14/07/2011

L'effet papillon

Vous connaissez tous cette théorie selon laquelle un mouvement aussi anodin qu’un battement d’aile d’un papillon d’un côté de la Planète puisse avoir de grandes répercussions du côté opposé de cette même Planète…….
Et bien…….c’est la même théorie qui est valable dans le Monde virtuel….et à plus petite échelle dans la blogosphère……
A cette théorie…….je vais en mêler une autre…..celle du Serpent qui commence à se mordre la queue……et y prend goût….à tel point qu’il est lui-même en train de s’autodétruire….sans s’en rendre compte……..trop absorbé par son plaisir « gustatif »….jusqu’au moment….ou….trop tard….il réalise son erreur……
Aussi….ce qui va suivre ne sera qu’une réflexion…..une de plus……qui n’engage que moi bien sur …..mais….. que j’assume entièrement………
Mais avant de commencer à développer…….visionnez cette vidéo……postée par David en commentaires…….et qui a mon sens….à elle seule …va traduire tout le ridicule de la petite ambiance qui règne en ce moment dans cette blogosphère !

 


S’il vous reste un peu d’Humanité…….Misère……on ne ressort pas indemne de ces images !
Enfin……on devrait…….de quoi peut être recadrer quelque peu nos petites histoires de blogs…Non ?
Et venons en au fond de l’histoire…….le battement d’aile du papillon……..un certain poste de Jules……qui quelque part n’était au final qu’une très petite chose face à la misère de la Planète…..à laquelle nous contribuons tous…..moi y compris….avec nos « Histoires d’internautes »……dont certains se prennent carrément pour des Cosmonautes….voire des conquistadors…..si si….n’ayons pas peur des mots ! : -)))
Un petit battement d’aile insignifiant……..qui aurait très bien pu le rester……..car au fond….ce n’est là que sa juste valeur………mais…..c’est oublier l’effet…..le boomerang…..personnifié ici en la personne de J……..même pas blogueur…non….mon bon Monsieur…..un Actionnaire…….selon ses dires……
Et comme l’effet boomerang ne peut se propager sans un moteur physique……..un vent porteur……bin ma foi……le vent porteur d’une blogosphère…….c’est l’ego !...
Et voila donc tous les éléments réunis pour obtenir là…….l’effet papillon…..
Mais l’effet papillon aboutit généralement à un raz de marée……..et dans notre cas…..les plaintes……..plaintes qui peut être justifiée….ou anodines…..mais sûrement pas sans conséquence pour beaucoup de Monde……et c’est là qu’entre en jeu le fameux serpent…..celui qui sans le savoir est en train de se dévorer par sa propre queue…….
Mais avant de poursuivre…….il faut remettre le blog à sa place……..et là……essayons de nous rendre compte de ce qu’est une plateforme de blog……
C’est très simple…….cela ne représente qu’un chiffre…….un minable petit chiffre dans un bilan……….et au final…..si ce petit chiffre empiète sur les chiffres voisin…..là….c’est simple…..on le raye !.....Fini….Gedaan…..Nada ! : -)
Et voilà comment…….pour un ego…..on peut finalement se nuire à sois même…….on se plaint pour des broutilles…..cela met en place tout un service qui a un coût…..et si l’on abuse…..bin ce coup devient trop important….et hop…..on fait sauter le bazar……entraînant par la même occasion le blog des plaintifs ! : -)))))
D’ailleurs à ce sujet….ceux qui ont connus les forums Skynet…..un jour….PAF…..plus de forums….et skynet pas prêt d’en rouvrir un…..et on peut le comprendre…..ces forum étaient pleins de conflits d’ego…et là….de réelles injures…du racisme…..de tout….donc…sûrement beaucoup de plaintes……..et un coût énorme….
Et le paradoxe dans tout cela….et c’est juste une constatation……ce sont les gens qui se disent les plus malins….les plus élevés…..qui au final n’arrivent pas à régler leurs problèmes eux même ! : -)……Ils se déchargent….en chargeant les autres de régler leurs problèmes….Bizarre non ? : -)))
Mais comme dirait le Grand Jacques……. « Mais chez ces gens là….. »

 


Une chose que ces gens là n’ont pas l’air de comprendre……car beaucoup se plaignent de la lenteur de la justice……..bin….ils se trompent…..la justice n’est certainement pas lente……et on ne peut jeter la pierre aux juges…..qui sont noyés de plaidoiries de bas niveau…….des guerres d’ego en somme !
Je demande juste à tous de réfléchir au fait que si vraiment un jour vous avez besoin d’une réelle justice….rapide …pour des choses graves ….évitez de polluer tous les systèmes de justice par des plaintes de voisinage….d’ego……car c’est à vous-même…..au final…. que vous portez préjudice par ces faits…….
Et finalement……au milieu de tout ça se trouve une personne qui fait tout son possible pour que cette plateforme existe…..pour que vous disposiez de votre petit espace et au bout du compte……c’est elle que l’on met dans l’embarras avec nos petites querelles de voisinage……….et ça…..Jules ne veut plus y participer…..
Et en guise de conclusion……je mets le mot de la fin entre les mains d’Item ! : -)))))
Là.... rien est victime de "fous"……… It's life ;)
Et pas seulement « Rien »…..mais la blogosphère, le pays…..le continent….l’Humanité !

Mais je ne terminerai pas ce poste sans répondre à la question de Mel….
Jules tremble t’il devant J ?
Bien sur que non……pourquoi en serait il ainsi……je me sens droit vis-à-vis de ma vision de l’Humanité et de ce qu’elle devrait être……
Par contre……je « tremble » quand même un peu pour les autres……pour une blogueuse que toute cette histoire a profondément touchée…….soit disant au nom de l’Amour et de l’Amitié……drôle de conception de ces mots…… : -)))
Et je « tremble » aussi pour tous les autres qui tiennent à leur espace et qui à force de gens plaintifs…..pourraient très bien un jour perdre leur espace………qu’on y pense un peu …avant de se lancer dans des croisades sans intérêt….ou simplement guidées par un ego démesuré…….

Et au final......il y a tout ça......et il y a ceci..........

 

Que chacun en tire ce qu'il veut ......ce n'est plus à moi d'en débattre.......

 

12:00 Écrit par Jules dans Général | Lien permanent | Commentaires (153) | |  Facebook

Commentaires

Bonjour les gens,

Je n'ai lu qu'en diagonale..
Les Mel et José machin en un mot comme en 100 me gonfle d'ennui.
Et en parler m'ennuie tout autant.
Bonne journée

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 12.17:29

Répondre à ce commentaire

Toi, tu ferais mieux
De boire une tasse de cafe!

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 19.24:00

"J'ai lu en diagonale"......vla que Patsy s'itemise now! :-))))

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 20.08:56

Pt1!!!!!!!!!!!!!!:(((((((((((((((((((((((

Écrit par : Léontine | 2011-07-14 à 12.20:05

Répondre à ce commentaire

Toi, tu ferais mieux
De prendre tes calmants!

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 19.25:25

Ce n'est pas aujourd'hui
Qu'il y aura l'armistice ;)

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 15.07:55

Répondre à ce commentaire

Toi, tu ferais mieux
De faire ton boulot!

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 19.26:36

Et moi je leur dis qu'au pays des borgnes, les aveugles sont rois !

Écrit par : co | 2011-07-14 à 16.07:01

Répondre à ce commentaire

Toi, tu ferais mieux
De changer d'objectif!

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 19.22:25

Changer d'objectif ??? comment ça changer d'objectif !!! non mais !

et toi tu ferais mieux de boire du gibolin !

Écrit par : co | 2011-07-14 à 19.30:49

Répondre à ce commentaire

Avec toi Jeune, Grande,brune !
Je deviens breton fin September ;)

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 19.37:00

Ouille Item........ton gibolin! :-))))).....ton gibolin! :-))))
http://www.youtube.com/watch?v=wX6scW-8s4c&feature=related

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 19.40:00

Répondre à ce commentaire

Toi, tu ferais mieux
De pendre les speculateurs!

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 19.46:33

Item....
Jules est Pacifique.......comme l'Océan.....il sympathise avec la marine à Co! :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=FQ68wtqDKRM

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 19.50:07

Jutoubite,
T'en a pas marre de coller
Des videos qui ne t'appartienne pas.?

Et pq tu me cites indirectement
Via une de mes phrases..t'as l'autorisation?

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 19.55:34

Item.....
En Bretagne....ils ont des caramels fous!.....Toi t'es un caramel mou.....t'as toutes tes chances de manger des crêpes! :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=c1HqV_5bOBE&feature=related

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 20.10:05

Pour Monsieur Jules,il y a des potions magiques pour une animatrice ou un animateur !

Respecter les participants !
Et la tolérance !
ET NE PAS SE MOQUER DES AUTRES..........la moquerie blesse les gens et provoque des rancœurs incroyablement tenaces ....

"La moquerie est souvent indigence d'esprit. "

Tout écrivain, pour écrire nettement, doit se mettre à la place de ses lecteurs.
Les Caractères (1696)

Jean de la Bruyère.
Moraliste français (1645-1696) auteur des Caractères.

===============================================

Accepter ,qu'il y a des gens qui pensent autrement ,que vous ?

Bref ,ne pas être un « nombriliste » ?

Moi Jules ,je déclare que ........ ,moi je dis que...... ,moi j'ai la vérité.....,moi je suis le plus malin.......,moi je m'y connais en informatique........etc.......
Et j'estime que ..........bref moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi..... moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi..... moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi..... moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi..... moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi..... moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi.....moi....moi...moi....

à vos réflexions .

Écrit par : Jacques | 2011-07-15 à 18.19:06

Jacques et si vous alliez polluer le blog http://toutsurles.skynetblogs.be

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 19.05:02

@Jacques
Toi qui parles de gerontophobie, de moqueries gratuites....de moi je....
Je voudrais juste te dire deux choses......
Je t'ai un jour proposé mon aide......mais tu ne l'as jamais compris.....et comme le disent certains....on se demande si tu lis les réponses....ou les comprend.......
Gérontophobie.....tu veux savoir ma position à ce sujet?
Voyant la manière dont les personnes agées sont traîtées dans cette société.......j'ai un jour pris mon clavier et j'ai écrit ce texte.....à toi de comprendre ma position vis à vis des personnes agées........

La Sagesse des ancêtres
Il fut un temps ou aucune décision n’était prise sans consulter les Ancêtres,
Il fut un temps ou les Ancêtres étaient considérés avec respect comme des gens d’une grande sagesse,.
Il fut un temps ou vivre à proximité des Ancêtres était un grand honneur,
Il fut un temps où le poids des ages faisait office d’encyclopédie,
Il fut un temps ou le Monde tournait bien.

Aujourd’hui, les Ancêtres sont oubliés,
Aujourd’hui, ils sont « parqués » dans des sortes de crèches pour adultes ,
Aujourd’hui, on ne prend plus le temps de les écouter,
Aujourd’hui, la technique a remplacé le savoir des Ancêtres,
Aujourd’hui, le Monde tourne mal.

Quant à moi, je me souviens des longues soirées passées à écouter mon Grand-Père,
Et c’est peut-être pour cela que je regrette aujourd’hui,
La Sagesse des Ancêtres.

Écrit par : Jules | 2011-07-16 à 20.49:28

Comme dirait l'autre : Effrayant !

Écrit par : co | 2011-07-14 à 21.20:04

Répondre à ce commentaire

elle dirait même plus : Oui vous êtes effrayants de bêtises.

Écrit par : co | 2011-07-14 à 21.20:51

Co.....
Sorry......te croyais second degré..........tout ça n'est pas sérieux.....sauf le poste......
Et tout ça me fait dire que........this is the end! :-)
"Rien" va en rester là je pense.....il a eu son rôle.......un moment....et là.........je pense qu'il faut une FIN!

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 21.50:39

Dis dis dis toi toi toi, tu ferais mieux de descendre une polonaise et une petite culotte.
T'es REMONTE depuis kek'jours, ohohoyo dis!
Tu es en manque :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 21.22:46

Répondre à ce commentaire

Euh Juleke c'est l'inverse tu sais c'est item qui se patsymise :)

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 21.25:40

Répondre à ce commentaire

M'enfin Jules, ce n'est pas parce qu'il manque parfois quelques degrés que tu vas fermer la boutique et le bastringue?
item, fais quelque chose, enfiles-lui une polonaise et aussi une petite culotte.
Juuuuuuuuuuuuuuules c'est quoi cette déprime?

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 22.03:03

Répondre à ce commentaire

Patsy,
j'essaye depuis quelques jours de retarder l'échéance...
mais là, je crois que les oeufs sont cuites, brulé :)))
La balle est dans son camps... item a abbatu ses cartes.

Le rideau sera tiré je pense....et item s'en ira.....
loin....loin...sur les côtes d'Armor en Septembre ;)

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 22.14:48

Patsy......rien à voir avec la déprime........mais lorsque je vois les mentalités.....je me dis......bah.......pourquoi continuer tout ceci......quel en est le but........???
Me cloisonner à de l'aide......ne plus rigoler car ça choque l'un ou l'autre.....pas être ami avec l'un car ça dérange l'autre.......et pas écrire ceci car ça dérange l'un.......
"Rien" n'a jamais été vital pour moi Patsy..........dès lors......pourquoi se casser la tête...........?

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 22.21:36

Dommage on avait quelques très bonnes rigolades en plus du coup de mains bien nécessaire pour pas mal de gens.
Pffffffffffffffffff, pour un con et une conne et un manque de reconnaissance certain !
C'est pas toi ça Juleke!
Tu ne vas pas te laisser bouffer ?
Et toi ti-tem tu te barres aussi ?
Re pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 22.21:48

Répondre à ce commentaire

Patsy,
et tu ne peux mm pas imaginer quelques
fous rires avec Jules car seul lui était dans le secret d'item ;)
Vous en aviez été tous les victimes...c'etait trop drôle :))))
Jules pourra le confirmer... l'un de nos meilleurs fous-rires.
Dommage, un jour j'aurai pu te le raconter de vive voix.

Et oui, the item touch se retirera avec sa touch...
les lili's, les vib, les top, ...c'est pas ma tasse de thé

Mais vous aurez l'adresse du mon blog secret ;)
là ou j'allais pécher les "poèmes" et les coller ici.

Jules s'est dévoilé, item dévoilera son blog secret...

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 22.30:29

Patsy.......c'est pas à cause de josé ou Mel.........ni la reconnaissance......tu sais très bien que j'en ai jamais eu besoin........
C'est juste que......peut être........avec du recul.......la réflexion qui est exprimée dans ce poste est bien murie......et au final......c'est certainement mieux d'en rester là que de provoquer des problèmes à la team........Cela n'a jamais été mon but.......J'ai toujours voulu concilier blogueurs et team..........et ce ...depuis le début........mais là.....tout ça tourne à "Rien"

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 22.32:53

Mais Jules, tu ne fais pas ce blog pour plaire ou déplaire, tu le fais et y mets ce que tu veux, ce que tu sens, ou ne sens pas.
Ceux et celles qui t'apprécient et t'aiment bien et même très très beaucoup parfois, passent d'abord pour toi et aussi item, oui oui évidement.
Aller quoi, mon tandem favori.
Envois les mal baisés aux oubliettes, mais pas toi.
Tu sais je l'ai déjà dit quelque part, mais quand tous les dégoutés s'en vont, il ne reste plus que les dégoutants.

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 22.27:02

Répondre à ce commentaire

Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !!!
eh oh moussaillon Jules, que t’arrive t-il ? tu t'es fait pincer par le crabe aux pinces d'or ?
C'est ça l'effet papillon ? tu quittes le pays de l'or noir ???
Le professeur tournesol peut-il le remettre sur terre avant qu'il n'aille marcher sur la lune :))))
SOS Revenez nous les frères Dupond et Dupont ;)

Écrit par : co | 2011-07-14 à 22.39:12

Répondre à ce commentaire

Co..co,
la décision est prise...Jules vire rien...
et de ce fait....item est viré....cqfd

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 22.45:19

N'ayez crainte, j'ai négocié
une parachute d'oré de chez d'oré ;)

Merci les actionnaires :)))

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 22.46:28

Et Jules est une personne de parole
je pars, je repars, je reviens pour repartir et revenir
il n'est pas Jules des tofs ...mais Jules de rien ;)

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 22.49:32

Répondre à ce commentaire

Et puis, souvenez-vous, la naissance de "rien"
n'avait que pour but de donner un espace aux blogueurs
afin de communiquer avec la team..

Grace au travail acharné de Jules, le dialogue avec la team
est au beau fixe, ce qui vaut que ce blog n'a plus un sens a continuer.

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 22.53:07

Répondre à ce commentaire

Je ne voulais pas communiquer avec la team, je voulais simplement pousser des coups de gueule si je voulais :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 23.29:41

RIEN à cirer de la TEAM, j'étais certaine que c'était là dessous.
Effectivement, j'ai parfois eu l'impression que tu t'adressais plus à cette Team qu'aux riengonautes.
C'est pour ça que j'ai lu ce post en diagonales, ;-)

item je n'en ai rien à cirer des lili's, les vib, les top, ...c'est pas ma tasse de thé non plus, et je me fous de Skynet, ce n'est pas nouveau!

Enfin bon vent.
Merci pour les bonnes rigolades

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 22.58:11

Répondre à ce commentaire

Patsy......
Pourquoi lis tu en diagonale.....Item n'est pas un bon exemple pour ça! :-))
Non sérieux.........faut peut être simplement que je fasse une pause....car rien de tout ça n'en est la cause je pense.....ni les blogueurs....ni la team.....ni les plaintes.....et ni Co! :-))))
Non......peut être bien que je me retrouve à nouveau devant ce problème cyclique.....déja évoqué ici
http://riensurles.skynetblogs.be/archive/2010/09/11/le-syndrome-du-trou-noir-11-12-09.html

Et reste polie STP avec ton pote Julnimo! :-)))))
C'est quoi ça ....."Bon Vent"........???? :-))))
Toi tu tiens vraiment au chèque inno avant que je quitte! :-)))))

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 23.10:03

Extrait d'un comment d'il y a 11mois by item :

Le dernier Mohican tire sa révérence
les cow-boys l'on eu à l'usure :))))

Triste fin Jules, tu méritais mieux :)))))))

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 23.18:25

Quoi c'est la Team qui "vous demande de vous arrêtez" comme dirait un con célèbre sans mérite?

Décidément on ressortira tous déçus!
BRAVO SKYNET encore pire que ce que je ne croyais, bien contente d'avoir dégagé de cette plate forme.
La mentalité de merde est là!

Pas la peine d'épiloguer plus longtemps.

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 23.03:16

Répondre à ce commentaire

Patsy..........dérape pas.......personne ne m'a demandé quoique ce soit jusqu'à présent! .............

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 23.10:19

Mais mon, je vais te demander
mon parachute doré...respect of my contract ;)

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 23.15:05

Item......
Vais t'en piquer un joli! :-))

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 23.17:22

Patsy,
Jules va préparer IMU ou un truc du genre avec

"Jules et item was here" que vous pouvez
apposer au coin supérieur gauche de votre blog...

En souvenir...

PS : ce IMU sera fait a la tête du blogueur pas Jules...
il sera surement the collector a posséder d'ici quelques années ;)

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 23.03:42

Répondre à ce commentaire

Je n'aime pas les souvenirs ;-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 23.06:52

Je dérape si je veux, je suis en roue libre :-)
Patsy qui ne dérape pas ne serait plus Patsy.
Non Jules on ne t'as rien demandé, mais on t'as solidement encouragé ;-)

Une pause et trou noir, ça je comprends MIEUX.
Je fais une pause toutes les 10 minutes devant un trou noir, alors hein, ÇA je comprends :-)

Bonne nuit mon tandem à deux roues, vous êtes des gars super sympas.
Et que ceux et ceuses qui ne sont pas d'accord FERMENT LEUR GUEULE!

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 23.18:40

Répondre à ce commentaire

Patsy,
je laisse mon poste a co.
Je sens que c'est une item au féminin... ;)

Elle ne vous décevra pas ;)

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-14 à 23.33:04

Répondre à ce commentaire

pfff là je ne rigole plus :(((

Écrit par : co | 2011-07-14 à 23.37:22

Tu plaisantes :)
Ouf non, pardon, tu bandes :)
Aller je vais au dodo
Je ne dis pas à demain

Écrit par : Patsy | 2011-07-14 à 23.41:56

Co........
t'es si jolie quand tu rigoles! :-))
Et message codé......
Jules a rencontré tournesol....STOP
je répète....
Tournesol se tape Jules......et Dupont est jaloux...STOP :-)))

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 23.45:00

T'as raison Item.....
On devrait donner les clefs à Patsy et Co! :-)
Quoique.....Patsy est plus explosive que Jules........et là....je donnerais pas cher de la durée de vie de "Rien"! :-))

Écrit par : Jules | 2011-07-14 à 23.50:00

Les clefs je les ai déjà si elles n'ont pas changées ;-)
Mais je serais bien incapable de faire ça, je n'ai aucune patience avec les gens en générale, ça ferait des morts :-)
Je n'étais qu'en visite, uniquement en visite ;-)
Je suis contente d'avoir bien rigolé avec vous deux.
Aller dodo, je ne le dis plus
Bisous tout plein :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 00.01:03

faites gaffes aux bijoux de la Castafiore alors :)))
bon ok pour la petite pausette et prenez un aller - retour pour le vol 714 ;)

Comme Pasty, je ne dis pas à demain :(

Écrit par : co | 2011-07-14 à 23.52:42

Répondre à ce commentaire

item dégouté terminera par
sa vision sur le billet de Jules

http://www.youtube.com/watch?v=9aTsGVOfpLA

Écrit par : i.t.e.m. | 2011-07-15 à 00.00:03

Répondre à ce commentaire

EXCELLENTE FIN

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 00.05:04

En effet..........FIN!

Écrit par : Jules | 2011-07-15 à 00.18:33

bonjour à vous
dslée de n'être passée hier, rouge écrevisse de température, pas la tête à moi
Skynetblogs et spirit font fêter ce 18 leur première année de collaboration et le jardin la malheureuse perte de tous ses liens dans ce trsfert
A l'époque, la team ne connaissait de cette nouvelle mouture que ce que le futur associé avait voulu leur vendre, c-a d pas grand chose
Tu parle du blog officiel Jules, celui qui se trouve sur la page d'accueil des blogs, à cette époque, c'était plainte de plainte de bloggeurs qui avaient perdu ceci ou cela, pour avoir la paix et surtout parce qu'ils ne connaissaient pas toutes les réponses aux questions des bloggeurs en plein désarroi, porte close sur le blog officiel de skynet, démerdez vous les p'tits bon à croire que skynet allait nous sortir de là
et bé non, et encore aujourd'hui d'ailleurs
C'est Jules qui nous a sorti de là, et tous ceux qui ont eu besoin de toi, et qui viennent encore te lire, c'est toi qui nous a dépêtrer alors que l'associé tardait à répondre

Parce que Monsieur, encore aujourd'hui, la team ne se mouille jamais et attend l'aval de son associé, pour répondre sur le blog officiel, quand ils répondent.
Tu dis qu'ici , engueulades et rigolades vont de pairs, vrai, mais chez eux, ils ont laissé pourir le fruit en espérant que têtes dures se cassent, ce qui n'a pas manqué, t'es la prochaine Jules:(((
et nanny aussi sans doute
mais une chose que je viendrai voir par ici, et surtout sur le blog de tout, qui sera le prochain modérateur de ce blog si tu pars, cela promet de belles foires d'empoigne chez Julie, vais rien raté lolll

Où vont-ils aller chercher secours, tous les gogo de blogeurs que nous sommes quand les problèmes vont arrivés, genre panne sèche de spirit, plus accès à nos blogs, ect et cela veux lire moi,

Fini le modérateur de la platteforme, en vacances le Jules, et ben ce sera Julie qui encaissera voilà tout

Quand à Mel des Tofs, je la cite , là je crains, son cinéma elle le fait parce que la team soutient par ces tops à la con ce genre d'engeance
journal people ) la une et là te te fais de la tune

Ils n'ont toujours pas compris que ce poison qu'est l'envie, détruit de belle chose et des blogs qui avortent
L'autre , l'amoureux transi d'avoir frôlé une épaule il y a quarante deux ans, s'est servi de rien pour essayer d'arriver à ses fins,

Quand aux discussions, sic , sur rien, je serai pas toujours d'accord avec certains dialogues, mais alors, quand tu n'es pas d'accord, tu sabres

Jules, tu fais comme tu le sens, et pour le moment je le sens un peu comme toi, juste que tu ne dois pas protéger le blog officiel , même si j'apprécie personnellement Julie, c'est une mauvaise excuse

allé, prends un peu de recul, et puis.........
Pt1 quand je pense que tu m'as fait une skin géniale , que tu m'as convaincue de revenir chez eux,
bisous tous, nanny retourne sous la couette, mais avant, je passe faire un petit coucou à Léontine, Item lui a laissé un com pas piqué des vers

Écrit par : nanny | 2011-07-15 à 07.54:36

Répondre à ce commentaire

vraiment désolée pour les fautes, Jules peus tu me corriger s'il te plait, toutes mes excuses mais j'ai déjà 38 ce matin

et cela chauffe sous la cafetière
merci

Écrit par : nanny | 2011-07-15 à 07.56:46

Répondre à ce commentaire

Tu sais c'qu'elle te dit Léontine
"Laisse pisser le mouton"

Item, j'tai répondu ,

Plus vieille mammy's hackeuse
Mais t'es fou là, plus vieille, plus vieille, parce toi tu pisses encore du lait pit'êt pffffffffffffffffffffff

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 08.23:22

Répondre à ce commentaire

Bonjour nanny,
Je te rejoins parfaitement dans ce que tu écris et fautes comprises ;-)
Je ne vois pas les fautes" quand ce qui est dit est autrement plus important.

Je ne pourrai m'empêcher de penser que Jules a été utilisé par Skynet, la Team et Julie, même s'il s'en défend.
Si Julie ne peux pas faire son travail honnêtement en aidant les bloggeurs et qu'elle est muselée, alors c'est comme ça et c'est ce que j'appelle une mentalité de merde chez Belgacom-Skynet.
Vouloir "protéger" Julie qui se plaint de ne pouvoir réaliser son projet d'une bonne plate-forme au sein d'une entreprise vérolée, que veux-tu y faire, soit elle dénonce clairement et se casse ailleurs, ou alors elle fait ce qu'elle fait sur "tout" depuis toujours, ne pas répondre, laisser les gens dans la merde etc. etc.
Tu vois Jules au départ ce blog-ci s’adressaient aux gens muselé sur le blog officiel pour qu’ils puissent EXPRIMER leurs griefs et leur ras-le-bol de cette politique méprisante et par extension bousillait leur blog et tout ce qu’ils mettaient dedans.
En cours de route tu as pris fait et cause pour Julie qui en fin de compte n'a fait que se servir de toi pour faire avaler Skynet-Spirit, une "plate-forme" qui ne répondait plus du tout à la vision de beaucoup d'anciens blogueurs de Skynet et il y a eu énormément de départs et d'abandons et c'est loin d'être fini.
Malgré tous tes efforts à toi de tenter de rattraper le coup, aujourd'hui c'est retour à la case départ.
Oui je pense que tu as été manipulé par Skynet Team Julie pour faire avaler la couleuvre sans qu’eux ne changent dans leur perception, rien, nada, que dalle.
Il ya de quoi être profondément déçu et je comprends que tu le sois.
Je sais que tu vas t'en défendre Jules, et sans doute que je tenterais de faire pareil à ta place.
J'ai senti un moment cette bifurcation dans ta liberté de parole sur ce blog, quoi que tu en dises.
Et aujourd'hui tu jettes le gant uniquement pour ne pas faire de tort à Julie, alors que celle-ci continue la même politique sur Tout, la politique du mépris et du n’importe quoi.
Je ne sais pas, mais ce que je pense c'est, que ce n'est pas à toi de te taire dans cette histoire.
Tu es probablement encore le seul qui aurait le droit de l'ouvrir sur cette plate-forme, tu en aurais des choses à déballer non ?
Ce n'est peut-être pas clair ce que je dis ou la façon de le dire, mais on est vraiment revenu à la case départ.
Cela n'enlève évidemment rien à l'aide sincère que toi tu as apporté aux gens qui voulaient tenter de sauver leur blog sur cette plate-forme.
Mais Jules, tu as été utilisé d'une façon assez abjecte par Skynet.
C'est pourquoi ce post m'a un peu hérissé, il tourne autour du pot et finalement tu défends une personne qui encourage la politique de l'autruche..
Bonne journée quand même !

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 09.10:15

Jules
MERCI pour tout ce que tu as tenté de faire et fais dans une certaine mesure.
Cela dit, je t'encourage plus que jamais à laisser ce blog ouvert, pour que les gens puissent encore dire quelque chose quelque part ;-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 09.35:57

Patsy.....
Faut quelque part rétablir les choses.....
Je n'ai jamais été utilisé ou manipulé pour quoi que ce soit!
Tu dis m'avoir vu changer par rapport à Julie......exact........elle n'est vraiment pas à charger d'après moi......
Elle fait ce qu'elle peut pour que cette plateforme évolue.....ceci dit.....techniquement.....ils sont dépendant du partenaire.....faut donc toujours tout remonter au partenaire......
Si tu verrais mes mail.....tu comprendrais que l'on ne peut répondre à tout.....impossible.......donc....au final.........
et perso........l'ai toujours dit.......no influence........mais là....hormis tout cela......je sature......devant tant de connerie......et puis.....c'est David qui a dit je crois....
"Une tempête dans un verre d'eau"................

Écrit par : Jules | 2011-07-15 à 10.51:42

Que t'as besoin de belles vacances ça c'est Léontine qui te le prescrit
et que l'officiel n'a qu'à s'arranger sans toi

bisous

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 12.11:39

et que là, à l'instant de maintenant, plus d'accès aux blogs
que ça va crapauter sec dans les chaumières, maintenance des blogs qu'y disent
Que t'as m^pas eu un message pour avertir,
ben qu'est ce que la Nanny disait encore ?:)))))))))
Purée elle fait peur, sixième sens cette nana

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 09.29:05

Répondre à ce commentaire

nanny, je ri :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 09.36:39

À son altesse extrêmement sérénissime ,Jules ,

un mécréant ose de nouveau se plaindre !
Allez y ,c'est gratuit ,vous pouvez vous défouler ........

Article BelgacomSkynet jugé correct et article BelgacomSkynet jugé incorrect !

Article BelgacomSkynet jugé correct ,avec l'approbation de Monsieur Jules et ses « chouchous»

Un petit lapin ,qui gambade dans le jardin .

article BelgacomSkynet jugé incorrect !avec la désapprobation de Monsieur Jules et ses « chouchous»

Des photos de lapins ,victime de l'élevage industriel et intensif,dans des cages tellement petites ,qu'ils ne peuvent pas bouger,pour engraisser plus vite .........

Article BelgacomSkynet jugé correct ,avec l'approbation de Monsieur Jules et ses « chouchous»

Une oie ,qui se trouve dans la mare aux canards .......

article BelgacomSkynet jugé incorrect !avec la désapprobation de Monsieur Jules et ses « chouchous»

Une photo des malheureuses oies et canards gavées de force .......
pour la production du foie gras .........

Article BelgacomSkynet jugé correct ,avec l'approbation de Monsieur Jules et ses « chouchous»

Un jeune bien portant ,qui mange un hamburger ,avec des frites .....et du ketchup..........

article BelgacomSkynet jugé incorrect !avec la désapprobation de Monsieur Jules et ses « chouchous»

Photo de somaliens ,qui meurent de faim ........

Allez y ,c'est gratuit ,vous pouvez vous défouler ........



La liberté consiste à choisir entre deux esclavages :
l'égoïsme et la conscience.
Celui qui choisit la conscience est l'homme libre.
Victor Hugo


Salutations

Jacques

Écrit par : jacques | 2011-07-15 à 10.12:45

Répondre à ce commentaire

À son altesse extrêmement sérénissime ,Jules ,

un mécréant ose de nouveau se plaindre !
Allez y ,c'est gratuit ,vous pouvez vous défouler ........

J'avais repris espoir au début Juin ?
Cela n'a pas duré longtemps ,c'est de nouveau reparti !
Un pur hasard !!!!!! Des articles disparaissent ........

J'ai perdu de nouveau un tiers des visites ?

Ce vendredi,j'avais une aide pour remettre à jour
le « look » de mes blogs ?
Je m'améliore ,je parle plus en plus le franglais !

Impossible d'accéder à mes blogs!et impossible d’accéder au rubriques !
Un effet papillon .......
La personne venue m'aider ,est partie complètement dégoûtée de belgacomSkynet,et s'est dérangée pour rien .

Voici les messages :


http://blogs.skynet.be/


La page n'a pas été trouvée

L'adresse est probablement incorrecte ou cette page n'existe plus.

Retourner sur la page d'accueil.


http://skynetpass.skynet.be/login?auid=26&ru=http://myblog.skynet.be


An error occurred
Application error
Could not connect to host

http://blogs.skynet.be/explorer/categories/29/pensees

http://blogs.skynet.be/explorer/categories/33/religion

http://blogs.skynet.be/explorer/categories/30/philosophie

La page n'a pas été trouvée

L'adresse est probablement incorrecte ou cette page n'existe plus.

Retourner sur la page d'accueil.

Des gens ,qui n'ont pas gardés mon URL ,et qui viennent voir ,les nouveaux articles ,que vont'ils faire ??????

Ils ne reviendront pas,ils vont croire ,que les mon blog a été supprimé .......Ce n'est pas la première fois ,que BelgacomSkynet emploie ,pour moi une attitude bizarre,décourager les visiteurs de groupes revendicatifs,humanistes,religieux,protection de la nature etc......etc.......
Je prends mon courage à deux mains ,je m'étais organisé pour ce Week-end ,tout est en l'air !

Allez défoulez-vous
,c'est gratuit .

Salutations .

Jacques ,qui persiste .....militant ......

Écrit par : jacques | 2011-07-15 à 10.15:08

Répondre à ce commentaire

Jacques,
je ne suis pas toujours d'accord avec vous et je le revendique
Mais gaver des oies, des canards pour que chacun y ailles de sa fourchette tout au long de l'année, cela me révolte
des vaches qui ont pour tout droit de vie des stalles mesurées au cm près, cela me révolte
des cochon entassés l'un sur l'autre dont on coupe les queues de peur qu'ils se la bouffent entre eux, et oui que cela me révolte

Mais ce qui me révolte le plus ce sont ceux qui le crient haut et fort mais qui attendent dans leur assiettes le poulet , la tranche de boeuf bbq, etc....

Je suis pas végétarienne, mais j'essaie tout le moins d'offrir à mes bêtes un semblant de dignité

Comment nourir une population entassée elle-même dans les villes
la question est
comment réduire la demande des pays riches ( limite obèse) pour nourir tout le monde
et à cela je n'ai pas la réponse malheureusement,

Écrit par : Nanny | 2011-07-15 à 10.31:42

Je ne sais pas par où commencer, m'exprimer concernant le post en lui-même ou ton intention d'arrêter "rien" lue dans les commentaires.

Faut que je mette de l'ordre dans tout ça et éviter de réagir à chaud, je reviendrai plus tard ;-)

Une chose est certaine : si ta décision est prise, elle ne me réjouit vraiment pas et à chaud ainsi, elle renforce l'envie de dégager de cette blogosphère parce que quelque part, "rien" est ce qui fait que j'y reste.

Écrit par : Oli | 2011-07-15 à 10.20:35

Répondre à ce commentaire

De tout cœur merci Jules
bisous
Laura

Écrit par : Laura | 2011-07-15 à 10.28:31

Répondre à ce commentaire

L’humanité…

Déclin de l’humanité…

La clé d’une vérité parmi d’autres…
Elle se trouve ici, avec nous et partout ailleurs…

C’est omniprésent, tellement que cela devient invisible d’évidence… c’est entré dans les meurs de nos sociétés cosmopolites…

La quête de « l’être et se sentir vivant » "EXISTER" devient l’opium des peuples de la terre…

La conscience collective donne ces idées reçues du « bien-être »

En règle générale posséder et consommer… C’est exister…

Donc, depuis notre tendre enfance nous avons ces repères de vie communautaire…

Acquérir tout au long d’une vie pour "exister" dans la masse, trouver le moyen de se sentir "singulier"… "marginal" ou que sais-je encore…

Au sommet de notre « être » social, il va manquer ce petit quelque chose…
Arrivé au sommet personne ne veut redescendre !
Ce serait contraire à tout ce pourquoi nous sommes là !

Ce manque en question c’est physiologie.

L’adrénaline !

Une denrée rare qui se perd au plus le but est atteint, il faut trouver cette précieuse adrénaline, véritable source de jouvence !
( l’homme moderne ne chasse plus pour se nourrir, ne défend plus son territoire physiquement, il est dans un dérèglement physiologie hormonal)

A disposions il y a toute possibilité pour assouvir se manque, l’action par le sport, une aventure extra conjugale, des jeux vidéo violents/courses de voiture ? Prendre des risques pour sa vie et/ou celle des autres, devenir un gangster pourquoi pas ?

Ou au contraire se donner une méthadone du « bien être » donner un coup de mou.
( comme si cela ne suffisait pas )
Ces substituts ? l’alcool, la drogue, le jeu, les filles/mecs, se noyer dans le travail,
Se bouffer l’esprit pour ne plus penser !


Tout est possible pour trouver cette précieuse adrénaline/méthadone !
A disposition… libre à vous ! braves brebis ! ;o)))

Sans vous en rendre compte, vous êtes les brebis en quête de verte pâtures appétissantes…

Et les King’s dans cette histoire ? les propriétaires fermiers !

Le secret ? Entretenir la population avec le cerveau ramolli dans un état de culpabilité de ne pas "être" comme les autres, entretenir la dépression mondiale du « mal-être » pour pouvoir répondre à leur besoin de « bien-être » et repères sociaux.

Des enseignes ayant pignon sur rue, ouvrent grand les portes, les commerciaux, les politiques les religions, philosophe et concepteur du bonheur ( celui qui brille de partout)

Le plus impressionnant dans ces sociétés ce sont les coupables que l’on désigne facilement.
C’est eux ! on les montre du doigt ! « c’est EUX !!! » c’est pas notre faute ! non, non ! c’est « EUX » !

« Eux », n’est que notre reflet ! celui de vouloir trouver le « bien-être »

Plus impressionnant encore ?

Notre complicité active d’une conformabilité de la société, faire en sorte que nos enfants soient dans ce doux coton de la sécurité, de faire en sorte qu’il deviennent encore plus dépendant de la société ! des ramolli du cerveau qui vont eux aussi devenir cette masse en quête du bonheur et de « l’être » socialement et suscité ce sentiment de culpabilité active.

Rendre la population contrôlable est primordial !

Heureusement pour certains, il va y avoir des vifs d’esprit, Ils vont comprendre le mécanisme du système et se dénoteront de cette masse de brebis, pour à leur tour prendre le contrôle d’un troupeau, ( politiciens, grands d’une religion, aux commandes d’une multinationale ? )

Jules tu te demandes pourquoi ça va mal ici ?
C’est pour toutes ces raisons qui me semblent évidentes aujourd’hui !

Nous sommes tous client du « bien-être » de se sentir singulier dans la masse, il est question d’une hallucination d’Ego.
Internet permet cette illusion « d’être » puisque dans la réalité, il y a un obstacle quelconque pour chacun de nous…
c'est la faute à/de...

Nous sommes tous complices de ce déclin de l’humanité et continuons cette quête du « bien-être » personnel pour contribuer au « bien-être » de ceux qui savent !

Cela semble tellement évident ! tellement omniprésent ! tellement entré dans les mœurs que c’est devenu une façon « d’être »

Tiens, c’est la seconde fois que j’ai ce discours aujourd’hui. ;o))))

Et vous ? Comment vous sentez vous dans votre « être » social ?

Bon je vais me prendre un Doliprane pour soigner ma pensée profonde ! ;o)))))

Vous êtes arrivé jusque-là ? Vous avez lu tout en ligne droite de cette… Comment dites-vous déjà ?…
Impressionnant vous êtes donc moins impatient que la « normalité » de masse… Bravo ! ;o)))

C’est long à lire ? tout aussi long que la bêtise de l’humanité !

Écrit par : David | 2011-07-15 à 10.48:55

Répondre à ce commentaire

Zut…. Il y a un bug à l’heure ou je vous écris sur la page d’accueil Skynet !
Il y a du mouvement dans l’air de la manip de codes !!!

Léontine ! Nanny c’est à cause de vous deux ça hein ? ;o))))))

Saboteuses !!!! Anarchiste !!!! ;o)))))

Écrit par : David | 2011-07-15 à 11.07:21

AH queuuuuuuuuuuuu David
Va falloir que je relise là :))))))))))))

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 11.21:45

Bonjour David,
Il n’y a pas très longtemps une connaissance me demandait si j’étais heureuse !
Je fus interloquée par cette question, parce que je ne me la pose jamais.
Heureuse par rapport à quoi, à qui, basé sur quel critère etc. ?
Non je ne me pose pas cette question, parce que « mon » bonheur ne peut se trouver que quelque part en moi, il ne sera jamais ailleurs, ni dans rien, seulement en moi.
J’ai la capacité de pouvoir être heureuse de la façon la plus simple qui soit, à l’intérieur de moi.
Je sais depuis très très longtemps, peut-être depuis toujours, que le bonheur est une capacité qui peut se faire de « si petites choses » que nous avons en nous, qu’il n’est nul besoin de le chercher ailleurs dans des biens de consommations desquels on se lasse plus vite que n’a duré l’envie de les acquérir.
Quelque soit le nombre de milliers de km parcourus, il n’y a pas lieu de les parcourir pour trouver ce bonheur si nous ne l’avons pas en nous.
Le petit maillon que je suis dans cette merveilleuse vie sur cette planète contient en lui ce bonheur.
Et c’est suffisant, c’est aussi simple que ça.
Le reste n'est que littérature.
Très bonne journée à toi :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 12.33:05

David, j'ai aussi forcément la capacité d'être malheureuse comme une pierre, ayant les yeux grands ouverts toujours et partout.
Tant que j'arrive à sentir un peu de bonheur chaque jour, il est possible de continuer à vivre dans ce monde fou ;-)
Un monde très probablement déjà perdu!

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 12.49:14

@Patsy

Mauvaise formule de phrase sans doute de ma part ?

Qu’as-tu fait/Que faites-vous
pour exister socialement ?
Ou,
Qu’avez vous fait pour… ?

C’est dans ce cheminement… la quête du "bien-être" et sa suite…

Vivre d’amour et d’eau fraîche… Je suis septique…

Écrit par : David | 2011-07-15 à 13.34:58

Le provocateur de service n'a pu s'empêcher de venir enfoncer le clou.
Vous avez une amie sur le feu je crois non, alors occupez vous-en ailleurs qu'ici, elle ne nous intéresse pas.
Vous saturez tout le monde avec vos appréciations personnelles dont on se fout royalement.
Du vent, on voudrait respirer!
Faites VOTRE blog si vous en êtes capable et foutez nous la paix!!!
Comment est-ce possible de harceler à ce point les gens comme vous le faites!!

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 15.39:45

Jules
oui le monde est la vidéo.. une triste réalité....et Chez ces gens là ...on ne pleure pas Monsieur..une de mes chansons préférées de Brel

je sais pas quoi dire au sujet de ta décision elle est tienne, nous sommes encore libres de faire ce qu'il nous plait peut-être plus pour très longtemps et ta décision est ta décision mais parfois on change d'avis
oui Jules je me souviens du forum de Créa :o(( paf finito qui a eu une grande patience aussi et je le comprends...

je ne vais pas te dire au revoir qui sait ????

sachons tous discerner l'important et le futile dans la vie et un pas énorme sera déjà franchis

Écrit par : nays | 2011-07-15 à 10.55:39

Répondre à ce commentaire

Voici les messages ,que je reçois :

http://myblog.skynet.be/

An error occurred

Application error
SOAP-ERROR: Parsing WSDL: Couldn't load from 'http://ws.mds.prd.skynet.be/DeviceRecognition/service.asmx?WSDL' : failed to load external entity "http://ws.mds.prd.skynet.be/DeviceRecognition/service.asmx?WSDL"

Le site Web ne peut pas afficher la page
HTTP 500

Causes les plus probables :
•Le site Web est en cours de maintenance.
•Le site Web présente une erreur de programmation.


Ce qui m'agace ?
Est-ce une panne générale de BelgacomSkynet ,ou de nouveau une « punition » ,pour avoir écrit un article « incorrect »
sur la maltraitance des personnes âgées ?

Pour moi,c'est une atteinte ,à la liberté d'expression ?

Visiblement,personne ne se plains de ne pas avoir accès à son blog ?
Alors ,que BelgacomSkynet soit honnête ,et dise clairement ,ses intentions ?

Et que BelgacomSkynet arrête sa guérilla ,contre certains groupes ?

Nous allons droit ,vers une censure sur internet ?
Et je ne vois pas ,pourquoi je doive faire comme
certains ,louer et encenser les animateurs ,pour être épargner ......
Je crains ,que beaucoup ne se rendent pas compte ,de
ce qui se cache .....
Salutations .
Jacques.

Écrit par : Jacques | 2011-07-15 à 11.10:08

Répondre à ce commentaire

Jacques ce n'est pas une punition, ça déraille pour tout le monde, c'est tout

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 11.16:15

Jacques arrête ta paranoïa, faut pas croire que t'es le centre du monde

font juste un peu de ménage chez skynet, c'est vendredi :)))

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 11.18:13

Jules, ce n'est pas la plate-forme elle-même ni sur la technique qui sont secondaires.
C’est sur le fond qu’il y a eu manipulation et je le crois.
J’espère me tromper, parce que c’est ça qui fait le plus mal.
Mais toi Jules tu as toujours été correct, toujours.

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 11.13:57

Répondre à ce commentaire

Secondairement, très secondairement, les blogs skynet ne s'affichent pas toujours, il y a des soucis aujourd'hui avec cette géniale plate-forme ;-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 11.14:28

Répondre à ce commentaire

La boucle n’est pas bouclée Jules….

Pour le punir, Zeus l'a condamné Sisyphe à pousser éternellement un rocher au sommet d' une montagne sans jamais y parvenir :

Écrit par : David | 2011-07-15 à 13.38:44

Répondre à ce commentaire

Davideke, (Je me permets)

Il n'est pas question de vivre d'amour et d'eau fraîche, cela n'existe pas, il est un minimum essentiel à la vie, comme pouvoir se nourrir, s'habiller, se soigner, se loger, avoir accès à l'eau, à la terre, et vivre dans un lieu sain dépourvu de toutes contamination
Un minimum qui doit être UN DROIT pour tous les être humains de cette terre.
Le droit à la vie et la dignité qui l'accompagne pour toute les espèces vivantes humaines ou non.

Ce que je voulais dire, c'est que quelque soit les biens (superflus) dont on peut s’entourer, ce n'est pas ceux-ci qui contribueront à rendre heureux c'est un leurre.
Pour être plus simple, je suis d'accord avec ton commentaire ;-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 13.50:29

Répondre à ce commentaire

Ah Jules, je crois que tu as des squatteurs et squatteuses qui occupent les lieux :-)
M'enfin où veux-tu qu'on trouve un autre espace comme ici :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 13.52:55

Répondre à ce commentaire

Pour ma part, je n'ai aucun problème pour visionner le blog.
Pour entre dans l'administration, après le logging, je tombe sur une page blanche. Je fais CTRL + F5 et j'obtiens ma page d'administration.

J'ai peut-être eu de la chance :)))

Écrit par : Claude | 2011-07-15 à 14.06:21

Répondre à ce commentaire

050624112151_33.gif

On s'en fout

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 15.40:33

Y en a peut-être certains qui doivent suivre des formations en analyse de textes mais d'autres devraient apprendre à parcourir une note d'un skynetblog !!!!

José !!! Jules n'a pas placé une "photo d'un défilé SS", c'est la vignette de la video youtube !!!
LISEZ LA VIDEO AVANT D'INTERPRETER !!!

Écrit par : Oli | 2011-07-15 à 18.39:39

ça devient drôle :-)))

Écrit par : Laura | 2011-07-15 à 15.58:54

Répondre à ce commentaire

Edifiant comme un manipulateur sait retourner sa chemisette et toujours du bon côté

Arrête de passer la pommade sur Rien, l'illuminé et moralisateur des blogs vous êtes avec Méline et pas Mélanie les responsables de ce fiasco, allez pas vous blanchir là,
Jésus aimerait sans doute avoir bonne conscience hein, et bien par ici vous n'aurez pas l'bsolution
et croyez que là, je me retiens en politesse
bon vent le sabreur de blogs

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 16.05:13

Répondre à ce commentaire

Le plus désagréable avec ce tdc, c'est qu'on a toujours l'mpression d'avoir marché dedans :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 17.19:12

tu l'as dit Patsy et je te dis pas l'odeur :)))))

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 19.57:15

De 8 heures à midi ,impossible d'accéder à mes blogs ,4 heures de perdue ,et un aide ,dont je n'ai pas su profiter ?

Pas la moindre explication ?
Mais BelgacomSkynet n'est pas toujours le plus fort !
Ci-joint un article du journal l'Avenir ?
Peut-être les animateurs des deux « pseudo » groupes « d'entraide »
vont réfléchir à être plus aimable et moins agressifs :
============================================
Un ancien client de Belgacom gagne son procès en justice .

=============================================
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110715_00024192&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=4824&POSTALCODE=1420


Belgacom a été condamnée pour la première fois à payer des dommages et intérêts de 1.000 euros pour procédure téméraire et vexatoire et pour ne pas avoir « pris en compte la souffrance et les difficultés » rencontrées par un ancien client.

La victime, Leo Storms (60 ans), avait mis fin à son contrat de téléphonie mobile avec Belgacom fin 2009. Peu de temps après, il avait reçu une facture lui imposant une indemnité de non-respect de ses obligations de 348 euros qui, après intérêts et coûts divers, s’élevait à 425,72 euros. « Belgacom soutenait que j’avais accepté, le 4 novembre 2009, une prolongation de contrat avec des avantages pour mon gsm. Le 16 novembre 2009, une lettre de confirmation aurait été envoyée. Mais je n’ai jamais reçu d’appel, ni reçu de lettre de confirmation », témoigne la victime.

Leo Storms a dès lors engagé un avocat, malgré le fait que Belgacom ait accepté d’abandonner sa demande d’indemnités, et avait cité l’entreprise en justice.

La juge de paix du canton de Zandhoven évoque dans son jugement, rendu le 24 mais, « un mastodonte » et un médiateur des Télécommunications impuissant, rapportent ce vendredi Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen..

Le porte-parole de Belgacom a indiqué que l’entreprise ne ferait sûrement pas appel, même si elle n’est pas d’accord avec ce jugement.

Question commentaires ,c'est pas triste ........

===========================================
C'est comme pour toutes les sociétés qui ont un certain monopole et qui se croient donc intouchables (Belgacom, Electrabel, SNCB, etc...) Cela fait longtemps qu'elles ne se préoccupent plus des intérêts de leurs clients mais uniquement de celui des actionnaires.

Il est bon de voir que, de temps en temps, quelqu'un parvient à mettre à mal le mépris dont ces compagnies font étalage vis-à-vis de leurs clients.

Même si la condamnation est relativement légère.

Recommander - 28 vote(s)
Réagir
Prévenir le modérateur
15 juillet 2011 09h02 |
Les plus gros voleurs de Belgique enfin condamnés.. Mais bon 1000 euros...

Recommander - 24 vote(s)
Réagir
Prévenir le modérateur
15 juillet 2011 08h41 |
'...même si elle n’est pas d’accord avec ce jugement.' Belgacom montre, une fois de +, que c'est une grosse machine à fric et que le client n'a aucune valeur.

=======================================

Qui sème le vent ,récolte la tempête !

Pour le moment ,vous abusez de votre position dominante ?
et des années de travail ,que nous avons consacrés à nos blogs .......

Le client BelgacomSkynet ,doit payer et se taire en silence ,mais cela ne durera pas !

Autre question sans réponse ,alors que 5 blogs les plus visités ,c'est nettement insuffisant ,pour permettre à d'autres blogs de se faire connaître ?

Pourquoi dans la rubrique SENIOR ,vous la réduisez à 3 ?
Si ce n'est pas de la discrimination flagrante ,pour empêcher les Seniors de s'exprimer?Qu'est ce que c'est ???????

Sera diffusé sur le net,facebook........etc.......

Salutations .

Jacques.

Écrit par : Jacques | 2011-07-15 à 17.45:04

Répondre à ce commentaire

Je me demande s'il arrive à Jacques de lire les réponses à ses commentaires...

Et si un jour, il comprendra enfin que Jules ne fait pas partie de Belgacom ni de la team des skynetblogs... Ce serait déjà un grand pas avant l'étape suivante, objectif ultime : comprendre qu'il n'y a pas de complot contre Jacques ni les seniors...

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on est parano que personne ne nous en veut ;-)

Écrit par : Oli | 2011-07-15 à 18.42:57

toutes les doléances concernant les blogs sont à déposer au service adéquat
http://toutsurles.skynetblogs.be

Écrit par : Léontine | 2011-07-15 à 19.05:05

Tiens, "rien" n'apparaît plus dans les tops... un choix personnel ou autre chose ?

Écrit par : Oli | 2011-07-15 à 18.46:46

Répondre à ce commentaire

jules est parti en vacances en Islande, les volcans sont moins dangereux que les gens :o))))
bon week end à tous
bisous

Écrit par : Laura | 2011-07-15 à 19.15:01

Répondre à ce commentaire

Hier, j'ai parlé avec mon frère de l'humain et de la société. Nous nous sommes découvert un point commun: très souvent, on se pose et on se demande et on s'imagine "que se passe-t'il dans tel pays? combien de gens sont en train de mourir à cet instant précis? combien de viols, de tortures, d'enfants mourrant de faim?"
Le deuxième point commun que nous nous sommes découverts, c'est que ça nous est arrivé de demander à notre entourage d'amis s'ils s'étaient déjà posé ces questions...et autant ses amis que les miens nous ont répondu: "tiens, je me suis jamais posé cette question!"...à méditer.

Pour l'arrêt de ton blog, comme je te l'ai dis, fais en ton âme et conscience, c'est ça l'important. Il y a tant de choses à faire plus essentielles.

Bisous

Écrit par : Patouland | 2011-07-15 à 20.14:00

Répondre à ce commentaire

:(

Écrit par : co | 2011-07-15 à 20.25:06

Répondre à ce commentaire

Un grand ami m'a envoyé cette phrase dite par MargueriteYourcenar

«Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exercent si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les bêtes. Rappelons-nous, s'il faut toujours tout ramener à nous-mêmes, qu'il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés, moins de wagons plombés amenant à la mort les victimes de quelconques dictatures, si nous n'avions pris l'habitude des fourgons où les bêtes agonisent sans nourriture et sans eau en attendant l'abattoir.»

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

«La protection de l'animal, c'est au fond le même combat que la protection de l'homme.»

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 20.48:22

Répondre à ce commentaire

Je partage cela.

Écrit par : Patouland | 2011-07-15 à 21.15:46

J'en étais quasiment certaine ;-)
Bonne soirée Caroline

Écrit par : Patsy | 2011-07-15 à 21.27:41

Comme je le disais dans un commentaire :

Sisyphe fut condamné par Zeus à faire rouler un rocher sur le haut d’une colline pour l’éternité.
Sans jamais y parvenir !

Jules ===> " Sisyphe "
La colline ===> "Rien"
Les boulets ===> "Nous" !!!! ;o)))))

Interview, au micro… ===> Jules,
« A force, Ça fatigue non ? »
« Quelles sont vos impressions ? »


À force, je sature...
( Moi, Je, Personnellement, Je pense que, Ego, Me, Myself )
De voir les mêmes choses revenir…
Un ego + Un autre et hop ! Un carambolage d’ego’s…

Le sujet principal, passe à la trappe, car les uns et les autres ont trouvé le RING et adversaires de petits gabarits pour se défouler sur des "petits mots" à leurs égards…
( c’est relatif, chaque action entraîne [...] )
À qui va ridiculiser l’autre ou le discréditer…

Et pour cela il faut absolument que ce soit à vue de tous !!!
sinon quel est l’intérêt ?
Bref, le même rata servi en attroupement…

Je passe mon tour…. J’ai joué aussi, mais je dépose mes billes, la carambole ne m’amuse plus…
Une intervenante dynamique dit à plusieurs reprises
« c’est pathétique » ! ( et bien plus)
Même si elle y ajoute sa verve virulente également dans le jeu de carambole… ;o))))
C’est parfois plus que pathétique… snif...

So long la troupe… so long…

Écrit par : David | 2011-07-16 à 10.08:03

Répondre à ce commentaire

« Jules ===> " Sisyphe "
La colline ===> "Rien"
Les boulets ===> "Nous" !!!! ;o))))) »

Je sais c’est dit avec le sourire
Mais c’est très très simpliste :-)))

La controverse a souvent été suscitée voire excitée sans mauvaise intentions pour autant et souvent en réponse à d’autres controverses :-)

.... mais je n'en pense pas moins.
Bye

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 11.27:41

==> Patsy

Simpliste... oui, ....ça vaut mieux que les recettes de ratas bien compliqués ? ;o))))))
Pas vrai ?

Toujours la même tambouille épicée... ça saoul…
« Encore de patates ?… Toujours des patates !…. Y en à marre des patates !!! ….» ;o))))

Écrit par : David | 2011-07-16 à 13.15:50

Non mais il y a quelque chose d'évident, on ne peut rien changer en voulant faire "ami-ami" avec tout le monde et en mettant tout le monde d'accord, ça c'est aller au casse-pipe.
Et puis tout le monde, c'est en définitive personne !

On ne peut pas non plus avoir envie de changer le monde mais "seulement" jusqu'à un certain point parce qu'au delà ça dérange nos habitudes.
On ne peut avoir un pied dans le système pour notre vie personnelle et avoir un pied dehors pour le reste.
Si c'est comme ça, on tourne en rond et il ne peut y avoir que la déception en bout de course.
A partir du moment où on a bien conscience de ça, on est déjà moins démoli par "les échecs" et on sait qu'on ne va nulle part et qu’on n’avancera pas !
Je veux changer les choses mais je ne suis pas naïve et force est de constater que nous sommes beaucoup trop nombriliste et que ce qui se passe partout n'est pas "assez grave » (on se demande ce qui faudrait hein) et ne nous dérange pas suffisamment que pour faire abstraction de nous-mêmes et de notre confort occidentale !
On est tous et toutes beaucoup trop cons quelque soit la conscience que nous avons.
T'inquiètes je suis comprise dans le lot des cons et des connes.
Et savoir qu'il y en a qui sont plus atteint que d'autres est tout sauf une consolation.
Bref, si on attend que tout le monde (c'est-à-dire personne) change, ça ne changera jamais, et il ne faut pas un blog pour le comprendre.
Enfin bref et re-bref, à quoi bon hein !
Je préfère sauver la vie d’un animal, il en fera quelque chose de vraiment valable, rien qu’en ne démolissant pas son environnement et ce n’est pas RIEN !
Sur ce je vais à la rencontre de la pluie, ça fera du bien !
Déçue ? Oui je le suis !
Mais depuis tellement longtemps ...

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 14.07:42

Et chaque jour je me demande au moins une fois, si ça vaut la peine de finir la journée !!!!

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 14.13:33

Voilà ce que nous sommes, ni plus ni moins:

http://veg-tv.info/Earthlings

Basta!!!

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 14.35:02

Répondre à ce commentaire

Patsy ...

Extérieure à La Vie ... C'est quoi pour Toi ?
Tu sauves des animaux ... Tu te refermes sur le Monde puisque tu brailles sans cesse que tu n'aimes plus l' Humain ..


Caroline également ...

Nays qui se retire très très loin de tout ...

C'est sur que fuir est vachement une solution d' Avenir !
Ben .. punaise ... La campagne va bientot devenir ville ...

Et si ? Nous faisions tous pareils ... ;-))))))))
On l'ouvre quand Notre Arche Delanoe ;-))

Arrêtez vos bétises ...
Il y a aussi des personnes forcées à vivre dans ce monde !
Et qui n'ont pas la chance ou l'envie de fuir mais bien d'y rester !

Pour crever à petit feu, certes ... mais aider les autres qui arriveront
... car si tout le monde fuit .... ?

Qui va aider ces gens là ???
MOnde Hypocrite ... Monde d'aveugles ... non pas aveugles ... seulement ceux qui désirent fermer les yeux ... ceux qui tournent la tête parce qu'ils peuvent se le permettre ...
Se réfugier ... se sauver ... pour rester en Vie ?
Vital ? combien de fois je l'ai lu ce mot ...
C'est vital !

Ben punaise ... Vivez tranquillement vous avez bien raison ..dans le fond ... C'est peut etre nous qui sommes trop cons ... stupides ... de vouloir encore ... y croire !

Pauvres utopistes que nous sommes David et moi ..

Écrit par : Frany, La Femme de David | 2011-07-16 à 14.54:55

A chacun son utopisme et ses r^éves et tout cela est complémentaire
Peut-être n'y a t'il Rien Qui puisse faire avancer, changer le monde, mais un peu de Rien tous azimuts, peut sapper les bases de ce qui est DIT
Croire encore et encore c'est déjà aller vers un avenir meilleur
C'est contagieux l'optimisme, mais c'est aussi museler et envier
J'aime bien ma folie douce qui est de croire que les yeux de mes petiotes brilleront toujours de la magie de ce monde
beau WE à Tous et particulièrement à Jules

Écrit par : nanny | 2011-07-16 à 15.09:26

Bonjour Frany,

Pourquoi le choix de vie de vivre à la campagne (ou en dehors de la société) est selon toi une fuite?
Je n'ai pas fui la société, j'ai fais un choix de vie parce que mon équilibre était en danger en vivant au coeur de la société, et nous en avons tous le choix, quoi que tu en dises. Avoir un manque de moyens n'est pas une barrière...tout dépend nos priorités et nos besoins qui sont différents chez chacun....et des moyens que nous nous donnons pour y parvenir. Personnellement pour y arriver, j'ai laissé tomber beaucoup de choses de ma vie précédente: c'est mon choix et je l'assume.
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'humain, mais je n'aime pas son comportement, ça c'est sur. J'ai toujours fais la différence entre les deux.
Quand tu dis que nous devons arrêter nos bêtises...ben là tu nous juges..et surtout, ce ne sont pas des bêtises, mais nos choix de vie, qui doivent être respectés comme les autres.
Là ou je suis, je n'en oublie pas moins mes combats et les choses qui me tiennent à coeur...et dans ces choses, il y a aussi des humains. :-)))
Je t'embrasse!

Écrit par : patouland | 2011-07-16 à 16.15:58

Bonjour à vous.

Maintenant je me demande comment ce blog va fonctionner sans patates ;-))

Aussi ?
J'ignorais jusqu' à la reprise de David l'an dernier que les blogueurs devaient bloguer en suivant de très près la page d'accueil...
Je n'ai tjrs pas compris pourquoi, je dois être tellement mais tellement ..... tellement ........... naive ;-))

Je m'explique : Vous tenez un blog ?
Si vraiment les stats ne vous intéressent pas ?
Pourquoi accorder autant d'importance à ces stats !

Pour ceux évidement qui en accordent, je vois très bien que certains blogueurs n'en ont rien à fiche de cette page d'accueil et qu'ils bloguent réellement !

Aussi ?
Service Belgacom et new plateforme !
Si cela vous dérange tant cette new plateforme ?
Mais changez !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer me direz vous ! ( Oui .. oui ... vous avez bien lu )
Mais c'est vrai !
J'oubliais ... chez ces gens là Monsieur ... on aime pas le changement ... non ! on aime pas.
On reste ... figés ... à se plaindre ...

Le constat est une évidence :
La Belgique en otage depuis plus d'un an ....
Je comprends maintenant !
Enfin, j'aurais aimé ne pas comprendre !

Mais est ce si important au fait Votre Pays qui fait partie tout de mm de Ma Vie aussi et que je partage aussi avec vous ?
Qui s'en soucie ?

Vous êtes derrière vos écrans à blabla ... Skynet ... etc ... oui, oui ... Super important ! Celà !

Garder son petit blog bien au chaud ... faire coucou aux amis .. Zamis ? Jusque quand ? ;-))
Ah mais oui ... c'est vrai .. je vous ai lu ...

Vous ne vous sentez pas concerné par votre pays en déclin ... celui qui porte le rire des pays voisins mais franchement il y a de quoi non ?
J'ai deux pays dans le coeur et c'est triste de voir un tel comportement face à cette crise politique, économique et sociale.

Chercher le Bonheur ? Etre Heureux ?
Ben, celui qui l'est ?
Tant mieux pour lui ou elle !

Vivre en pensant à ce qu'il se passe me ronge intérieurement ...
Suis je la seule ?


Je me pose aussi la question
et là, je sature . !!!!!!!! .... Grave !!!!
Egalement .... de ce figth club des mots ...

Je passe par ici et je me plais à penser que je me retrouve à prendre un verre dans un bistrot de quartier ...

Se pendant ...

Je continue à penser que certains aiment se souler !

ET chez ces gens là ....

"Ca fait trop de bruit quand ils boivent et qu'ils reboivent encore .... à la Santé ....des "Putains" d' Amsterdam ou d' Hambourg ou d'ailleurs " d'ailleurs !

Mais Ils reboivent encore !
Sont tjrs assoifés ces gens là !


@ Toi Julius ;-)

Au lever de voile ?
Si je m'attendais à ce déculotage sans suite ???? ;-))
Oui ! Sans suite ..... !

Après ce billet de telle valeur morale ???
Qui a été vraiment intéressé ?
Qui ?
Je suis encore en train de chercher un commentaire ?
Mis à part de voir ton visage .... De lire X Men . ....
Je dis pfff ! ( Ecoute ! ... c'est un très long soupir )



Et ce dernier article ?
Encore et encore et encore .............. !!!!

On aime polémiquer sur pleins de choses sauf quand il s'agit d' Humanité ?

Lorsque l'on demande comme tu l'as fait d'y réfléchir ?

Les gens répondent //
Belgacom ... Bug ... Pas su placer mes images ... faut faire la paix .. plaintes belgacom ... l'autre espèce de con qui revient ... et un autre con qui en rajoute ...

Et moi , J'arrive pour remettre une petite sauce vinaigrette à notre tambouille ;-)))

Parce que très franchement !

Si je m'attendais à ce silence après ton levé de voile et tes ambitions qui font partie intégrantes de Nos Vies à David et moi ...

C'était comme donner du caviar à des cochons ! ( re long soupir ! )

Je n'ai pas d' amis qui m ont transmis une phrase pour me dicter une conduite ... ou m'inviter à réfléchir ...

Je n' ai pas d'ami qui me souffle l'idée que sauver les animaux sauvent L 'humain !

Je pense seulement que sauver L 'Humain sauvera Les animaux !
En premier !

J'ai juste eu et encore j'ai un ami qui m'a dit un jour :
Débrouille Toi ...
Car Tu es la seule responsable de tes actes !
Cet ami là, c'est mon meilleur ami : Ma Conscience !

Je me suis débrouillée, je n'avais pas grand chose, je n'avais pour dire mm plus rien !

Et mm avec Rien ? On arrive tout de mm à faire de grandes choses.

Alors ... Si par ici aussi Jules
Nous ne parviendrons pas à avancer ...
Comme nous avions souhaités ensemble Toi et Nous ..
Malgré tout ... avec de petits bouts de rien ..
Je me dis que Tu auras tout de mm fait quelque chose.

Une lassitude grandissante par ici ?
Ce n'est pas grave ... ce n'est qu'un blog ...

Rien qu'un blog !
Mais pas n'importe quel blog ?
Un blog qui aura pu refléter le comportement de quelques un(e)s dans Leur Vie !

Et ça fait mal de les lire. Quelquefois .....

Prenons donc une autre route car si celle ci est devenue caillouteuse à ce point ...
Il est inutile d'y rester et de perdre du temps ...
A moins de tracer un nouveau chemin par ici ...

Cela va demander bcp d'énergie ?

Alors ?
A tous les intervenants blogaunautes de Rien ?
Si ce blog a telle importance pour Vous Tous ?
Y compris Nous !

Jules est venu en aide à vous tous !
Qu'attendons nous pour venir en aide à Jules à notre tour ?

Eviter que ce blog ne devienne comme la page d'accueil de Skynetblog ... Une poubelle où certains aiment à déverser ses propres ordures par ici alors qu'ils peuvent le faire chez eux ...

Ce blog doit continuer !
IL est trop important pour qu'il s'arrête à mi chemin !

J'espère du fond du coeur que mes propos vous ont suscités une émotion ... peut être rageuse... heureuse ... réfléchie ...
mais au moins une émotion, celle de nous remettre Tous en question sur Rien en fin de compte ....

Je vous souhaite un bon WE et bons blogs ! ;-)

Écrit par : Frany, La Femme de David | 2011-07-16 à 14.35:06

Répondre à ce commentaire

Je me suis exprimée, que d'autres le fassent, moi je sature !

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 14.40:13

« Extérieure à La Vie ... C'est quoi pour Toi ?
Tu sauves des animaux ... Tu te refermes sur le Monde puisque tu brailles sans cesse que tu n'aimes plus l’Humain...

Ne fais pas les raccourcis qui t'arranges, je ne dis pas que je n'aime pas l'humain, je n'aime pas ce qu'il est, c’est pour le moins une grande nuance.

Parce que sauver un animal c'est se refermer sur le monde ?
N’importe quoi !

Si je me refermais, il y a longtemps que je n'essaierais plus de parler avec les autres.
Parce que pour vous autres "espèce humaine" vous êtes la seule qui vaille la peine d'être sauvée ?
Mais ça se tient bordel, sauver les animaux et les humains ça se tient.
Mais putain vous l'avez déjà visionnée cette putain de vidéo ?
NON pour la plupart, difficile de regarder ce que nous faisons ou faisons faire par les autres n'est ce pas ?
Et si on accepte CA, on accepte tout !!!
On ne peut pas faire abstraction du fait que nous formons un tout.
Il n'y a AUCUNE raison, ABSOLUMENT AUCUNE raison que des espèces soient livrées à notre barbarie absolument intolérable ; pour une espèce qui se dit avoir de la raison et être évoluée c’est à revoir.
Alors si ça vous emmerde de le voir et de le reconnaître dites-le mais ne niez pas !
Et pour en finir au risque de choquer grand nombre voire même tout le monde, le GOSSE n’est pas le seul être vivant qui a le droit d’être sauvé et d’avoir toute la place.
Une vache ou un autre animal a autant le droit de vivre et d'être libre que n'importe quel gosse!
Elle n'a aussi qu'une seule vie!

Sauver TOUTES les espèces SANS DISTINCTION c’est nous sauver nous-mêmes et la terre.
C’est lié, on ne sauvera pas une espèce sans les autres !
Et il est irresponsable d’opposer les souffrances les unes aux autres.
TOUTES les souffrances doivent être combattues et pas seulement celles qui arrangent.
Je me retire du monde ? Mais j’y suis plus que tu ne l’imagineras jamais.

Coller des étiquettes sur les gens, c’est dingue comme des gens « qui analysent » y passent du temps.

Tu penses comme tu veux et tu fais ce que tu veux, je ne me permettrais pas de porter un jugement du comment et du pourquoi de ta vie.
Alors s’il te plaît, évite de croire que tu vois clairement les autres au point de pouvoir leur coller une étiquette et juger ce qu’ils sont.
Ah l’élitisme, encore un truc géniale !!!!

En définitive notre espèce passe sa vie à remplir des poubelles et à tirer la chasse !

Bonne fin de journée

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 16.21:29

Répondre à ce commentaire

Ci-dessus je répondais à la réponse que Frany m’avait fait plus haut , mais c'est pour qui veut.

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 16.42:30

Ce que je ne m'autoriserais pas à faire non plus c'est te dire que tes actions et tes causes sont des "bêtises"!

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 17.46:34

houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bongiorno a tutti

Écrit par : Lecia d italia | 2011-07-16 à 17.00:04

Répondre à ce commentaire

Je me permets donc de répondre tout simplement à Toi Patsy et à toi Caro puisque vous avez eu la gentillesse de me répondre.

Ce que je peux encore en déduire après cette lecture de vos coms :
On peut toucher à toute l' Humanité toute entière, personne n'agit !

Par contre lorsqu'il s'agit d'un seul égo ?
La réaction se fait immédiatement.

Je viens encore d'en avoir la certitude.

Tenez ... Vous avez matière à débattre maintenant ... encore .... encore .... et encore ....

Celà s'appelle tout simplement de la manipultation d'esprit ;-)))

Je vous embrasse fort fort fort ;-)

Écrit par : Frany | 2011-07-16 à 17.51:52

Répondre à ce commentaire

Là Frany je te suis pas!!!

"Ce que je peux encore en déduire après cette lecture de vos coms :
On peut toucher à toute l' Humanité toute entière, personne n'agit ! "

Ou ai-je dis ou écris cela??? ou ai-je dis ou écrit que personne n'agit?
Dans mon com je n'ai répondu qu'en parlant de moi, de ma vie, de mon ressenti, parce que comment voudrais-tu que je parle à la place d'une autre personne? Il ne s'agit pas d'égo, tu mélanges tout!

Et là encore je ne parlerai pas à la place de Patsy, mais uniquement de la mienne...je ne sais pas comment tu perçois mes commentaires, mais je dirai de manière érronée vu ta réponse...mais tu sais quoi? sincèrement, ce n'est pas grave! ce qui compte, c'est l'action...pas les réactions! :-)))

Écrit par : patouland | 2011-07-16 à 18.00:23

Les certitudes, sont parfois des portes fermées qui ne s'ouvrent plus!

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 18.04:13

Alors pour être encore plus claire ...

Je répète :

On peut toucher à toute l' Humanité toute entière, personne n'agit !

Par contre lorsqu'il s'agit d'un seul égo ?

La réaction se fait immédiatement.

You understand Girls ? or not ?


Item ?
Tu veux bien expliquer à nos charmantes
dans ton language codé ;-)

Écrit par : Frany | 2011-07-16 à 18.14:51

:-))))...je te laisse à ton jugement...et je terminerai en disant que tu as raison...cela rendra peut-être ton égo plus serein!

Ce sera ma dernière intervention sur ce blog, j'ai d'autres priorités.
Bonne soirée à tous!

Écrit par : patouland | 2011-07-16 à 18.21:28

MOI, JE, Personnelement JE pense que....

"Ego est un substantif tiré du pronom personnel grec εγὠ
(« je/moi »). "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ego

6.9 milliards de MOI JE.... !!!!

La psychologie du "Moi"

http://www.megapsy.com/autres_bibli/biblio051.htm

Là, au moins ce sont de bonnes lectures....

La pièce va tomber....
Faut le temps.... (musique d'ascenseur... )

Si pas... Je veux bien faire un dessin !!! ;o))))

Écrit par : David | 2011-07-16 à 20.25:03

Tu vois David, cela m'arrive fréquemment d'utiliser cette formule : "moi je" ou "personnellement..." et en faisant cela, je veux juste souligner que ce sont des considérations toutes personnelles, qu'il s'agit d'un avis ou d'une perception des choses qui m'est propre...
Et dans ce cas là, je n'y place vraiment aucune dimension d'ego...

Je crois que si Internet est un formidable moyen de communication car il permet de mettre en contact des gens de tous horizons, c'est en revanche un bien piètre outil car la communication est loin d'être efficace... Parfois, on peut s'imaginer un ton bien différent que celui employé par le rédacteur, on interprête aussi...

Écrit par : Oli | 2011-07-16 à 21.05:26

Bien sur Oli « je » et moi s’utilisent… sans ego... mais

Mais quand « je » devient référence de « moi » et une manière défensive à contre propos… ?

Reprends la lecture de « la psychologie du MOI »
Tu vas comprendre ce que je veux dire

Écrit par : David | 2011-07-16 à 21.16:58

Frany, tu sais parfaitement bien, qu'il ne s'agit pas d'égo dans cette discussion, mais s'il est nécessaire pour toi de le résumer ainsi, ce n'est pas un problème :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 18.28:05

Répondre à ce commentaire

Oui c'est bien joli de vouloir "intellectualiser" à outrance, et je peux comprendre David et Frany que vous vous sentiez très concernés par le sujet.
Cela dit ce n'était absolument pas le sujet de mes derniers commentaires.
Mais c'est une bien jolie façon de l'éviter :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-16 à 21.14:52

Comment être clair dans cette démonstration ?

Une invitation, celle de relire les commentaires et cela depuis des mois ici. Voir des années…

Que trouvez-vous ?

De quiproquos en désaccords en passant par la défense du "MOI" = « Je… »

Le "MOI" de chacun en bouclier pour défendre ses idées et philosophie en référence.

Utiliser cet outil du "MOI" pour se défendre de propos d’autrui, qui utilisent également cet outil référentiel.

En définitive, il y a 6.9 milliards de pensées différentes.
L’investissement du "MOI" dans une conversation déclare la guerre aux autres "MOI"…

Est-ce assez simpliste ?
Pas trop intellectualisé ?
Est-ce un juste milieu dans ces propos ?
Est-ce sans agressivité pour votre "MOI" à tous ? ;o)))))


En espérant que la pièce est tombée cette fois…. ;o))))

Écrit par : David | 2011-07-17 à 09.31:35

Je ne te suis pas là David...

Il est évident que les commentaires passent par le "moi" et n'est-ce pas normal dans le sens où chacun livre un commentaire personnel, son opinion propre ou son avis.

Ne serais-tu pas en train de trop généraliser mon ami ?

Bien sur, il y a des désaccords et ça dégénère même parfois en véritable conflit. Ca pollue ? Oui, ça pollue et ça nuit au blog.

Alors pourquoi ? Et bien oui, pourquoi ?
Mais à cela, je réponds par une autre question : mais que faut-il faire ? Quelle est la bonne méthode ?

Ignorer ? Ne pas répondre ?

Oui, c'est une solution qui apparaît sans doute la bonne à de nombreuses personnes mais, est-ce vraiment la meilleure ? N'est-il pas bon de temps à autre d'exprimer un mécontentement face à certains propos ?

Écrit par : Oli | 2011-07-17 à 13.28:16

cc tous sans oublier notre Jules
Heu, pas vraiment d'idées sur le sujet moi, et donc ferai mieux de me taire
Juste ceci
nous faisons partie d'un Tout où chacun est Ego
pensée profonde :)))))
note Jules, stp dans la colonne de gauche
A chacun nos différences et nos points de vue et si cela est vrai que l'Ego régente, c'est à travers le Tout que nous existons


sinon beau we les artistes sauf à l'autre qui m'a donné l'urticaire

Écrit par : nanny | 2011-07-17 à 14.33:57

heuuuuuuuuuuuuuuuuu
bac + 5

Écrit par : Lecia d italia | 2011-07-16 à 22.22:09

Répondre à ce commentaire

Bonjour les gens Lecia, David Tout le monde,

Tout cela ne mène pas loin.
Ce que tu dis ne fait que rejoindre ce que je disais plus haut dans un commentaire d'une autre façon.

Ce qui importe le plus c'est ce qui rapproche et non pas ce qui sépare les gens.
Les désaccords, les engueulades, les oppositions, sont inévitables mais il y a parfois moyen de les dépasser, il suffit pour cela d'une chose fort simple, en avoir envie.
Simplement en avoir envie.
Mais je n'y passerai pas la journée :-)
Bon dimanche

Écrit par : Patsy | 2011-07-17 à 10.00:52

Répondre à ce commentaire

Et juste pour en rajouter,
pfffff c'est quoi un monde où chacun serait parfait ou identique,
ben ce jour-là, moi , dixit Ego,les gars, je m'expatrie :)

Écrit par : nanny | 2011-07-17 à 14.36:15

Répondre à ce commentaire

Bonjour nanny et Oli,
Je rejoins ta pensée si bien écrite nanny ;-)
Belle après-midi

Écrit par : Patsy | 2011-07-17 à 15.08:05

au revoir Jules, bonne route
j'espère que tu donneras de tes nouvelles
encore merci, sans toi je n'aurais pas de blog
Bisous
Laura

Écrit par : Laura | 2011-07-17 à 15.17:36

Répondre à ce commentaire

:(

Écrit par : co | 2011-07-17 à 17.50:05

Répondre à ce commentaire

Laura……. : -))….Jules n’est pas « partis » : -)))))….il est bien là…..et il vous lit…..tout comme sa Conscience d’ailleurs ! : -))))
Vous remarquerez que……Jules…..c’est pas « Moi je »…….Mais « Lui il »…….ouille…..et là aussi certains diront…….Jules se prend pour César ! : -)))))
Mais bon…..quelque part…..on est bien tous obligé de recourir aux pronoms personnels ! : -))))
A moins de parler à la « Geronimo » ……. « Grand chef dire que tout foutre le camps ! »….mais là aussi…….. « Il se prend pour qui celui là ! »…….. : -)))….bref complicated all this ! …Isn’t it ? : -)))))
Mais revenons à « Rien »…….ce blog …depuis le début est arrivé pour aider les blogueurs…..et relativiser l’importance de tout ce qui est top, compteurs, bugs…..etc…..
Ce que l’on peut y remarquer……c’est que peu importe la position de « Rien »…….de nombreux egos sont venus s’y exprimer……tantôt de manière constructive….tantôt de manière destructive…….et cela fut admis dès le départ……après tout….chacun a le droit de s’exprimer…..même de dire que Jules….c’est un con ! : -))…..J’ai personnellement rien contre ça…….mon ego est du genre très ………..tolérant ! : -))))…….un comble non ? : -))))
Par contre……ce que mon ego tolère moins…….oui…on peut dire que « Jules est un con »…..mais alors là……..il est je pense honnête d’expliquer « Le pourquoi »….bref de dialoguer……car après tout….celui qui le dit…..il n’a peut être pas tort……et c’est là que l’ego de Jules a quelque chose de déjà moins courant….. « Un ego qui peut se remettre en question »…….mais pour cela…..il me faut du dialogue « Honnête »……..
Vider son sac est une chose…….mais motiver cette « Vidange »……sans agressivité en est une autre !.....cela peut….dans de nombreux cas éviter…(et j’en reviens au poste)…l’effet papillon ! : -))))
Mais continuons sur « rien »……ou petit à petit….il est vrai……..mon côté sombre…(Geronimo)……ma indubitablement poussé à aborder en forum….ou en article ….des sujets plus graves…….mais…… « Présentés à la Jules » (Second degré….et ironie) : -))))……se traduisant au final par deux voies à suivre en commentaires…..soit le premier degré……soit le sujet profond……et il est vrai que de nombreux sujets sont partis en couilles ! : -))))
Mais au fond…….je dirais….c’est normal…… « Rire permet souvent de se relâcher…et de faire baisser la pression »………sauf pour l’ego profond….là…non……lui …il ne rira jamais….il prendra le second degré au premier et continuera sa croisade pour son MOI JE existentiel ! ….là…..je dis….incurable et dommageable! : -)))
Bref….au final….. »Rien » est en quelque sorte devenu le bistrot de la blogosphère…..et est née toute une philosophie de comptoir……parfois très profonde….et parfois très superficielle !
Mais sans égaler la très bonne philosophie de comptoir de John ! : -)
http://philodecomptoir.skynetblogs.be/
Mais bon…..cela on doit l’admettre…… « Rien » n’a jamais été destiné à faire un « culte de la Nature bis »………non……
« Rien » est à la base …un blog d’aide…….comme souvent rappelé ici par certains vis-à-vis de l’ironie……mais « Rien » est aussi devenu un lieu de rendez vous pour certains……..ce « bistrot »…..même si cela peut paraître dérisoire…..face à la « Hauteur » des sujets abordés par Geronimo………le bistrot n’aboutit pas toujours que sur du stérile……pour preuve……le billet ci-dessus……est bien né dans un bistrot ! : -)))))…..comme quoi ! : -)))
Le « bistrot » peut aussi suscité une solidarité d’ego et aboutir sur une belle action de communion d’ego….comme celle-ci
http://riensurles.skynetblogs.be/archive/2011/01/16/solidarite-entre-blogueurs.html
Au final……on peut donc dire que « Rien » est beaucoup…..et peu de choses à la fois ! : -))))
Mais bon……comme dit au début…..Jules vous lit……et pas en diagonale…..il lit chacun ici et parfois relit pour bien comprendre le sens de vos réactions…..et voici ce que j’en retire au stade actuel……. : -)))
Jacques et JoséD……..n’ont vraiment rien pigé à « Rien » ! : -)))
Bin oui José….ta remarque sur le billet est bien superficielle…..et déplacée…..elle prouve que t’as vraiment rien compris au billet ! : -)))
L’image nazie que tu me reproche fait partie intégrante d’une video au service de l’Humanité……doit on censurer les images nazies ?.....je ne le pense pas….car jamais l’on ne doit oublier ou peu conduire l’Homme lorsqu’il échappe complètement à toute Humanité !
David et Frany en ont marre que Jules joue avec ses boules ! : -)))……..et il n’ont pas tout à fait tort…. ! : -)) J’ai hésité longtemps avant de publier mon striptease…..j’ai du me battre avec Geronimo…..et Jules a eu le dessus…….un doigt libre….et hop…trop tard….Jules a publié le poste ! : -))))
Non sans blague…..je comprend qu’au final ….David et Frany trouvent que l’on a fait beaucoup de bulles dans le bain de « Rien » : -))))……….et je crois que quelque part…..il préfèrerait que les gens s’expriment vraiment avec la même véhémence que pour les conflits opposant deux personnes, sur certains sujets profond…….mais hélas……. « Rien »….n’est « Rien » en fait………
Ceci dit….pour cela…il existe le Culte de la nature….et Geronimo a deux postes très sérieux en tête……et espère y rencontrer là…..de véritables discussions lorsque ces postes seront publiés ! : -)))
Voilà….Geronimo me doit un verre pour le coup de pub gratuite que Jules vient de lui faire ! :-)))))
Patsy…..emmerdeuse de son etat ! : -))))……..a dit une belle chose au final…..

« « « Ce qui importe le plus c'est ce qui rapproche et non pas ce qui sépare les gens.
Les désaccords, les engueulades, les oppositions, sont inévitables mais il y a parfois moyen de les dépasser, il suffit pour cela d'une chose fort simple, en avoir envie.
Simplement en avoir envie. » » »

Bin oui……l’envie…..envie de dialoguer….sans constamment se heurter…….ne pas être d’accord…..mais au final….trouver une voie ou peut être l’entente pourrait permettre de progresser….de ne pas se quitter en campant finalement chacun dans son camps ! : -)))
Trouver l’ouverture……et je vous avoue que cela fait des années que je la cherche……donc…..je suis probablement mal placer pour conseiller……mais bon……j’éssaye ! : -)))))
Nanny……….la rebelle ! : -))))
Elle dit aussi de belles choses…..

« « « Nous faisons partie d'un Tout où chacun est Ego
pensée profonde :))))) » » »
Et
« « « Pfffff c'est quoi un monde où chacun serait parfait ou identique,
ben ce jour-là, moi , dixit Ego,les gars, je m'expatrie :) » » »

Je ne peut lui donner tort……et en effet….l’Humanité est un Monde d’ego…..seulement…..il y a ego et ego…….les egos profonds…..et des egos qui peuvent se trouver un lien commun……..et unir leurs egos pour en former un plus grand…..capable lui-même de de s’unir à d’autres ensembles d’egos…..là….l’ego devient soldat de l’Humanité !
Et être tous les mêmes….Là je dis aussi non….car….c’est Sardou qui chantait ça en 1967…..
http://www.youtube.com/watch?v=tQMLo6ApaF8
Oli…….aussi attire l’attention sur des choses importantes…..

« « « Je crois que si Internet est un formidable moyen de communication car il permet de mettre en contact des gens de tous horizons, c'est en revanche un bien piètre outil car la communication est loin d'être efficace... Parfois, on peut s'imaginer un ton bien différent que celui employé par le rédacteur, on interprête aussi... » » »

Et oui Oli…… « Rien » ne vaut la discussion de vive voix……le net ne remplacera jamais cela…..car il existe mille et une façon d’interpréter un mot…une phrase…un texte…….et souvent…….tout ce qui dégénère vient du fait que quelque mots furent mal interprétés…..et t….c’est l’hécatombe……pour une chose qui n’en valait pas la peine…….
Chose qui ne se produirait probablement pas entre deux personnes discutant face à face……ou de vive voix !
Tu soulève aussi le problème de personnes qui viennent sans aucune retenue exprimer une opinion agressive……et tu dis
Mais que faut-il faire ? Quelle est la bonne méthode ?
Ignorer ? Ne pas répondre ?
Difficile de te répondre……..certains diront ignorer……mais tu sais que Jules n’est pas capable de cela……….car perso……tout dépend des propos….mais j’estime que si quelque part….tu n’est pas le provocateur…..tu as dispose dès lors d’un droit de réponse……et à celui qui répond de ne pas se mettre au même niveau que le provocateur………mais ce n’est pas facile……..et on risque toujours d’aboutir à un dialogue de sourd ou au final…..on voit une bataille de scorpions….à qui piquera l’autre le mieux…..
Caro……fidèle à elle-même…….nous dit….

« « « Hier, j'ai parlé avec mon frère de l'humain et de la société. Nous nous sommes découvert un point commun: très souvent, on se pose et on se demande et on s'imagine "que se passe-t'il dans tel pays? combien de gens sont en train de mourir à cet instant précis? combien de viols, de tortures, d'enfants mourrant de faim?" » » »

Voilà bien la relativité…..celle dont j’ai tant parlé……..et qui nous rendrait presque tous ici…..ridicules avec nos petites histoires de blogs……..et pourtant…..c’est la triste réalité…..car comme dit dans la video…..dont l’image dérange JoséD……..si vous avez un toit, des habits, un frigo bien rempli, et un endroit pour dormir……..vous êtes bien plus riches que 75% des habitants de la Planète……
Nous sommes donc des privilégiés……..et ces privilèges…..nous n’arrivons même pas à les réaliser….ou à être heureux de les avoir……non…..certains arrivent encore à se plaindre……et à se vexer pour leur image titillée………triste réalité…….
Nays…..elle aussi a de belle chose à nous dire……

« « « sachons tous discerner l'important et le futile dans la vie et un pas énorme sera déjà franchis » » »

Bin oui Nays……..une partie de la solution se trouve certainement dans cette toute petite phrase……..et c’est bien cela un des messages de « Rien »……dissocier l’important du futile ! : -)
Mais tous n’en sont pas capable….on peut leur mettre leur futilité sous les yeux…..bin non….il continueront de voir ce futile comme le plus important……..on ne transige pas avec l’ego démesuré ! : -))

Voilà…….vous voyez que de toutes les interventions…..il y a moyen de faire un melting pot de belles phrases…de beau mots….tous empreint d’Humanité au final…….
Pour le moment….jules st en pause……il vous lit…..et tente de trouver ce petit déclic qui me pousserait à continuer……en changeant, adaptant certaines choses…….
Besoin de prendre un peu de distances…….de vous lire……de vous comprendre…..de vous découvrir…
Beaucoup de choses encore à aborder, beaucoup de choses à découvrir……mais aussi, hélas……beaucoup de zones orageuses qui s’annoncent………et qui sont bien moins éloignées qu’on ne le pense……..
D’ailleurs…..à ce titre….Geronimo me rappelle que….il y a une dizaine d’années…..toute la Belgique était paralysée par une grève……car l’essence était passée à 50FB le litre…….puis nous sommes passés à l’euro…….et là…on paye le litre plus de 60Fb……et plus rien….plus de réaction…….l’euro semble bien nous avoir dupés……et beaucoup ont encore du mal à réaliser cela…..
Mais une chose est sure…….le Pétrole est sur le déclin……et le prix du litre va continuer de grimper, grimper encore…..et dans 10 ans….nous verrons déjà l’ampleur de cette crise……
A voir
http://www.dailymotion.com/video/x9qtc0_l-ere-de-l-apres-petrole-partie-1-3_news#from=embed
http://www.dailymotion.com/video/x9qucc_l-ere-de-l-apres-petrole-partie-2-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x9quqj_l-ere-de-l-apres-petrole-partie-3-3_news

Écrit par : Jules | 2011-07-17 à 23.15:14

Répondre à ce commentaire

Tiens......test......
Car les liens cidessus ne sont pas actifs!
http://www.dailymotion.com/video/x9qtc0_l-ere-de-l-apres-petrole-partie-1-3_news#from=embed

Écrit par : Jules | 2011-07-17 à 23.20:04

Hello Jules
Voudrai pas être "chiante" ( tu remarqueras que là je fais attention à mes mots:)))), mais ça commence à faire long de cliquer sur la souris pour arriver à la fin des coms
Et puisque tu regardes près de la nature, si ça continue comme cela,vais devoir en changer pffffff à recycler !!!!
la pluie, le bon temps rien à cirer la Léontine, j'aimais mieux la gazette de Rien, et c'est pas ce M.D. qui va emp^cher l'édition quand même!!! c'est fort là!!!:))))))
Tu cites nanny dans les bons mots, parce que la Léontine tu penses qu'elle a rien à dire ( maintenant que skynet, et Julie, Merciiiiiii Julie), l'a remise dans les listes de skynet , museler, démuseler, j'adooore
Sinon, un p'tit post ( vite fait bien fait tant qu'Item est en vacances:))))

Ah!!! il n'est pas en vacances, il boude lolllll

Arrêtez de faire les "Précieuses" tous les deux
:))))

Écrit par : Léontine | 2011-07-18 à 19.11:35

Nous marchons tous en file indienne…donc, « le » pourquoi ne pas tenter de vous (et me) faire croire que « je » suis toujours plus et mieux que « moi », puisque vous le saurez jamais ?

:)))))))))


Bonjour Jules :))))

Écrit par : co | 2011-07-18 à 11.28:25

Répondre à ce commentaire

Bien le bonjour par ici
pas venue plus tôt, prise en otage par une clé rebelle enfermée dans une voiture récalitrante
Et c'est là qu'on espère le soleil :)))))
c'est tout pour aujourd'hui au niveau de mon EGO
A plus

Écrit par : nanny | 2011-07-18 à 12.35:17

Répondre à ce commentaire

Bonjour Juleke et tout le monde,

Je n'ai pas lu en diagonale et je suis très contente de ce petit signe.
Bonne réflexion et bonne pause à toi en attendant que ... on verra bien.
Il pleut et c'est très bien, comme me disait un ami ce matin, c'est mieux ça que des bombes et aussi quand on voit la sècheresse qui fait crever encore et encore une partie de l’Afrique, on a une sacré chance d'avoir de l'or bleu qui nous tombe du ciel.
Bonne journée

Écrit par : Patsy | 2011-07-18 à 13.10:16

Répondre à ce commentaire

oui Patsy je suis bien d'accord avec toi, la pluie fait le bonheur c'est la vie tout simplement sans eau plus de vie

Écrit par : nays | 2011-07-18 à 14.51:01

Bin euh... la pluie c'est bien, la pluie c'est bien !!
J'aurais quand même préféré qu'il pleuve en Afrique plutôt que sur ma tête pendant que le maréchal parait les pieds de Julia lol ;-)

Écrit par : Oli | 2011-07-18 à 17.08:13

Tu n'as pas tort Oli :-)

Écrit par : Patsy | 2011-07-18 à 17.51:27

38 degres ici ensuite 26/28 agreable

Écrit par : Lecia d italia | 2011-07-20 à 15.07:31

Répondre à ce commentaire

38 ici aussi !!!

12 le matin, 14 l'après-midi et 12 le soir... peut mieux faire ;-)
Si tu as les pieds dans l'eau et bien nous aussi mais sans le sable lol

Bonne vacances :-)

Écrit par : Oli | 2011-07-20 à 16.34:14

Bonjour les gens,

Vous savez ce qui est vraiment HISTORIQUE en Belgique?
Il ne pleut pas (encore) sur Bruxelles un 21 juillet à midi!
CA C'EST HISTORIQUE :-)

Bonne journée

Écrit par : Patsy | 2011-07-21 à 12.00:36

Répondre à ce commentaire

mes amities a tous

Écrit par : Lecia d italia | 2011-07-21 à 17.38:13

Répondre à ce commentaire

Lecia cara, piove piove manda il sole
ciao bella
Laura

Écrit par : Laura | 2011-07-21 à 18.55:44

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.