-14 à 19.58:53

Répondre à ce commentaire

Bien vu Laura! :-))
t'as compris ce qui me retient!........mais j'ai bon espoir .....de convaincre......Jules est très persuasif quant il le veut! :-)))
En plus.....les routes de la video.....les ai faites! : -)))......me suis même payé une amende de 230€ pour rouler à 110 alors que la vitesse était limitée à 90! :-)).......Un belle Femme flic blonde m'a vebalisé! :-))))).......et j'ai pas dit ....brutalisé!......... :-)))

Écrit par : Jules | 2011-11-14 à 20.05:00

http://www.aginum.net/photos/islande.htm
les superbes diaporamas de mon ami Charlie que tu as déjà vu.(mettre le son) C'est vrai que les paysages sont sublimes! mon préféré "la création"
Tu sais les rêves sont possibles à qui le veut vraiment, l'exemple du chanteur Antoine .....et la vie est si courte!

Écrit par : Laura | 2011-11-14 à 21.00:08

Répondre à ce commentaire

Je viens de visionner "la Création"....Laura tu viens de me faire découvrir une perle! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, et comble de tout, on a vraiment l'impression d'y être: même dans ses photos, ton ami fait vivre l'eau, la brume. Enchanteur et magique! merci!

Écrit par : Patou | 2011-11-15 à 08.57:54

Laura a parlé avec la sagesse et la responsabilité.
En tant qu'amie, je vais aller plus loin dans ma réponse, et parce que tu nous en parles. Dans un couple, nous sommes deux individus différents, avec ses propres rêves, ses propres besoins, son propre chemin. Le véritable Amour est de ne point imposer ses rêves à l'autre, mais que chacun soit heureux selon ses propres aspirations ou celles de l'autre si leurs rêves sont communs. Il arrive que malgré l'Amour qui unit deux êtres, il y ait parfois des routes différentes à prendre....mais cela si on veut vraiment rester authentique et aller au bout de ses aspirations profondes.. Je crois que l'Islande est ton rêve à toi...et je crois que le rêve de ta femme, c'est Toi. Mais doit-on vivre ce rêve au détriment de l'autre? Vous êtes tous les deux arrivés à un carrefour et si vous voulez rester vraiment honnêtes avec vous-mêmes, ne vous oubliez pas, chacun de vous, dans ce choix. Personnellement je ne crois pas au sacrifice de l'un pour suivre l'autre. Tôt ou tard, le besoin de se réaliser et d'être vraiment Soi surgit.
Je ne peux que te souhaiter, ainsi qu'à ta femme, de vous réaliser pleinement pour rester vous-mêmes.

Écrit par : Patou | 2011-11-15 à 07.33:48

Répondre à ce commentaire

je te comprends très bien Jules....
le quotidien ne lasse jamais quand on est deux
mais notre " monde civilisé " est une grosse merde

quand on aime y en a toujours un des deux qui fait tout pour satisfaire l'autre et fini quand même par ne pas le regretter que du contraire, il faut parfois se " laisser arracher et transporter ailleurs "

Écrit par : nays | 2011-11-15 à 09.11:57

Répondre à ce commentaire

Je viens de visionner Island dans son entier...elle attend quoi ta cocotte ? :))))
Dis lui que si elle hésite.....ben la co.....veut bien partir avec son jule pendant 1 an ;) Attention Jules.....j'aime les sports extrêmes, l'aventure et la curiosité....;)

Au fait, il se trouve sur quelle territoire l'avion abandonné ?

Écrit par : co | 2011-11-15 à 13.23:55

Répondre à ce commentaire

Ca y est? Item est passé à la trappe? Je te l'avais dis Co! :-))))

Écrit par : Patou | 2011-11-15 à 14.55:39

Je n ai pas fait que visionner la vidéo d island.....j ai également lu l intro de jules et le dernier commentaire de la pin up girl !
Il suffit de dire item ? Et monsieur est perturbé ! Finalement je préfère les personnes âgées comme jules, c tout réfléchi j préfère jules désormais :)

Écrit par : co | 2011-11-15 à 17.11:41

@Jules..
La vie quand on la partage avec un compagnon ou une compagne se complique. On ne peut plus faire ce qui nous semble bon pour soi....accomplir ces rêves qui nous hantent . Il faut dialoguer, être pertinent et persuasif. L'autre, se sent floué dans ses envies et se rebelle car ses souhaits sont parfois autres. 1+1 ne fait pas nécessairement 2. Un doit persuader l'autre...l'autre, défend ses rêves...les 2 s'aiment mais les différences émergent . Qui gagnera ?
D'une manière ou d'une autre l'un sera floué.
C'est dur de vivre en couple.

Écrit par : *MeL* | 2011-11-15 à 15.59:32

Répondre à ce commentaire

ce n'est pas dure du tout Mel que du contraire..on se parle on pèse le pour et le contre on discute etc....ce n'est pas un jeu a qui gagnera

Écrit par : nays | 2011-11-15 à 16.51:48

http://www.aginum.net/photos/mp4/couleurs.htm
on comprend mieux le rêve de Jules surtout qu'il y a déjà goûté.
Perso les grandes étendues ça m'angoisse, suis allée au Canada et faire 300 km sans voir une seule habitation très peu pour moi:o)
J'ai eu plein de rêves que je n'ai pas réalisé ...
Heu Nays, entre le Viroinval et l'Islande y a de la marge (je plaisante) :o))) bisous

Écrit par : Laura | 2011-11-15 à 17.05:04

Répondre à ce commentaire

Laura nous avons été plus loin tu sais :o))) nous sommes presque vieux maintenant donc sages

Écrit par : nays | 2011-11-15 à 17.12:27

oui je sais que tu as beaucoup voyagé, mais je parlais de s'établir définitivement. Tu habites le plus beau coin de Belgique!
Moi j'ai besoin de voir des gens, d'avoir tout à portée de main, moi aussi suis vieille pfffffff pas drôle :o)))

Écrit par : Laura | 2011-11-15 à 17.32:48

Répondre à ce commentaire

@Nays ..
Il y en a un qui gagne toujours plus à ce jeu..... non ?
Il ne faut pas jouer les naîves.
Les humains ( hommes et femmes ) ont des grands projets en leurs esprits....le problème, lorsqu'ils s'accoupplent ...ils adhèrent à ce qui est courant.Mais la vie quotidienne les rattrappe...et à la longue cette vie quotidienne devient pesante...parce que faite de faux compromis....adieu les rêves...bonjour le quotidien.
Une vie de faux semblant.
L'Humain est fait pour vivre ses aventures seul...sans entraves..
Du jour qu'il s'associe à un autre Humain...il y a rapport de force..celui qui domine et celui qui subit.
Je sais de quoi je parle ..à l'âge de13 ans via mon père , j'ai postulé à un visa d'émigration aux USA...mon père voulait rejoindre son frère et son cousin ( Ils étaient des apatrides ..tout en ayant un pays ) ce fût une procédure très longue ...au bout de 10 ans, j'ai reçu mon visa ...j'avais 23 ans ...je sautais de joie...je me voyais découvrir ( pas new-york ) les espaces incroyables de l'Arizona et autres....mais j'avais 23 ans et j'étais mariée et j'attendais un enfant et mon mari, lui se foutait totalement des USA ( et c'était son droit ).
Je ne suis jamais partie aux USA...Je n'en veux pas à mon mari...bien que !
Les rêves faut les faire..partir ..se perdre...vivre sa propre VIE...pas celle faîte d'illusions.

Écrit par : *MeL* | 2011-11-15 à 19.56:10

Répondre à ce commentaire

ben non Mel pas dans mon cas, mais je suis peut-être pas normale des rêves je n'en ai jamais eu oui juste vivre avec mon homme toute ma vie ce que je fais depuis 40 ans,
et la vie quotidienne je l'adore jamais elle ne me lasse,

un moment nous avons voulu aller vivre en Australie mari voulait y réparer les clôtures, nous avions déjà le visa et tout mais pas bcp d'argent et si ça ne nous aurait pas plu nous serions bien sûr revenu mais alors plus un balle, mais oké pas de soucis, le lendemain un courrier m’annonçait que j'étais engagée ds une firme de marketing et donc la fatalité le destin a fait en sorte que je suis allée travailler, mais jamais aucun des deux n'en a souffert, c'est que ça devait se passer comme ça..

pour moi le chemin se trace tout seul, il suffit de le suivre sans se perdre..

vivre seule serait la pire des choses qui puisse m'arriver mais je sais que personne n'est éternel , pour moi la vie se trace d'elle même les choses arrivent quand elles doivent arriver...non vraiment les rêves et moi connais pas :o)))

Écrit par : nays | 2011-11-16 à 07.27:21

Chouette alors, je vais venir en vacances chez tonton Jules :-)

Écrit par : déclic | 2011-11-15 à 20.01:44

Répondre à ce commentaire

c'est vrai ça, nous irions en vacances chez Jules, ça lui ferait pas mal de clients pour son projet :o))) je pense un peu froid pour moi !!

Écrit par : Laura | 2011-11-15 à 20.05:32

Répondre à ce commentaire

Les Islandais n'ont pas attendu Le Jules

:-)))).

Écrit par : *MeL* | 2011-11-15 à 21.05:19

Bin là......ça donnerait ça! :-)))....en Hiver.....
http://www.youtube.com/watch?v=-xJWBzSNdOo&feature=related

Écrit par : Jules | 2011-11-15 à 22.45:04

et pendant ce temps là, l'épouse tricote au coin du feu???? :o)))

Écrit par : Laura | 2011-11-15 à 23.04:31

Répondre à ce commentaire

@Jules
Je viens de regarder la vidéo.....ben ce n'est pas rassurant écologiquement .
Ca ressemble aux cinglés du Ténéré ...( Afrique ...je précise )
Aussi con.

@ Laura
Non, elle se taille à l'autre bout du Monde maintenant ...Ulysse, de nos jours ne mériterait même pas l'accueil de son chien...... et sa femme qui défaisait sa tapisserie la nuit pour ne pas tomber dans les bras de je ne sais qui....ne le ferait pas.....elle se barrait à l'autre bout du Monde. Et elle aurait raison.

Je le redis ...quand on a des rêves....soit on les suit....et on les vit seul. ....soit on continue de rêver au coin du feu avec son compagnon ou compagne pour horizon.
Néant !

La vie c'est dure...pas un champ de paquerettes ....choisir, c'est affreux.

Écrit par : *MeL* | 2011-11-16 à 00.40:25

Répondre à ce commentaire

Mel.......
Rêver au coin du feu avec son compagnon ou sa compagne....c'est tout sauf le Néant! :-))
L'Islande c'est sur......dorénavant......j'y retournerai.......et y vivre....peut être! ....

Écrit par : Jules | 2011-11-16 à 23.37:43

bonjour a tous
je viens de parcourir, la liste info et tuto, mais je ne trouve pas comment mettre une photo avec le com, comme laura, mel, nays ??
j'ai un carré bleu comme le com de Jules
merci de me répondre sur mon blog
bonne journée a tous
rené

Écrit par : rené | 2011-11-16 à 07.55:04

Répondre à ce commentaire

René tu dois t'inscrire chez gravatar :

http://fr.gravatar.com/

c'est là que ça se passe :o))

Écrit par : nays | 2011-11-16 à 08.50:04

bien le bonjour les artistes !!!

Rêver offre une énorme satisafaction quand il prend vie, mais alors déjà un autre arrive avec ses doutes et poussées d'adrénaline.

Marcher côte à côte est un bien joli rêve, certains n'en connaissent pas la réalité et donc la beauté, malheureusement

bisous

Écrit par : Nanny | 2011-11-16 à 09.13:34

Répondre à ce commentaire

Allez Jules....voici cette vidéo pour ta cocotte ;)
http://youtu.be/mq5liDs_zdQ

elle va craquer non ? :)

Écrit par : co | 2011-11-16 à 19.50:04

Répondre à ce commentaire

on s'éclate ici...
c'est perturbant ;)

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-11-16 à 23.10:26

Répondre à ce commentaire

Ukrainienne de naissance,
née en belgique,
j'adore depuis tout le temps l'Italie ...
pourquoi ... je ne sais .. mais c'est là au fond de moi !!!
( peu t ete à l'hosto on a échangé les bébés et je suis de parents italiens hihihi )
j'y vais très souvent ( par tous les temps hihihi ) surtout maintenant, avec mon boulot c'est plus facile et les enfants sont grands ... un fils à Rome ... qu'elle chance; il y a 35 ans je se serais bien partie et ai demandé au mari de me suivre qui lui est italien ... mais s'installant dans la vie de couple et active, il a eu envie de réussir son métier et nous mettre dans le confort, ce qu'il a bien accompli d'ailleurs ... mais bon sang comme j'aurais aimé vivre là-bas ... en toute connaissance de cause ... pays pas facile à bien des niveaux mais ... le soleil italien la langue les coutumes etc ... hoooo comme j'aime !!!
Oui j'ai du regret et en meme temps je me dis que d'avoir elevé la famille en belgique avec le meilleur que parfois je n'aurai pas trouvé là-bas c'est peu t etre mieux comme ça. Je pense aussi à la médecine ou là-bas c'est encore nulle part ... et avec tout ce que j'ai subit heureusement que je suis en belgique.
J aimerai terminer ma vie là-bas ... qui sais hé hé
Non je n'idéalise pas, c'est simplement là au fond de moi.
Mon Italie bella.

Bonjour à tous

Écrit par : Leci♥a | 2011-11-17 à 10.46:55

Répondre à ce commentaire

Friuli Venezia Giulia mes racines, je partage tout ce que tu as écrit bella.
baci

Écrit par : Laura | 2011-11-17 à 17.43:03

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.