05/06/2011

Blogspirit…Skynet…belgacom…Julie...Jules

Alors….tout d’abord….mettons les choses au point ! : -))
NON Jules n’est pas informaticien de chez Skynet……..il n’est d’ailleurs pas informaticien tout court…..Juste un amateur qui n’attend pas que des solutions tombent toutes faites dans son assiette !
NON….Jules n’est pas payé par skynet pour discréditer les blogueurs rebelles……Jules est « Freelance »…..un électron libre en somme qui réagit selon ses propres convictions et ressentis !
NON Jules ne se fout pas des religions…..il les respecte toutes…….seulement….il préfère encore croire en l’Homme réel…Physique…..plutôt qu’en une « Entité » imaginaire…..qui du reste…….malgré son soit disant charisme……laisse beaucoup de misère sur cette Planète !
NON…Jules n’est pas un Dictateur…Empereur……ou quoi que ce soit d’autre du même acabit réagissant contre toutes critiques du groupe « Blogspirit…Skynet…Belgacom »! : -)))

Jules_C%C3%A9sar.jpg


J’ai jamais rien eu contre les critiques du système…….la critique est d’ailleurs salutaire pour tout le monde…….seulement une chose…..il y a la manière !
Certains sont passés maîtres dans l’art d’ouvrir leur gueule et de tirer tout azimut sur tout ce qui bouge…….ça……Jules réagit….c’est plus fort que lui…. : -))))
Il y a des critiques constructives……et des critiques destructives……gratuites…..et dommageable pour l’ambiance…..la communauté…….et les échanges…….
Jules défend Julie….OUI…..depuis qu’il a compris qu’elle était de notre côté et qu’elle menait le même combat que nous en interne pour que se règle une bonne fois pour toute ce problème de Pass.....
Julie ne réponds plus à tous les mails et critiques émises sur l’officiel…..je peux le comprendre…..vu le ton de certaines personnes qui se croient « Prioritaires »…..et « Clients VIP »………Suffit parfois de voir le ton utilisé par certains dans les commentaires de « Rien »…….pour « Exiger »….réponse immédiate de Jules à leurs doléances….et ce n’est que la partie visible de l’Iceberg !
Et une fois Jules intervenu……….croyez vous qu’en retour il y ait un petit « Thanks »….rien…Nada....... Nothing !
Tout leur est du……..ce sont les maîtres des skynetblogs ! : -))))
De toute manière…..l’ai toujours dit…….je n’ai jamais rien attendu en retour de l’aide apportée !
Jules cherche t’il à plaire ?....NON……Rien à foutre de plaire ou non…La preuve avec ce poste…….avant tout…..le principal est de rester sois même……
Je suis ici comme dans la Vie…….le regard de mon voisin est le dernier de mes soucis….
Je fais trop de second degré ?.........c’est mon droit…..Lorsque je vois le regard coincé de la majorité des gens que je croise dans la rue…..bin je me dis…..qu’une thérapie « Jules »….ne leur serait pas inutile………
Marre de ce Monde d’égoïsme…….marre des concombres masqués du net qui derrière leur clavier se croient investis des pouvoirs Divins pour juger les autres sans même les connaître ! : -)))
Alors…une fois pour toute……
La nouvelle plateforme rame moins que l’ancienne……on a la mémoire courte !...Suffit de retourner dans les annales de « Tout »…..
La nouvelle plateforme présente bien plus de possibilités techniques….un blog actuel est personnalisable dans ses moindres détails……suffit de prendre le temps de comprendre et de persévérer un peu pour y arriver……et non attendre que tout tombe tout fait !......
Le skynetblogs n’a rien à voir avec la facture Belgacom…..les titulaires d’un abonnement ont droit à un espace perso qu’il suffit de créer et utiliser……..
Le seul hic actuel de la nouvelle plateforme…….ce sont les pannes successives du Pass…..qui est un élément extérieur à Blogspirit……c'est-à-dire au blog lui-même……Blogspirit ne peut résoudre ce problème là !

 

 

 

Commentaires

bien dit tout ça!!! bravo Jules!
un amical bonjour de mes vacances
bisous à tous
Laura

Écrit par : Laura | 2011-06-05 à 17.50:07

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas que le pass qui déconne, impossible d'arriver sur les commentaires du post précédent ;-)
Sais pas pourquoi hein :-)

Écrit par : Patsy | 2011-06-05 à 17.57:55

Répondre à ce commentaire

Patsy.....
ça rame un peu ce week end...OK......mais on y arrive! :-)))
Par rapport à avant....rien à voir.......
Il y a investigation en interne au sujet de ce pass......qui sait.....peut être des choses liées.....
La volonté de régler le problème est bien là.......

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 18.02:08

Je ne me tracasse pas tu sais, vous savez ramer :-)

Écrit par : Patsy | 2011-06-05 à 19.47:53

il y a un peu d'orage dans l'air...
coool !
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaft_te.html
;°)

Écrit par : lara.c | 2011-06-05 à 18.05:03

Répondre à ce commentaire

Lara.....
http://www.youtube.com/watch?v=Xs9iHnKo3DA

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 18.25:02

ça me fait penser à mon coq au verger :))))))))
heu... je reviens plus tard, quand j'aurai fini de rire
Jules, la colère te sied :)))

Écrit par : nanny | 2011-06-05 à 19.23:40

Répondre à ce commentaire

Merci Nanny......je note!....je note! :-))))))))

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 19.50:25

Nanny.....pour la prochaine ducasse....:-))))
http://www.youtube.com/watch?v=d1nwK1-aA_c

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 19.55:05

:)))))))))))))))
à retenir lollll

Écrit par : nanny | 2011-06-05 à 20.28:07

Nanny....si j'ose......une chorégraphie pour la ducasse! :-))))
http://www.youtube.com/watch?v=5qjCwSjRl2M&feature=related

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 20.45:02

Ben voilà une mise au point qui a du te faire du bien, bien que je doute que les concernés se sentent concernés! :-))) (répétition du mot "concerné" faite exprès).
Mais tu sais, je crois que des assistés, y en aura toujours! et les gens qui savent pas dire "merci" pour service rendu, là ça m'horripile!

On exige de nos enfants la politesse alors que beaucoup d'entre nous ignorent même le sens de ce mot.

Tu devrais ouvrir ton propre cabinet, t'aurais des clients sur liste d'attente! :-)))))) Bien que j'aurai pas besoin de tes services, je suivrai une thérapie juste pour le plaisir d'échanger avec toi! :-)))))

Écrit par : Patouland | 2011-06-05 à 20.54:13

Répondre à ce commentaire

Caro....
Te l'ai déja dit.....Jules n'est pas un homme d'argent.......il aime donner sans attendre de retour......et avec l'ouverture d'un cabinet.....je rois que l'argent gacherais tout......:-))))
Peut être ouvrir un cabinet ou le paiement se ferait par troc! :-)))
Car .....je ne suis en rien hors du lot.....je crois que chacun a quelque chose en lui à échanger avec les autres......
Encore faut il pouvoir s'ouvrir aux autres.....ça....c'est une autre histoire! :-))))

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 21.02:15

Dans ma manière de penser, ouvrir un cabinet ne signifie pas gain pécunier, mais donner pour mieux vivre. Le troc est une chose que j'ai toujours aimé: elle permet à chacun de se sentir utile et de pouvoir obtenir ce dont on a besoin, sans honte ni gêne.

Tu dis qu'en ouvrant un cabinet, l'argent gâcherait tout. Je ne suis pas d'accord. Si c'était moi qui le tenait, il n'y aurait pas d'honoraires fixes: chacun donnerait selon ses moyens et le bien qu'il a pu recevoir......Mais là je rêve encore.....:-))))

Écrit par : Patouland | 2011-06-05 à 21.20:20

Sur que tu rêve Caro! :-))))
Hélas....beaucoup trop ne connaissent que le sens unique!
Des promesses peut être......mais le concrêt....à la Saint glinglin! :-))
Et en attendant.....faut bien vivre!

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 22.23:22

Bonsoir tout le monde
Mais non Caro tu ne rêves pas, la psychologue que je vais voir ne me demande pas d'argent, je lui fais son pain ou son repassage ou lui tape des textes....elle fait cet échange avec tous ceux qui ne peuvent ce payer les consultations (45 euros) qu'ils ont besoin, ceux qui le peuvent paient et lorsque je le peux je paie aussi.
Bref, très rare mais ça existe, je te ferai passer les coordonner par mail si tu le souhaite.
J'avoue que pour l'informatique je suis une assistée mais je sais dire merci

Écrit par : Shetana | 2011-06-05 à 22.27:31

@ Jules:

Je rêve parce que dans ce monde, c'est pratiquement impossible à réaliser lorsque j'observe l'humain et ses agissements...

@ Shetana:

Merci Shetana! tu me prouves que je me trompe, et que cela est encore possible...dans ce monde! :-))))

Écrit par : Patouland | 2011-06-05 à 22.42:04

Sheitana......comme tu le dis...c'est très rare.....et j'imagine qu'elle ne doit pas le faire avec tout le monde! :-))
Comme psy.....elle a probablement le pouvoir de décerner les personnes avec qui elle peut le faire.....
Car dans la vie......les gens qui disent ne pas avoir les moyens....sont légions!...et si l'on creuse ...sont souvent mieux installer que la personne qu'ils tentent de troquer! :-)
Ceci dit.....nombreux sont ceux qui vivent au dessus de leurs moyens!........Tout à crédit.....et souvent en stéréo!
Villas....voiture madame...voiture Monsieur...voiture fiston.....et lorsque tu leurs dit....je viens de rentrer d'Islande.........te disent...
"T'en as de la chance....moi j'ai pas les moyens!".....bin tiens! :-))
http://www.youtube.com/watch?v=lcSTYk1kwno&feature=related

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 22.50:03

T'as raison Jules elle ne le fait pas pour tout le monde, faut bien qu'elle vive et puis elle est psy...
Beaucoup vivent au dessus de leurs moyens, c'est vrai, et ne s'en sortent pas, c'est souvent les mêmes qui sont jaloux des autres.

Écrit par : Shetana | 2011-06-05 à 23.08:21

Dommage la vidéo est bloqué pour mon pays

Écrit par : Shetana | 2011-06-05 à 23.11:27

Vive l'Europe! :-)))
essaye celle là......pas la même illustration.....mais la chanson y est....la première.....
http://www.youtube.com/watch?v=kkCzxY9Vt14&feature=related

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 23.30:01

Ok, merci, ça marche.

Écrit par : Shetana | 2011-06-05 à 23.53:34

bonjour,
pour répondre au dernier coms concernant 'ceux qui en ont les moyens, si cela est en partie vrai, il y a aussi aujourd'hui une catégorie de personnes que l'on ferait bien de sauvegarder avant qu'elles ne coulent tout à fait, ce sont les mamans seules qui même avec un mi-temps n'arrivent même pas à se loger et se chauffer correctement
et je ne parle pas des plans activa et autres qui bousillent leur droit au travail décent
Ce problème de société de ces mamans qui s'engouffrent est réel et personne ne semble s'en soucier et pourtant, là est l'avenir
cela me fait peur

Écrit par : nanny | 2011-06-06 à 05.48:05

Bonjour Nanny,

C'est quoi un plan Activa?
Sinon tu as raison, ces mamans célibataires sont très souvent sous le seuil de pauvreté et je ne vois pas les aides qui leur permettrait de s'en sortir.

Écrit par : Patouland | 2011-06-06 à 07.26:38

Plan activa, a été mis en place par nos politiques pour remettre les ch^meurs longue durée ( 1 an) dans le circuit du travail, avec pour les sociétés qui les emploient un salaire minime à payer et le solde étant à charge de l'onem ( chômage)( avec un plafond onem, qui ne peut être dépasser) et cela pour une période de 6 mois renouvelable une fois, avec à la clé un contrat indéterminé,
Ce qui se passe dans la réalité, ces contrats s'achèvent au bout de 6 mois ou un an, et les gens sont remis au chômage sans contrat en attendant qu'ils rebénéficient du plan activa, chômeurs longue durée
allé, belle journée à tous

Écrit par : nanny | 2011-06-06 à 07.35:46

Ose seulement, j'adore la pose I'm a mammy girl :)))) bon, faudra juste un peu étoffer la choré :)

Écrit par : nanny | 2011-06-05 à 20.56:45

Répondre à ce commentaire

Nanny.....je te fais confiance pour la révision de la choré! :-)))))
L'Eté sera chaud! :-))))))

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 21.03:16

050624112151_33.gif

José.....si tu savais le nombre de personnages qui se bousculent dans ma tête! :-))))))......Tu lancerais surement un mouvement..."Sauvons Jules!" :-)))))...Il y a des moments ou je ne m'entend même plus penser! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 22.20:26

Bien dit tout ça ;-)

Hélas, certains oublient que dire un simple merci pour service rendu tient de la plus élémentaire bienséance. Dans un merci, certains voient une forme de pouvoir ou de soumission et c'est bien dommage.
Je ne suis pas un lèche-botte mais je sais dire merci, reconnaître que l'aide apportée m'a été précieuse et qu'elle ne m'était pas due.

En ce qui concerne Julie et la team, il m'arrive de pester par réaction immédiate en me disant "nom dî dju, skynet tu me pèles le zinzin". Mais bon, faut être réaliste également : il y a Julie et la team qui ont un boulot, des objectifs à atteindre et disposent de certains moyens. Même s'ils ont envie que tout tourne bien, ce n'est pas toujours le cas et ils ont également une vie après les blogs... Réagir et émettre un avis, même s'il est un peu tranché; d'accord. Mais commencer à invoquer des trucs dignes de pure parano et crier au complot, pfff... Faut consulter. Commencer à être blessant et grossier, c'est pas non plus une attitude correcte.

Ceci dit, il est vrai que je ne suis pas du tout en accord avec certaines décisions de la team mais bon... c'est ainsi et faut faire avec.

Bonne soirée :-)

Écrit par : Oli | 2011-06-05 à 21.54:00

Répondre à ce commentaire

Oli......
Mais toi aussi tu sais bien t'exprimer! :-))
Ce que beaucoup n'ont pas compris....c'est ma position par rapport à la critique......
Je l'ai jamais condamnée.......et contrairement à ce que certains laissent penser....je ne réagi pas à toutes les critique......c'est la manière parfois qui me fait réagir.....
T'as bien raison de ne pas être d'accord avec toutes leurs décisions....preuve que tu es un individu.....et dans individu....il y a individualité.....et le Monde est un ensemble d'individualités......ou parfois.......les décisions ne peuvent toutes les satisfaire.......
Et derrière la team....on trouve encore un autre ensemble d'individualités......qui doivent aussi prendre des décisions communes.....avec cette différence.....qu'ils ont des comptes à rendre......
Nous....nous avons cet avantage.....de n'avoir aucuns comptes à rendre.......ce qui nous laisse plus libres de nos opinions......
Opinions qui vont souvent dans autant de sens qu'il y a de blogueurs.....
Certes des tendances d'opinions communes se dégagent.....mais dès que l'on abordera le détails......ces opinions divergeront aussi vite qu'elles ont convergés!.........
C'est justement pour cela que l'on utilise l'expression.......
Mettre de l'eau dans son vin! :-))))))
Certes...le gout ne sera plus le même........mais l'on boira quand même du vin! :-))))

Ouille.......Là....Jules commence à faire du JCVD! :-)))))
http://www.youtube.com/watch?v=ru4u1dVL-Ms

ça c'est la faute à Caro de Patoulandie! :-))))))

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 22.15:09

Ben voyons, encore de ma faute! :-)))))

Écrit par : Patouland | 2011-06-05 à 22.46:00

Entièrement ok avec vous donc ne vais rien rajouter ....
On se trouve face à un manque d'éducation de certains ou bien une détérioration de l'éducation inculquée ... ! Le Savoir Vivre, le Savoir Etre ... ça passe outre bcp trop de monde !

Deux minis remarques quand-même :

Concernant les concombres masqués : méfiance au rayon concombres dernièrement !!! ^^

Concernant le fait que Jules ne soit hélas pas le Caesar !!! ... il portait quand même l'ancêtre du kilt !!! ^^

Hop hop hop ... je sors ... lol

Écrit par : Sarah | 2011-06-06 à 11.55:06

Sarah.....
Mais que vont donc pouvoir faire toutes les ménagères de ces concombres dans leurs frigos? :-))))))

Écrit par : Jules | 2011-06-06 à 23.45:49

Et bien ... c'est le moment qu'elles fassent preuve d'imagination !!! ^^

Écrit par : Sarah | 2011-06-08 à 11.10:03

Bin pour toi....je suis tranquille.....je sais que t'en manque pas..........d'imagination! :-))))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 11.43:23

Oui, tu n'as rien à envier à JCVD ici, faut se calmer là, ça va devenir une religion Skynet, aie aie aie :-)
Ouf, je suis immunisée
Comme il y a beaucoup, de concernés, de convergés, je vous laisse entre convertis.
Bonne nuit les gens

Écrit par : Patsy | 2011-06-05 à 22.25:51

Répondre à ce commentaire

Ouille Patsy.........Jules gourou.....on me l'a déja sorti celle-là! :-)))))
http://www.youtube.com/watch?v=gGMofsWq99k

Écrit par : Jules | 2011-06-05 à 22.55:05

Par moment (ce n'est pas ça), mais ça y ressemble :-)
Bonne journée les gens

Écrit par : Patsy | 2011-06-06 à 10.03:40

Patsy.......tu te Mellise! :-)))
Et comme dit dans le poste.......m'en fout de ce que les gens pensent de moi.......
Tu es la première à te battre pour que l'on puisse exprimer ses idées....j'exprime les miennes....et ça fait de moi un gourou! :-)))
Dans ce cas......t'en es aussi un......:-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-06 à 10.15:42

Je me « Melise » :-) Si tu veux, Mel n’a pas tort sur tout, comme personne n’a raison sur tout.
Je sais que tu t'en fous, m'enfin tu n'es pas insensible non plus, si non tu ne prendrais pas la peine de faire un post « coup de gueule » pour "clarifier".
Cela dit, je ne conteste pas cela, d'ailleurs je ne conteste rien.
Je dis et peut-être à tort (je me trompe très souvent sur plein de choses) que parfois la façon dont est défendu Skynet/Belgacom envers et contre tout fait penser à une religion, tu n'en es pas le gourou pour autant :-)
Perso ça ne me viendrait pas à l'esprit de défendre une boite comme Belgacom, même si je suis une cliente.
Ce qui ne veut pas dire non plus (faut pas oublier les point sur les I ici) que je méprise les gens qui y bossent et là, je pense à ceux qui bossent et pas aux Tops managers à la con, qui n'en n'ont rien à foutre, eux, la seule chose qui les intéressent c'est la rentabilité pour l'actionnariat.
Bon et quand tu dis c'est mieux qu'avant, il faut se souvenir d'avant, oui je veux bien, mais à partir du moment et peu importe qu'il y ait ceci ou cela de "plus chouette" (perso ça me compliquait tout), si tu ne sais pas poster quand tu veux et comme tu veux, là c'est rien de moins qu'aussi chiant "qu'avant".
Maintenant pour ceux qui se foutent pas mal de ramer régulièrement et de se faire emmerder tout aussi souvent, bin c'est très bien.
Pour ceux qui en ont mare de chipoter tout le temps, je n'ai qu'un conseil à leur donner, cessez de râler et barrez-vous voir ailleurs, ce n'est pas le choix qui manque.
Oui, faut aussi un peu de courage pour tout recommencer, mais au moins vous cesserez de perdre votre temps à râler et pester dans le vide, parce que c'est comme ça et il n'y a pas vraiment beaucoup d'espoir que cela change, si non ce serait déjà fait depuis des lustres.
Voilà, pas la peine de lire entre les lignes, il n'y a rien d'autre.
Bonne après-midi, parce que vraiment je m’en fiche des soucis skynetnette.
Cela dit, même pour vider un blog, c'est galère et retrouvez ses photos dans ce média idiot qui donne des noms autres que ceux que tu avais donner, bonjour pour s'y retrouver quand tu en a plus de 4000.
Une vraie galère cette pate-forme fourre-tout.
Bisous Juleke

Écrit par : Patsy | 2011-06-06 à 12.27:52

Patsy, d'accord mais "régulièrement"... Une fois par semaine pendant quelques heures, est-ce vraiment être emmerdé régulièrement ??

Signaler le problème : OK
Exiger qu'il soit rétabli dans l'immédiat en dehors des heures de bureau : pas OK
En faire tout un fromage et inciter les bloggeurs à fuire la plateforme : bof, bof

Ceci dit, chacun peut avoir ses critiques sur bien des aspects, que l'un se plaigne des tops parce qu'il n'y figure pas et que ça l'empêche de vivre : OK. Que l'on se plaigne parce que les mises à l'honneur se suivent et se ressemblent : OK
Mais que l'on hurle au complot contre la religion ou quelque chose du genre... je répète, faut consulter et rapidement encore. (Ceci dit, c'est pas parce qu'on est parano que personne ne nous en veut... :-)) )
Tout comme faire le parallèle entre facture Belgacom et skynetblogs... ridicule ! N'importe qui avec n'importe quel provider peut créer un blog gratos sur skynet et les clients Belgacom n'ont aucun avantage par rapport aux autres. Tout comme n'importe quel client Belgacom peut créer un blog sur une autre plateforme...

En résumé : on ne peut pas plaire à tout le monde et il y aura toujours des mécontents mais cela ne veut pas dire que skynet ne fait pas en sorte de mettre à disposition une plateforme performante et qu'un couac par semaine n'en fait pas une plateforme nulle.

Écrit par : Oli | 2011-06-06 à 14.25:23

Patsy.....je défends pas skynet Belgacom et tutti quanti......ils sont assez grands pour se défendre tout seul......
Ce que je reproche.....c'est que parceque un blog n'est pas accessible....on fasse dans le catastrophisme.....en y mêlant tout ce que l'on peut y mêler........sans fondement aucun......
Une connexion qui rame.....une ligne téléphonique qui déraille........un réseau GSM qui ne marche pas.....là.....d'accord....on peut s'attaquer au fournisseur......
Mais un blog...............là ça devient une idée fixe.......

Écrit par : Jules | 2011-06-06 à 23.36:52

@ JULES

"Patsy.......tu te Mellise! :-)))
Et comme dit dans le poste.......m'en fout de ce que les gens pensent de moi.......
Tu es la première à te battre pour que l'on puisse exprimer ses idées....j'exprime les miennes....et ça fait de moi un gourou! :-)))
Dans ce cas......t'en es aussi un......:-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-06 à 10.15:42 "

Je te cîtes Jules ....

Crois-tu que tu agisses pour la paix entre les personnes en diabolisant systématiquement certaines personnes qui ne voyent pas les choses de la même manière que toi ?
Ce que je remarque, là, c'est que tu revendiques le droit de penser comme tu l'entends....mais tu te permets de considérer que ceux qui ne sont pas de ton avis et l'expriment ne sont que des moins que rien.
C'est assez autoritaire ça ...non ?
Tu ne cesses de te plaindre que tu aides et que peu te remercie...mais très cher, personne n'est obligé d'aider avec un espoir de retour. Aider, c'est tendre la main sans espoir de retour. C'est offrir ce que l'on sait, ce que l'on a sans espoir de retour.....et parfois de découvrir quelques temps plus tard que son aide à porté ses fruits.....et l'on range ce petit bonheur dans la " poche secrète des souvenirs heureux " .

Et pour terminer ...n'étant pas une "fan" de Patsy....je considère qu'elle n'est pas " une gourou" ...elle est une femme " explosive " avec des convictions qui parfois m'agace mais que je respecte.....et elle ne le sait pas, me fait évoluée. Toi, par tes propos souvent tu me fais rigoler ....et je crois que tu devrais devenir un peu plus modeste.
Personne ne t'a obligé à aider ....si tu le fais c'est que tu y trouves une " gratification personnel " .
Par ailleurs, je ne te remercie pas pour le 31 mai....on y lit toute ta méchanceté .....et tu crois me connaître, pauvre Jules!!!
Bon, j'ai autre chose à faire.....bonne fin de soirée petit jules.
:-)

Écrit par : *MeL* | 2011-06-06 à 20.18:29

Répondre à ce commentaire

Mel......t'as encore une fois rien pigé du tout! :-))))
Je n'ai pas dit que j'attendais un merci.......je crois que ça c'est clair dans le poste.......
Ce que je condamne Mel......ce sont ceux qui viennent EXIGER l'aide...et qui la veulent vite et tout de suite.....sinon....il me rappellent à l'ordre.......là........oui.....un petit merci en rapport avec leurs exigence serait de la bienséance!......
Et encore une fois........avec tes airs de justicière....tu fais dans la diffamation.....n'ai jamais traîté personne de moins que rien....pure interpretation de ta part.........
La "Mellisation"..citée à Patsy......est en rapport avec "Gourou".....que tu as déja utilisé........
Et à Patsy....quand je lui ai dit "Gourou".....je la pense plus maline que toi pour comprendre dans quel sens je l'ai dit! :-))))
Décidemment pauvre Mel........t'en rate pas une pour être à côté de la plaque! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-06 à 23.21:34

Et puis.....t'as bien raison Mel.....Jules est un méchant qui agresse les pauvres petites blogueuses de nuit..........qui ne sont que gentillesse et exemple même de bonté! :-))))

Écrit par : Jules | 2011-06-06 à 23.44:03

MeL, t'es vraiment forte... Je ne comprends pas comment tu peux oser sortir tes débilités avec autant d'aplomb. Punaise, s'il y en a bien une ici qui veut toujours s'imposer aux autres et imposer sa façon de penser, c'est bien toi !
S'il y en a bien une qui prend les autres pour des sous-doués par rapport à elle, c'est bien toi !
Tu as vraiment un culot monstrueux.

Si tu crois que Jules trouve une "gratification personnelle" à aider, c'est sans doute parce que TOI tu fonctionnes comme ça. Mais très chère, tout le monde ne fonctionne pas comme TOI (heureusement !!!). Sache qu'il y a des gens qui aident par plaisir et non par besoin de reconnaissance.
Tu suis le film là ???

De toute manière, tu ne viens ici que pour critiquer, attaquer ou faire dévier du sujet. Pourquoi ? Parce que tu es jalouse MeL, parce que s'il y a bien quelqu'un qui aimerait être remerciée sans arrêt c'est bien toi. Tu aimes être flattée et ça cadre bien avec toi.

Tu me déçois de plus en plus.

Écrit par : Oli | 2011-06-07 à 01.14:36

Allons Oli.......fais pas ton gourou! :-))))
Méchant garçon! :-)))))

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 12.56:50

TSO,ten a pas marre de ta masturbation intellectuelle?

Écrit par : Byte | 2011-06-06 à 23.59:12

Répondre à ce commentaire

Allez Jules, on t'attend! :-))))
http://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY

Écrit par : Patouland | 2011-06-07 à 00.50:05

Répondre à ce commentaire

Bon, mon com n'est pas passé, je recommence...dans la bonne humeur! :-)))

Jules, on t'attend! :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY

Écrit par : Patouland | 2011-06-07 à 00.55:07

Répondre à ce commentaire

Celle-ci c'est pour Item! :-))))
http://www.youtube.com/watch?v=vl_RH9lv0CY&feature=related

Écrit par : Patouland | 2011-06-07 à 01.00:04

Répondre à ce commentaire

Caro......toi t'as bien cernés Jules et Item! :-)))))
Au passage......faut profiter de l'abscence d'Item pour casser du sucre sur son dos.......
Il a réservé sa suite au Sofitel de New york....jusqu'au 30! :-)))))
Alors.....suivez les infos.....car je crains fort que notre Item risque de remballer l'affaire DSK aux oubliettes........
L'affaire ISK est sur le point de prendre le dessus.......(Item Saute Kandy) :-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 12.55:30

"Mel......t'as encore une fois rien pigé du tout! :-))))
Je n'ai pas dit que j'attendais un merci.......je crois que ça c'est clair dans le poste.......
Ce que je condamne Mel......ce sont ceux qui viennent EXIGER l'aide...et qui la veulent vite et tout de suite.....sinon....il me rappellent à l'ordre.......là........oui.....un petit merci en rapport avec leurs exigence serait de la bienséance!......
Et encore une fois........avec tes airs de justicière....tu fais dans la diffamation.....n'ai jamais traîté personne de moins que rien....pure interpretation de ta part.........
La "Mellisation"..citée à Patsy......est en rapport avec "Gourou".....que tu as déja utilisé........
Et à Patsy....quand je lui ai dit "Gourou".....je la pense plus maline que toi pour comprendre dans quel sens je l'ai dit! :-))))
Décidemment pauvre Mel........t'en rate pas une pour être à côté de la plaque! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-06 à 23.21:34 "

@Jules
Une fois de plus je te cîte ....

Où, je te diffame ?
Et toi, où tu t'autorises à faire un portrait " tordu " de moi, alors que tu ne sais rien de moi?
Où, je m'amuserai de te rendre ridicule dans tes affirmations stupides envers moi ?
Qui se branle à ébranler autrui ... ?
Hein !?
Si je viens ici, c'est que la porte est ouverte, et si ce que je dis ne te convient pas très cher Jules, tu as la possibilité de m'en interdire l'accès ou de foutre mes commentaires à la poubelle.
Et pour finir, j'ose dire que tu devrais te relire dans tes réponses à certaines personnes ici....certes que " certains" n'ont pas toujours la dextérité de l'écriture pour s'exprimer, pour des raisons X....à toi, de savoir y répondre sans virulence.
Tu es prétentieux et tu as un jour sauter sur une opportunité pour créer ce blog sous l'excuse de venir au secours de qui tu sais .....la mémoire te revient ? ( une personne qui en avait cure ).
Quant à tes suceurs de roues ...dois-je les nommer ? Qui s'autorisent eux aussi à me juger, je les ramène vers leurs blogs que j'ai longtemps soutenu par mes visites sincères et qu'ils me démontrent que je fus une personne tordue dans mes visites....et je n'ai aucun regret de les avoir retirés de mes liens...put1 de merde, j'ai quand même ce droit non ?
Je n'ai pas plusieurs langages...qu'un seul ! Direct et franc ....dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle.....avec le risque de déplaire .

Et pour terminer pour tes afficionados style : ITEM, BYTE, POUACH et X autres ...cela fait bientôt 8 ans que sur Skynetblogs je les rencontre sous parfois d'autres" nicks " et toujours avec des propos de bas étages..... je peux développer si tu veux ! Mais je doute que tu le veuilles !

Bonne fin de journée

Écrit par : *MeL* | 2011-06-07 à 13.48:54

Répondre à ce commentaire

Arrête MeL... tu t'enfonces

Te rends-tu seulement compte qu'à chaque fois que tu débarque ici et dépose un commentaire, c'est pour attaquer Jules ou quelqu'un d'autre ou critiquer ou faire dévier du sujet.

Dernièrement, Jules publie une note et tu viens lui reprocher de ne pas parler de la Martin. Ensuite, c'est le gouvernement belge...

C'est à chaque fois pareil...

Tu dis que tu ne demande pas de reconnaissance ? Mais tu dis toi-même le contraire en déclarant "je les ramène vers leurs blogs que j'ai longtemps soutenu par mes visites sincères"
Tes propos trahissent le fait que tu attends quelque chose en retour.

Et à chaque fois c'est pareil : tu revendiques tes droits mais tu veux dicter la conduite des autres. Ce n'est pas parce que TOI tu déciderais de bloquer les coms qui ne te conviendraient pas que Jules doit faire de même.
Jusqu'ici, malgré ce que tu dis, personne n'a critiqué ta manière de faire sur ton blog.
L'histoire des liens ? On ne t'a jamais dit que tu n'en faisais pas ce que tu voulais, on a simplement dénoncé le fait que tu en faisais un fromage et que tu exigeais de la part de ceux que tu avais pris en grippe, qu'ils t'enlèvent de leurs liens également...

Quant à la fixette que tu fais sur Jules et son hypothétique "besoin de reconnaissance", c'est pathétique MeL...

Imagine un peu que nous passions notre temps à venir sur ton blog et faire de même ? Et on pourrait MeL, on pourrait venir te dire que tu demande des remerciement de conseiller toujours Apophysis et photofiltre et d'avoir fait découvrir ces logiciels. Ne serais-tu pas choquée ?

Ca te plairait également que des commentaires qualifient "de lèches-bottes ou de suceurs de roue" ceux qui commentent chez toi favorablement ?

A méditer...

Écrit par : Oli | 2011-06-07 à 14.25:12

Moi y a un truc que je comprend pas Mel.
Tu dis que lorsque tu es déçue, tu vires les liens, ok.
Je vois aussi que tu ne te rends plus sur les dits-blogs, donc.....pourquoi, puisque Jules te déçoit systématiquement, tu viens régulièrement? :-)))) Un brin de masochisme ou un besoin inconscient de dire "j'existe! je suis là!" ? :-)))

Écrit par : Patouland | 2011-06-07 à 15.23:45

Mel.....mais j'adoooore quand tu me cites.....:-))))
Alors...moi aussi je te cite! :-)))

"""tu te permets de considérer que ceux qui ne sont pas de ton avis et l'expriment ne sont que des moins que rien."""
ça déja.....pour pas chercher loin.....c'est de la diffamation!
Je t'explique.....tu insinues que je prends les gens pour des moins que rien......c'est faux! :-)))
Prouve le!
Je n'ai jamais jugé les personnes.......sauf quand elles commencent à me juger......sur de fausses affirmations......
Et.......je suis navré que tu as autant de mal avec le second degré......car au second degré.......je peux me traîter de con....d'emmerdeur......et de tout ce que tu veux Mel......ça ne m'ébranle pas.....vu que c'est du second degré......
Et......la porte est toujours ouverte à tous......je vois pas pourquoi je t'empêcherais de t'exprimer Mel....c'est ton droit le plus absolu!.........

Et pour les débuts de "rien".....c'est vrai Mel......je n'avais pas compris...admis une réaction de julie contre toi......maintenant tu parles de nouveau de manière tronquée en disant...." Tu es prétentieux et tu as un jour sauter sur une opportunité pour créer ce blog """......
Je vois pas en quoi j'attendais une opportunité.......ce fut un coup de sang........et je l'assume!
Maintenant depuis lors....j'ai compris pourquoi Julie a perdu son sang froid avec toi! :-))))

Et pour le reste.......bin...vas-y.....développe! :-)))
Je crois qu'Item te l'avait aussi demandé! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 16.04:59

Vous savez ce qui me gène à moi, c'est de voir systématiquement des gens groupés, tomber systématiquement sur Mel!
On connaît Mel, elle a une façon de s'exprimer et de dire des choses pas toujours très adroitement, mais j'en connais d'autre et moi la première.
Je pense qu'il faudrait voir un peu plus profondément ce que dit Mel, il y a plus de subtilité que de simple mots ou phrases, mais peu importe.
Ce qui me gène ce sont "ces tirs groupés" systématiques.
Un peu comme si Mel devenait un défouloir, un punching ball.
Qu'on se défoule sur un blog et parfois sur une personne qui nous agace je veux bien, mais que ce soit tout le temps, même lorsque Mel ne s'adresse qu'à Jules, je ne vois pas pourquoi vous devez vous mettre à 5 ou 6 pour "frapper" (virtuellement).dessus.
De plus il me semble que Jules est un grand garçon et qu'il peut répondre à Mel sans "aide".
J'ai eu cette envie un moment et franchement je ne me suis pas sentie grandie et j'avais honte de mon attitude.

Écrit par : Patsy | 2011-06-07 à 17.10:08

Répondre à ce commentaire

Je ne fais aucun tir groupé Patsy. Je ne comprend pas son attitude de reviens-y alors qu'elle dit et fait le contraire ailleurs....et j'aime pas rester dans l'incompréhension. Et si mon intervention te gêne, ben...c'est pas mon problème. Voili voilou! :-)))

Écrit par : Patouland | 2011-06-07 à 17.18:55

Patsy....un tandem Mel-Patsy.......j'aurais jamais misé un cent dessus! :-))))
Mel s'en est prise à ces blogueurs........ils ont tout à fait le droit de s'exprimer quand ils le souhaitent......tu m'étonnes là Patsy.....muselé n'est pas ton style! :-)
Décidemment....le monde des blogs me surprendra toujours!
Dallas en miniature.....alliances et désalliances.....
Au final.......je peux être fier de toujours être resté moi même depuis le début!
Mais c'est vrai Patsy ...que toi aussi tu aimes prendre beaucoup de choses en grippe!
Et....avant que.....c'est pas une attaque....je m'exprime...c'est tout....selon ma vision des choses......qui...avant que....n'est pas la seule vision! :-)

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 17.41:03

Et Patsy.....
Quand à décoder les doux messages de Mel.......là...j'aurais vraiment besoin de tes services! :-)))

Sérieusement Patsy.....tu veux que je te dévoile le fond de ma pensée maintenant.......
Je pense que tu commences sérieusement à me prendre en grippe vu ma position par rapport à Belgacom...skynet....skynetblogs......
Mais.....je peux me tromper.....
Si c'est le cas..........vas y .....exploses moi! :-)))
Je ne t'en voudrais même pas....car t'as tout à fait le droit d'avoir tes griefs.....

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 17.51:33

Patsy, je te signale aimablement que MeL ne s'est pas uniquement attaquée à Jules et si tu relis mon dernier commentaire, tu t'apercevras je l'espère, que je ne "frappe pas sur elle virtuellement"; j'essaye de lui faire enfin prendre conscience de son attitude et du fait que n'importe qui pourrait tenter de faire chez elle, ce qu'elle se permet de faire ici.

De plus, j'estime que ses attaques contre Jules sont injustifiées et que ses assertions sont vraiment déplacées. Alors oui Patsy, pour ma part je réagis et quand j'entre dans un jeu Patsy, j'utilise les mêmes règles que celles de l'adversaire pour le prendre à son propre jeu.
Crois bien que je préfèrerais ne pas avoir à lire ses commentaires trop souvent blessants et dédaigneux. J'aimerais beaucoup mieux la voir cesser ce stupide manège.

Je l'ai même invitée à ne pas nous chamailler ici et d'ailleurs, elle ne s'est pas gênée pour venir tenter de me déstabiliser sur mon blog. Ceci n'est-il pas une démonstration de son caractère querelleur ?

Je t'en prie Patsy, pour reprendre une expression bien de chez nous : "ne retourne pas le bac sur le cochon " ;-)

Écrit par : Oli | 2011-06-07 à 22.12:28

Oli, j'ai eu la même mésaventure sur le blog de Mes Chats et je n'étais pas heureuse du tout qu'elle débode sur ce blog là en particulier et j'ai décidé de mettre Mel en mode modération pour éviter que cela se reproduise.

Mais bon, "sa relation" avec Jules est déjà ancienne, c'est presqu'un "vieux couple" :-)
Alors tu sais, même si elle m'a blessée et qu'elle dit parfois des choses pas très sympa, je ne vais pas lui tomber dessus chaque fois qu'elle "s'accroche" avec Jules ou quelqu'un d'autre.
Ca fait partie du folklore de Skynet :-)

Écrit par : Patsy | 2011-06-07 à 22.39:54

Merci pour le "Vieux couple"! :-))))
Mais.....faut laisser à Mel ce qui revient à Mel.......jeune.....Mel était une belle Femme!.....J'aurais pu tomber sous le charme! :-))
Mais je suis sur qu'au fond d'elle ....Mel m'aime bien.....et comme on dit....qui aime bien....chatie bien! :-)))
Ce doit être ça! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 22.58:54

Entre museler et s'y mettre à plusieurs, il y a un monde, tu fais parfois des raccourcis saisissants.
Juleke, tu penses ça ?
Que je te prendrais en grippe parce que tu aides des blogueurs qui pédalent un peu avec Skynet ?
Bof ! Ne tire pas des plans sur la comète et ne tire pas de conclusions hâtives STP.
Ce sont les « tirs groupés" Systématiques contre Mel qui me dérange, quelque soit la critique à lui faire.
Je suis simplement mal à l’aise, par ce qui me semble être quelque chose de pas très fair-play.

Non j'ai plus été agacée par les prises de positions machistes sur DSK, mais bon hein, je connais le second degré énormément utilisé ici, même si parfois le second degré tombe mal à propos.
Mais je ne t'attaque pas Jules, tu n'as pas besoin de te défendre.
C’est juste un « malaise » !
Et je n'ai aucune envie de polémiquer.
Bonne soirée

Écrit par : Patsy | 2011-06-07 à 18.11:35

Répondre à ce commentaire

Juste un truc, même lorsque je suis blessée par quelqu'un, je fais en sorte que cela ne puisse plus se reproduire.
Je ne suis pas une personne rancunière et je sais passer à autre chose sans baisser la garde pour autant, je retiens mes leçons.
Je ne vais pas pour autant m’acharner sur une personne qui me blesse, à choisir je préfère ignorer.
Personne n’est statique, les gens peuvent être détestables et imbuvables (je sais parfaitement l’être) par moment même souvent, ils ne sont pas dénués de qualités, qui peuvent parfois prendre le dessus sur le reste.
Je n'ai pas un point de vue sur les gens qui est inscrit à vie.
Je n’ai pas d’idées définitives sur les gens, loin s’en faut :-)

Écrit par : Patsy | 2011-06-07 à 18.35:53

Bin....suis un peu comme toi patsy....pas rancunier.....me suis d'ailleurs plusieurs fois calmé avec Mel....lorsqu'elle se calmait.....
Me disais tiens....cette fois le malaise est dissipé......et à chaques elle revenait peu de temps après à la charge......
Tu as assisté à tout ici....dès lors tu peux suivre le film là!...Non? :-))))
Bref....chacun son truc Patsy....moi j'ignore pas!.....
Et DSK....bof! :-))....Une affaire de cul....comme il y en a depuis que le Monde est Monde.....par contre....là...au Japon....un lapin serait né sans oreilles à 30km de Fukushima.....si cela se révèle être lié...là....il y a plus d'inquiétude à avoir.......

Quand je disais ma position sur skynet....parlais pas de l'aide que j'apporte.....mais de ma manière de me mettre de leur côté....

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 19.24:03

NON DSK ce n'est pas "une affaire de cul" c'est une affaire de VIOL.
Pour ce qui est de Fukushima, 3 réacteurs ont fondus et sont passés au travers de la cuve.
Bref, "le syndrome Chinois" et lorsque ce combustible va rentrer en contact avec une nappe d'eau ...
Ce qui ne saurait tarder vu le lieu en bordure de mer, plus toute l'eau qui s'est infiltrée dans le sol suite au Tsunami et aux tonnes d'eau déversées pour refroidir.
Alors ce sera minimum 3 fois Tchernobyl, mais il y a 6 réacteurs ...
Et Fukushima pollue l'air depuis le Tsunami, mais on n'en parle plus.
Cela dit ce n'est pas une raison pour considérer une femme violée, comme n'ayant pas d'importance, ça c'est inacceptable !
Mais sur le sujet, je ne vais pas non plus perdre mon temps.
Bonne soirée les gens,
Bisous nanny, il y a enfin de l'eau pour les jardins :-)

Écrit par : Patsy | 2011-06-07 à 20.39:07

Dis Jules, tu te mets du côté et à côté de qui tu veux hein :-)
Moi je ne le ferais pas, mais tu fais ce que tu veux, et je n'ai pas de soucis avec ça.
Oh non dis, je m'en fou vraiment t'sais.

Écrit par : Patsy | 2011-06-07 à 20.54:13

Patsy......DSK.....c'est pas encore une affaire de viol!
Ce le sera...ou pas......à l'issue du procès..........pour le moment....c'est une affaire de cul à élucider.......

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 23.32:38

Bonjour les gens,
juste un courant d'air pour dire que non de "djo", juleke tu vas encore passer les tops en beauté :))))

Suis un tout petit peu d'accord avec Patsy, j'ai dit un petit peu, rien ne sers de s'acharner pour des raisons qui n'en sont peut-être pas...
Sinon Jules, va falloir te dévoiler, y a des starlettes sur le net :))))
belle soirée à vous tous, je retourne dans mes cerises

Écrit par : nanny | 2011-06-07 à 19.46:05

Répondre à ce commentaire

Bella.......toi aussi....un joyeux non anniversaire!
Allors tes lolos........tout bronzés??? :-))))
****
OUI OUI OUI hé hé
***
je dois tout lire là ???
ok
ensuite je commente
quoi que ;o)))))))))))))))))))))))))))))))))))
***
bjour à tous ... de tout coeur

Écrit par : ☺Lecia☺ | 2011-06-07 à 21.44:00

Répondre à ce commentaire

:-)))))
Un mont Vezuvio avec double sommet.......tout chaud avec les tettine prête à fumer! :-))))
Roulio il espère voir les photos! :-)))))

Écrit par : Jules | 2011-06-07 à 21.59:54

Jules tu défends le point de vue machiste et sexiste !
C'est une plainte recevable pour VIOL.
Il n'y a pas encore de condamnation certes, mais c'est une plainte avec des éléments graves à charge pour VIOL.
Alors qu'avec ses millions DSK risque de s'en sortir, ne voudra pas dire que c'est la vérité.
Après avoir (supposé) agressé, violé une femme qui ne faisait que son travail, aujourd'hui il va aussi violer sa vie et la détruire parce qu'il a les moyens de le faire.
STP, ne parlons pas de justice !
Mais bon, restons en là, tu n'es qu'un mec et bien des choses t'échappent.
Heureusement il existe des hommes extrêmement rares, capables d'avoir un point de vue autre que celui que tu perçois.
Bonne journée

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 09.20:19

Répondre à ce commentaire

Patsy...
Sur ce coup là......mon point de vue n'est pas machiste.....juste prudent.....par contre...le tiens est féministe....et quoi de plus normal en sommes......
Moi je suis moi.......pas besoin d'être rare....simplement être logique et juste....ça me suffit......
J'attends les conclusions de l'affaire avant de m'exprimer sur DSK
Je condamne le viol, la pédophilie........et toute atteinte avec violence sur un individu.......
Ceci dit......je suis pas pour le lynchage sans preuves!......

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 09.37:38

Patsy, je profite de ce com pour dénoncer aussi quelque chose. Que DSK soit coupable ou non, je ne pense pas que ce soit à nous d'en décider; nous ne disposons que de ce que les médias nous abreuvent mais de toute manière, ce n'est pas de ça dont je veux parler.

Moi ce qui me choque et notamment dans tes propos ("tu n'es qu'un mec et bien des choses t'échappent") comme dans de nombreux partout sur la toile et dans les médias; c'est cette généralisation concernant le "mâle malfaisant". Lorsqu'on parle de violences conjugales, on diffuse même des pubs où c'est toujours l'homme qui est coupable. L'inverse existe également et de plus, il n'y a pas que la violence physique qui peuvent malmener voire détruire un être. Des perverses manipulatrices, il en existe beaucoup mais de ça, on ne parle jamais. En attendant, il est flagrant de constater que la justice favorise encore trop souvent la femme. Le nombre d'hommes détruits ou très éprouvés par un divorce est énorme mais ça, on n'en parle pas.

Arrêtons les clichés...

Et je sais de quoi je parle.

Écrit par : Oli | 2011-06-08 à 09.51:06

Bonjour Oli,

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, sauf une chose ou je vais préciser ma pensée:

"Le nombre d'hommes détruits ou très éprouvés par un divorce est énorme mais ça, on n'en parle pas"

Là, que ce soit homme ou femme, personne ne sort indemne...mais si on est vraiment honnête avec soi-même, aussi bien l'homme que la femme sont responsables dans leur divorce. Il n'y a pas victime et bourreau, car la supposée victime, de par son attitude dans le mariage, a attiré, de manière consciente ou inconsciente, ce qui arrive.

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 10.41:18

Il n'est pas question de mariage dans cette affaire!

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 10.56:36

Mais que les hommes parlent, personne ne les en empeche, en tous cas pas moi!
La souffrance des uns n'annule pas la souffrance des autres et ne la justifie pas!
On oppose pas une souffrance à une autre, ce qui fini par toutes les justifier.
Le VIOL est un crime!
Et ce n'est pas parce que des hommes souffrent sans rien dire qu'il faut balayer d'un revers de main une femme violée.
Mon point de vue n'est pas féministe, juste réaliste, face au regard d'une majorité d'homme sur le viol en générale.
Il est évident Jules que tu apportes plus de crédit à DSK, ne t'en déplaise.
Mais je n'ai pas envie d'en discuter plus, ça ne sert strictement à rien.
Salut

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 10.55:39

Répondre à ce commentaire

Patsy, ce que je voulais exprimer à propos de l'affaire dont on parle : c'est que nous jugeons sans être au fait de tous les éléments de l'affaire.

En résumé : y a-t-il eu viol ? nous ne pouvons l'affirmer ou l'infirmer.

Par contre, s'il y a eu viol, je suis entièrement d'accord avec toi : c'est un crime impardonnable qui laisse des séquelles graves et change la vie de la victime. C'est cruel, destructeur et cela mérite un châtiment exemplaire.

Mais encore une fois, nous ne sommes pas là-bas, nous ne sommes ni enquêteurs ni juge d'instruction et nous ne forgeons notre opinion que sur ce que les médias diffusent.

Bonne journée

Écrit par : Oli | 2011-06-08 à 13.10:54

Patsy......je n'apporte aucun crédit à DSK.....ni à la Femme de ménage.....pour le moment....j'attends la suite......

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 11.40:11

Répondre à ce commentaire

Relis tes commentaires précédents sur le sujet :-)

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 12.02:26

Patsy....tu sembles oublié mon côté provocateur de second degré! :-)))
j'ai dit....affaire de cul......et s'en est une! :-))...Appelons un chat un chat! :-))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 13.17:31

Oui le second degré Juleke, mais parfois c'est malgré tout assez révélateur ;-)
Oli, je n'ai absolument pas confiance en la justice, que ce soit ici ou partout ailleurs, c'est "une justice" de classe, ou les gens dit "puissants" s'en sortent beaucoup trop souvent.
Bonne après-midi, Oli et Jules.

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 13.42:49

le grand Julot est un sage ... qu'on se le dise

Écrit par : Tootsie | 2011-06-08 à 12.01:19

Répondre à ce commentaire

Mais cela dit entre nous, on viendrait vous embarquer manu-militari en vous accusant de viol alors que vous avez eut une relation sexuelle avec une femme réellement consentante, vous vous seriez laissés arrêter sans le clamer haut et fort d’emblé ?
Ca me semble couler de source non ?
Alors qu'ici, il a fallu qu'on exhibe les preuves de la présence du sperme de DSK sur les vêtements de la femme, ainsi que le mélange de la salive et du sperme en question, pour que subitement DSK se rappelle qu'il a eut une relation consentante.
Un peu gros à avaler non, surtout que DSK n'est pas du genre à fermer sa gueule en « temps normale ».
Et qu'on ne me dise pas que c'était pour éviter que sa femme ne l'apprenne, quand on sait que DSK était porté sur l'échangisme et que c'est de notoriété publique.

Enfin bon ...

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 13.54:07

Répondre à ce commentaire

Patsy...il est marié...et un très haut poste....là ...à coup sur....va d'abord nier! :-)
Et sperme et salive ne veulent pas encore dire viol......
Ceci dit.....c'est un salopard de tromper sa femme de la sorte.....à moins que ce soit à double sens....
Quand jules trompe une Femme....il la quitte!

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 14.10:38

"Quand jules trompe une Femme....il la quitte!"

.....tiens....on a presque un autre point commun! :-))) Moi je trompe pas, je quitte avant de le faire.

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 14.29:30

Bin....c'est en gros ça! :-))...Me suis mal exprimé sur ce coup.....
Lorsque je décide de tromper.....c'est que ma vie change de direction.....et je change illico! :-)))...Plus clair comme ça! :-)))
Et si je trompe.....c'est que le couple ne marche plus............
Et parfois....chez l'homme....la crise de la quarantaine peut parfois conduire à tromper même dans un couple qui fonctionne.....chez les Femmes....je sais pas....:-))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 15.53:24

Lorsque tu dis ça:

"Lorsque je décide de tromper.....c'est que ma vie change de direction.....et je change illico! :-)))...Plus clair comme ça! :-)))".....C'est parfaitement clair. :-)))

Mais quand juste derrière tu dis ça:
"Et si je trompe.....c'est que le couple ne marche plus..........".....C'est que là tu es passé à l'action, donc comprend pas! :-)))

Et pour finir, la crise de la quarantaine, j'y crois pas une seconde. Ce n'est qu'une excuse pour aller voir ailleurs au lieu de dire à son partenaire que l'on est mal en ce moment et d'en parler avec lui ou elle.

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 18.47:43

C’est vrai que nous ne savons que ce que les médias nous servent, si on résume l’affaire, une femme accuse un homme de l’avoir agressé sexuellement.
Vrai, pas vrai ? On ne sait pas, l’enquête est en cour.
Mais pour l’instant, je considère DSK comme présumé coupable, et non présumé innocent, si il est victime d’un complot, à ses avocats de le prouver.
Dans une affaire comme celle- la, il y a une victime et un coupable et pour le moment, la victime est la femme.
Si après enquête, il apparait que la victime à menti, elle sera jugé et condamnée et dans ce cas elle n’aura pas fait du mal qu’à DSK et sa famille mais aussi aux victimes qui ont subis se genre d’agressions et celles qui la subiront dans le futur.
Aujourd’hui DSK est présumé coupable, à la justice de faire son boulot en espérant qu’elle le fasse bien et qu’elle reste juste.
Si la femme est vraiment victime ce qu’elle vit est terrible.
Messieurs imaginez être violé par un autre homme sans pouvoir vous défendre et subir jusqu’au bout l’agression et après avoir dénoncé votre bourreau être accusé de mensonge.

Écrit par : Shetana | 2011-06-08 à 14.15:05

Répondre à ce commentaire

Shetana......Victime.....tout dépendra du procès.....mais d'accord...on en est à une présumé coupable...et une présumée victime.....et perso...j'en reste là......

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 15.45:08

M'enfin Jules, je n'en reviens pas comme tu es "naïf".
Qu'est ce que le haut poste vient faire là dedans, et le fait qu'il soit marié euh, il est loin d'être à son coup d'essai.
Et à la limite à fortiori, préférer se laisser accuser de viol quand on occupe des fonctions aussi hautes, aller Jules

Je voudrais quand même rappeler que dire que la femme était consentante, c'est l'argument avancé par tous les violeurs au départ, lorsqu'ils se font choper parce qu’une plainte est déposée.
Bonne après-midi, je ne le dis plus

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 14.52:47

Répondre à ce commentaire

Patsy.....haut poste veut dire scandale immédiat......et carrière entachée.....
Et l'argument utilisé.......par tous les violeurs et non violeurs accusés de viol.....
Tous ceux accusés de viol n'ont pas tous été déclarés coupable......il existe aussi....de fausses accusations........
Et pour les victimes.....c'est un fait aussi....beaucoup sont tellement gênées...traumatisées....qu'elles ne courent pas direct déposer plainte.....et parfois jamais.......

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 15.49:27

Je ne vais pas plaindre A. Sainclaire non plus, si elle supporte tout ça, c'est qu'elle le veut bien.
Mais devenir "première dame" de France vaut bien d'accepter les dérives de son mari, dans certaines familles.

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 14.57:51

Répondre à ce commentaire

Je viens de lire....
Sur ma petite personne ...j'en ai rien à faire ...chacun à le droit de penser ce qu'il veut ....et même d'extrapoler.... au fait petit jules, nous ne fûmes jamais présentés, comment peux-tu affirmer que je fusses jolie un jour ?
Je ne crois pas que sur le net circule une photo de moi en jeune ou moins jeune.
Tu es vraiment un drôle de petit mec toi !
Je te cîte:
"Mais.....faut laisser à Mel ce qui revient à Mel.......jeune.....Mel était une belle Femme!.....J'aurais pu tomber sous le charme! :-))
"
Ma réponse ..
Y a qu'un con pour écrire ça !

Mais par exemple sur l'affaire DSK..
Il me semble que vous devriez ne pas oublier que ce sujet est grave.
Un homme avec des responsabilité internationales a peut-être commis un acte innaceptable " un viol " et une femme travaillant dans l'hôtel le dit ....et cela peut-être aussi vérité.
Dans ce cas actuellement il y a "la vérité" de chacun...du présumé coupable et de la présumée victime.
Cela se passe aux States....avec des procédures différentes que les notres....
Que savons-nous de DSK ? Presque tout....d'après les langues qui se délient ....et presque rien en fait , puisque jamais de plainte réelle ne fut déposée contre lui sauf au sein du FMI, qui a opté pour une semonce .
Que savons-nous sur cette jeune femme employée par le Sofitel de New-York ... Rien...à part au fil des jours, des scénario élaborés par des journaleux à scandales.
Pour l'instant c'est sa parole à cette Femme contre cet homme nanti et célèbre. Sans plus.

Mon avis ...j'aurai préféré que cette Femme soit représentée par une avocate blanche ...à vous de comprendre....si vous le pouvez !

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 16.43:24

Répondre à ce commentaire

Mel.....erreur.....une photo de toi a circulée sur le net!.....présentée par toi même d'ailleurs....ou alors.....t'as tronquée la photo pour une qui n'était pas de toi! :-)))
Si tu veux.....je donne le lien......mais uniquement si tu me dis OK! :-)))
Alors......oui....non....? :-))
Et qu'as tu à me reprocher vis à vis des Femmes? hein?....vas-y!
Sinon.......Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse DSK!

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 17.34:42

Mel......
Une belle femme aux longs cheveux tenant un enfant dans les bras et caressant un cheval.......ça te dit rien? :-)
Superbe photo d'ailleurs..........et jolie femme!....je maintiens! :-))
Jules ne ment jamais Mel!
Il déconne.......joue du second degré sans méchanceté....aide....mais le mensonge...non! :-))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 17.42:15

@ Jules ...
Quant à toi pour parler des femmes et de leurs conditions ....fais un peu silence .

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 16.46:54

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jules,

Ce que je ne parviens toujours pas à comprendre dans l'affaire DSK, c'est comment un petit gnome adipeux déjà d'un certain âge est (ou serait!) parvenu à violer une femme + jeune et + gde que lui et donc + alerte...

Je ne comprends vraiment pas...Ce serait un gars athlétique de 2 m, ok mais là non,...c'est incompréhensible!!
Je t'assure que si j'ai affaire à qqun du style corporel de DSK, un coup en bas, 2 bonnes gifles et c'est vite terminé....

Ce point-là me paraît vraiment obscur..à moins qu'il ne se transforme en Hulk ? La testostérone a-t-elle cet effet-là ? -;)

Écrit par : Cassandre | 2011-06-08 à 17.04:09

Répondre à ce commentaire

Cassandre, STP, DSK est très loin d'être un impotent et à 62 ans, un gars n’est pas dans une chaise roulante, loin s’en faut.
Il faut bien comprendre que lorsqu'une femme est agressée par un homme pour être violée, l'homme use de violence et de sa force.
Lorsqu'une femme est violée c'est la mort qu'elle sent, c'est sa vie qui est en jeu.
C’est de la terreur !
Parce que toi, un mec qui se déchaine sur toi, s’il ne fait pas 2 mètres tu en viens à bout, tu racontes n’importe quoi et tu regardes trop de séries B :-)
Bonne soirée

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 17.25:46

Cassandre....je pense comme toi aussi....Super condition le mec! :-))
Euh....Patsy.....toi aussi tu m'as dit que tu pouvais casser la gueule aux Mecs! :-))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 17.36:30

Patsy....voilà la méthode Cassandre.....ouille ouille ouille! :-))))
http://www.youtube.com/watch?v=YFp18wh_uzQ&feature=related

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 17.50:03

Ca c'est clair que je peux exploser n'importe qui!
Suffit qu'on me met hors de moi!

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 19.10:05

Patsy STP

Arrête de toujours juger à tort et à travers, ....et de continuellement jouer à l'arbitre..

Tu as ton avis et je le respecte, alors respecte le mien....Je sais très bien ce que l'on ressent dans une telle situation,crois-moi..
Et si je dis que je suis capable d'en venir à bout, c'est qu'il y a une raison...

Maintenant, il est vrai que bcp de femmes sont totalement incapables de réagir dans certaines situations, et qui se laissent battre ou autre..et je trouve cela regrettable...et si c'est ton cas, c'est bien dommage...mais ce n'est pas le mien..!!!

C'est justement dans les situations de danger que l'on est capable d'une force physique et mentale que l'on n'a pas nécessairement dans une autre situation!

En +, ça s'est passé dans un lieu qu'elle connaît, qu'elle cotoie tous les jours,il ne s'agit pas d' une agression surprise au fond d'un bois...Là il y a de la terreur, pas dans une chambre d'hôtel face à un seul homme!

NB Il n'y a pas que les séries B, dans les séries A, c'est souvent les mêmes scénarios, ils ont juste + de moyens.

Bonne soirée également!

Écrit par : Cassandre | 2011-06-08 à 18.07:40

Répondre à ce commentaire

Cassandre,

Evite ce genre de remarque déplacée:
"si c'est ton cas"

Il n'est absolument pas question de moi ici, et je ne parle de rien qui puisse être personnel.
Je n'ai pas besoin de servir d'exemple pour argumenter!
Et donner un avis ce n'est pas juger.
Putain les raccourcis ici, c'est une épidémie.

Décidément c'est en dessous de tout ici !!

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 18.40:51

Répondre à ce commentaire

De plus Cassandre, je n'arbitre rien du tout, je dialogue, je défends mes idées, point barre.
Comme si on comptait des points!
Vraiment n'importe quoi !

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 19.13:29

Remarque déplacée ????

Et toi, qd tu dis que je raconte n'importe quoi, il s'agit de quoi ???
Ne me parle pas personnellement non plus alors!! Et ne t'inquiète pas, je ne t'adresserai plus de remarque "déplacée"...

Qd je laisse un com ici, c'est à Jules que je m'adresse, pas à toi!

Ce qui est malheureusement clair ici, c'est que la seule qui se donne le droit de réagir comme elle veut, et qui peut se permettre des réflexions bien déplacées,c'est bien toi...!!!
Tu tournes tous les coms à ta sauce, une x dans un sens, puis après dans un autre sens...

Dans mon 1er com, je ne juge pas cette femme, si tu lis bien, je dis que je suis étonnée...c'est tout...Je ne condamne personne.Tu dis que toi, tu ne condamnes pas, pourtant tu ne te gênes pas vàs de DSK.

Se servir d'une expérience personnelle ne te convient pas , mais si on n'a pas d'expérience personnelle, cela ne te convient pas non plus.. Bref, jamais rien ne te convient! Il faut parler de quoi alors ?

Enfin, comme tu dis, de nouveau, cela devient du gd n'importe quoi. ...Malheureusement..!!!! Vraiment dommage ces agressions gratuites!
Moi aussi, j'ai mon compte "d'insalubrités" pour un bon bout de temps..

Écrit par : Cassandre | 2011-06-08 à 20.01:33

Lorsque l'on vit ce genre de situation, la peur peut nous tétaniser, même si nous sommes fortes dans d'autres situations. On peut se surprendre soi-même en se débattant avec son assaillant, lorsque par exemple on protège nos enfants. Mais quand nous sommes seules face à l'assaillant, le mental peut réagir différemment et une part de nous-mêmes se ferme, reste paralysée, espérant qu'ainsi on aura la vie sauve en énervant pas l'assaillant.

Chaque personne réagit différemment suivant son vécu, donc là, je pense que l'on ne peut parler que pour soi et non pour les autres.

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 18.41:46

Répondre à ce commentaire

Je suis entièrement d'accord avec toi Patouland.

Rien ne m'énerve plus que de se servir d'une expérience personnelle pour condamner une autre femme, ou n'importe qui d'autre.
Là ce n'est même plus juger c'est condamner!
Sur ce, bonne soirée
J'ai mon compte d'insalubrités pour aujourd'hui

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 19.07:52

Bonsoir Jules,

Cela faisait quelques temps que je n'étais plus venu te faire un petit salut ..
Bon je ne suis pas un frotte manche, mais pour avoir vécu quelques avatars désagréables sur les blogs, avoir connu quelques problèmes, dont un n'est toujours pas résolu, j'aimerais te dire que j'ai toujours apprécié l'aide que tu m'as apportée.
J'ai déjà vu que tu savais encaisser beaucoup, mais il y a un adage qui dit : "fais du bien à un vilain, il te crachera dans la main"
Oui quant à Mme Julie, elle a une fonction très ingratte du ceux qui font du help desk .. mais il faut reconnaître sa correction et sa volonté de nous aider.
Au moment où je faisais encore attention aux déraillements de certain(e)s dans les blogs je t'avais dit qu'un jour je mettrais une note qui résumait ces situations qui font parties de la vie des blogs.
Voici ce texte :
Ma vérité

L’amitié passe par la sincérité
Le mensonge tue la vérité
La flagornerie flatte l’hypocrisie.
L’hypocrisie n’est pas amitié

Le monde des Tartuffes.


Un seul mot, sans malice, les stresse
Pourtant, il n’y a que la vérité qui blesse,
Même quand ce mot respecte la politesse.

Mais dans le monde de la tartufferie,
Dans la société de la basse flagornerie,
Où les mots sont souvent hypocrisies.
Quand on veut semer la zizanie.
Quand on agit aussi par jalousie,
Pour des autres pourrir leur petite vie !
Il est facile de se servir de la calomnie.
Et venir se prétendre une amie
Pour mieux encourager la vilenie.
Affichant sans aucune modestie
Sa morgue prétentieuse, sa comédie
Allant dénigrer, jusqu’à la perfidie,
Pour satisfaire ambitions et utopies.
Encourageant la misanthropie,
Et incitant à la misandrie
Envers ceux qui osent une ironie.

Montrant ainsi leur bassesse
Et de leur esprit l’étroitesse !
Ils confondent souvent amitié et politesse.

Mais dans notre monde de la fausseté,
Un monde où se côtoie médiocrité
Narcissisme et aussi cruautés.
Où les coups bas sont l’actualité
Il n’y a pas d’amitié, en vérité,
Quand on la galvaude par vanité !
Par prétention, vantardise et stupidité.
Pour se gargariser de cette duplicité.
Et comme je n’aime pas la banalité
Pour mon plaisir, je recherche la qualité !
Heureusement, le web en est aussi habité
Par les loisirs de talent et de sincérité
Que pratique une grande majorité,
Sans rechercher une quelconque popularité.
Des jeux du web, je me désintéresse !
Je n’y recherche que les bonnes adresses
Pour y puiser leurs substantifiques richesses !

Pour moi, c’est la fin de la mascarade
J’en ai marre de leurs pantalonnades
J’en ai marre des cupides mazarinades
De leur narcissisme, de leurs jérémiades
Quand ce ne sont pas leurs fanfaronnades !
Voire leurs bigoteries et autres couillonnades
De venir lire leurs sempiternelles engueulades !
Affichant souvent hypocritement leur façade !
Demain, j’irai dans les blogs pour l’escapade.
M’offrant, les visitant d’agréables balades,
Et dans cette culture trouver mes promenades !
D’entendre aussi de nouvelles sérénades
Qui seront les muses de mes prochaines ballades !

Et ainsi retrouver, avec la sérénité des moments
Où je pourrai un instant oublier les désagréments
Que certains entretiennent intentionnellement.

Voila Amigos à bientôt et sache que beaucoup ici t'apprécient.
Amicalement
Saludos asta la vista ..

Écrit par : aramis-dingo | 2011-06-08 à 18.45:43

Répondre à ce commentaire

Ouah!!! superbe!!!!

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 19.06:07

joliiiiii !!!

Écrit par : nanny | 2011-06-08 à 19.20:05

Mousquetaire....amigos.......un texte à épingler en grand partout......à étudier dans toutes les classes du royaume....voilà ce que décrêterait Jules si il était Ministre de l'éducation! :-))

Vous avez fait mouche Monsieur le mousquetaire! :-)...Mylady peut être fière!

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 20.22:33

Mais oui je devrais suivre ton conseil et le publier dans le blog du rimailleur ..
Mais à la lumière de ce que je lis ici, et chez d'autres aussi, je crains ne pas être compris et surtout que des personnes pourraient se sentir visées et d'autres susceptibles le prendre très mal ... car il n'y a que la vérité qui blesse !!!
Et comme je ne cumule pas une centaines de commentaires par note et que seuls une dizaine de contacts viennent fidèlement visiter et commenter mes blogs .. je préfère respecter l'adage .. pour vivre heureux vivons cache pour éviter de tomber dans le panneau de la flagornerie

Écrit par : aramis-dingo | 2011-06-09 à 09.19:05

@ Jules

copie de ton commentaire

"Mel......
Une belle femme aux longs cheveux tenant un enfant dans les bras et caressant un cheval.......ça te dit rien? :-)
Superbe photo d'ailleurs..........et jolie femme!....je maintiens! :-))
Jules ne ment jamais Mel!
Il déconne.......joue du second degré sans méchanceté....aide....mais le mensonge...non! :-))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 17.42:15 "

Vrai Jules cette photo qui est bien mienne est !
Une erreur " de jeunesse " ...je n'aurai pas dû la poser.
Je ne l'ai posée que dans un cadre que je pensais à l'époque " protégé " . Si par malheur tu avais la méchante idée de la diffusée maintenant ...attention, je ne suis plus l'ignorante de l'époque .....pas pour mon image, mais parce qu'elle inclue l'image d'un de mes fils.
Et ne me menace pas ...je n'aime pas ça du tout .

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 18.53:06

Répondre à ce commentaire

MeL, je ne t'attaque pas mais là , tu exagères ! Jules ne t'a pas menacée.

Mais pourquoi faut-il donc que tu réagisses toujours ainsi ?

"si tu veux je donne le lien mais uniquement si tu es OK"
C'est ça une menace ????

Écrit par : Oli | 2011-06-08 à 19.15:30

Mel......
Arrêtes de te montrer en martyr.......que dois je dire de plus pour que dame Mel comprenne......
Pourquoi ce "Et ne me menace pas ...je n'aime pas ça du tout".....ou t'ai je menacée????
Pas mon genre de diffuser une photo de quelqu'un sans son consentement.......
Une Belle femme Mel....je l'ai dit....je le pense.....un moment de bonheur.....tu l'as dit......et ça se voit!........
Pourquoi tant de haine......that's the question! :-))
tu devrais franchement te lâcher....baisser ta garde et faire toi aussi du second degré....rien que pour se détendre....rien que pour rigoler......
http://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 20.20:20

Loin des querelles, de DSK, etc...

Les médias n'en parleront pas mais Kryss et Fabian ont sauvé 2 welsh aujourd'hui :-)
Ca fait pas le buzz mais moi ça me fait plaisir :-))

Écrit par : Oli | 2011-06-08 à 19.17:58

Répondre à ce commentaire

Ben à moi aussi! :-)))

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 19.19:57

Moi aussi Oli.......Heureux de cette nouvelle!

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 21.11:08

juste mon petit grain de sel humoristique :
http://vimeo.com/24481164

Écrit par : lara.c | 2011-06-08 à 19.25:02

Répondre à ce commentaire

Lara......toi tu abuses du chewing gum! :-))))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 21.04:57

Ben moi, ce blog, je le trouve top de chez top sur le plan relationnel.
Ca s'étripe, ça se félicite, ça se confie, on donne ses points de vue, ses avis, ses critiques....bref, les échanges humains, avec toutes nos différences, comme dans la vraie vie! :-)))

Et encore, je suis sure que beaucoup se lâchent plus ici que dans la vie réelle! Un véritable exutoire!

Je met ce blog number one de la catégorie "sociale"...parce qu'il le vaut bien!! :-))))

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 19.34:29

Répondre à ce commentaire

Bon je vais me payer la Cassandre maintenant .
Mais merde de merde ...

Que veux dire le verbe violer pour toi ?

La force du " NON " est là ! Et si un prédateur qu'il soit mâle ou femelle ne l'entend pas , il ou elle est un violeur ou violeuse ( ça existe aussi ! ) .

Put1 c'est simple à comprendre ça !

Je vais te poser une question Cassandre très dérangeante là.
Si demain tu es agressée et que tu ne peux rien faire et que tu n'as pas su physiquement te défendre ...serais -tu coupable d'avoir été violée à l'insu de ta capacité de te préserver?
Je repose la question et si tu avais réussi à tuer ( puisque tu es si forte en la matière ) pour te défendre contre le quidam violeur...serais- tu coupable de meurtre ?
Là, réside le problème .... imagine le calvaire que tu subirai.....


De par le Monde X femmes se font violer, des milliers en Afrique lors de guerres intestines sans que rien ne bouge et ailleurs dans d'autres pays ( la liste est longue )...on s'en fout parce que c'est ailleurs dans d'autres sphères....et toi Cassandre tu nous sers une recette du comment ne pas être violée !
Et tu es une femme ?
Moi, je ne sais pas comment faire ...et nous sommes nombreuses à ne pas savoir comment faire .

Pas plus dans un bois que dans une chambre d'hôtel en étant " femme de chambre".

Maintenant les droits dans cette affaire " DSk " relèvent de chaque partie ....DSK présumé innocent contre le Procureur et éventuellement la présumée victime...
DSK ne se retrouve que face à un Procureur qui n'agit pas en défense de la présumée victime ....mais en tant que procureur saisi sur une affaire...de viol .
C'est assez compliqué je le reconnais le Droit aux States.

Pour terminer, je ne suis pas une admiratrice de DSK mais je ne juge par avance de sa cupalbilité....
Je ne suis aucunement inféodée " au procureur " qui, je le redis est parce qu'il est élu et non comme en France nommé ( bien que parfois on se devrait de se poser des questions sur leurs nonmisations ) et je respecte la Défense de la présumée victime, tout en regrétant que j'aurais préférer une femme et blanche ....je sais, ça dérange.

Si ça vous dérange .....cherchez le pourquoi !


Et pour finir merci @jules ....ben voui...je peux encore difficilement m'exprimer ici....merci..... je balaye le sol devant toi ....je me fend d'un grand @veJules

A vous relire dans vos attaques ...
*MeL*

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 20.30:05

Répondre à ce commentaire

Mel....Pas besoin de balayer devant Jules......fait très propre ici......y a "Rien" à balayer! :-))))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 21.24:36

"Te payer la Cassandre", eh bien Mel, que c'est engageant...et sympathique !? Mais je suis hors de prix ;-)))

Je dis que dans le cas présent, par rapport à DSK et son style corporel, certaines femmes peuvent se défendre...Point barre. Et heureusement, je ne suis pas la seule à le penser..
Et il n'y a pas que le physique, il existe d'autres moyens de déstabiliser un homme, ..

Les viols,c'est à voir au cas par cas, on ne peut rien généraliser...Ce qui s'est passé par rapport à cette femme, effectivement, personne n'en sait rien...

Je n'ai pas envie de parler de moi ici et j'espère bien,chère Mel, ne jamais avoir à subir ce que tu me proposes..ni un viol complet, ni être coupable d'un meurtre, car c'est sûr que si ce serait le cas, je serais capable de me laisser mourir moi-même..oui, je me sentirais coupable dans les 2 cas...c'est terrible mais c'est ainsi..

C'est sans doute pour cela que mon instinct de préservation est si fort, pour éviter d'arriver à une telle extrémité, car je me punirais moi-même...ça, c'est sûr, c'est la culpabilité en plein!

Je pense également que l'éducation joue son rôle dans la capacité ou pas à se défendre, et donc à dire non...les filles sont encore trop souvent éduquées comme étant soumises à un homme (notamment en Afrique, puisque tu en parles) ..pour pouvoir se défendre physiquement, il faut d'abord passer la barrière psychologique...Bcp de femmes sont bcp trop soumises et perdent la notion même de dire non...

Et toi, Mel, que ferais-tu dans un tel cas...Resterais-tu vraiment sans réagir ?

Écrit par : Cassandre | 2011-06-08 à 21.57:29

Un petit encart pour OLI
J'en ai rien à faire de tes " pseudos sentiments "
Julia attends ses carottes ...ok

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 20.32:57

Répondre à ce commentaire

Mes "pseudos sentiments" ? Vas-y, raconte...

Jules a raison : tu tentes de t'imposer en victime mais tu es loin de l'être.

Que sous-entends-tu par "Julia attend ses carottes" ?

Et si ça me concerne l'histoire de tes favoris, et bien maintenant que tu pousses le bouchon un peu trop loin, sache ceci : bien que ça ne m'ait pas touché d'être effacé de tes liens, maintenant ça a changé : j'en suis heureux.

Écrit par : Oli | 2011-06-08 à 22.05:03

Oli.....
Julia attends ses carottes.......
C'est un viol avec sextoys ça! :-))))))
Demande à Sarah ce qu'il faut faire avec les concombres qui trainent dans les frigos! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 22.40:08

@Patouland
Je ne crois pas que tu ai compris ma démarche là ?
Mais c'est ton droit

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 20.35:42

Répondre à ce commentaire

Une phrase négative terminée par un point d'interrogation...désolée j'ai pas compris ce que tu veux dire.

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 20.45:30

@Patouland

citation...."Une phrase négative terminée par un point d'interrogation...désolée j'ai pas compris ce que tu veux dire.

Écrit par : Patouland | 2011-06-08 à 20.45:30 "


Ma réponse ....pas grave ...rires !

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 20.59:25

Répondre à ce commentaire

Les 2 que j'ai viré ces des derniers jours de mes " favoris " sont les plus " mordants " pourquoi ?
:-)
Bonne soirée

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 21.03:12

Répondre à ce commentaire

050624112151_33.gif

Mais très cher josé.....Jules ne fait que parler d'amour! :-))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 22.42:39

Où il y a du judiciaire d'oser répondre à des arguties ?

Et où tu me vois plus violente que la bande de " chacals " qui me mordillent les talons ?

Perso , je n'ai aucun compte à régler .... mais certains supposent qu'ils doivent en régler avec moi.

Ca devient hallucinant ici....et je ne fûmes que des Benson Gold ...et toi c'est quoi la marque de tes " clopes ".....ici, ce n'est pas un coffee shop mais presque ....mais tu peux te confesser....tu as même le droit de t'envoyer en l'air avec de la vodka, perso la meilleur , c'est celle à l'herbe de bison ....ne cherche pas à comprendre ...c'est une herbe que l'on plonge dans la vodka et qui macère....et c'est sacrèment extra ......ouep sans excès sinon tu roules sous la table ou tu danses à la russe ( tu peux...moi je peux et sans vodka ) ...bref c'est quoi ton galimatia là ?
Et pour ta gouverne Sieur José Dehove...mon Honneur est sauf.....ceux des autres sont à leurs charges .

:0)

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 23.25:09

Mel......
Tu vois que tu peux.......le second degré! :-))
Bon choix la zubrowka! :-).....Lui ai d'ailleurs consacré une skin....avec des verres qui se remplissent de plus en plus! :-))
http://static.skynetblogs.be/media/164139/3457538555.jpg

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 23.30:26

050624112151_33.gif

Je ne connais personne qui ne soit pas "un cas" :-)
Ce n'est pas important si on s’engueule pour des idées, pour des principes et de "s'énerver" pour un mot de travers.
(Ce n’est pas important pour moi, ça ne représente absolument aucune gravité).
Je trouve qu'il est sain de dire des choses, même si on les dits mal et pas forcément au goût de tout le monde.
Il n'y a pas de quoi en faire une analyse :-)
Je crois que l’absence d’idée, l’absence de conviction, l’absence d’échange est plus inquiétant.
Bonne nuit les gens

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 22.08:16

Répondre à ce commentaire

Patsy.....
Jules n'est pas un cas......il est a steack! :-))

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 22.49:34

WOW JOLI!
Très joli :-)
Tu as fait fort là :-)

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 23.00:33

Sinon.....pour en revenir à DSK......
Une analyse par un humoriste satirique........qui se pose quand même aussi des questions....
http://maesterbd.wordpress.com/2011/05/19/les-experts-de-couilles/

Écrit par : Jules | 2011-06-08 à 22.55:07

Répondre à ce commentaire

Non ça va tu sais, ce n'est pas nécessaire :-)

Écrit par : Patsy | 2011-06-08 à 22.59:45

@ Oli
"Mes "pseudos sentiments" ? Vas-y, raconte...

Jules a raison : tu tentes de t'imposer en victime mais tu es loin de l'être.

Que sous-entends-tu par "Julia attend ses carottes" ?

Et si ça me concerne l'histoire de tes favoris, et bien maintenant que tu pousses le bouchon un peu trop loin, sache ceci : bien que ça ne m'ait pas touché d'être effacé de tes liens, maintenant ça a changé : j'en suis heureux."


Mais cher Oli je ne fais dire qu'il est bon d'aller donner des carottes à Julia ....où tu vois du mal là ? Et un conseil grimpe sur son dos comme ça sans rien ....fait corp avec elle ...écoute l'histoire du vent et des steppes qu'elle pourra te raconter et oublies-moi......c'est si beau le frémissement d'un cheval...c'est un chant de liberté ......essayes de devenir "un fils du vent " vraiment .
Je t'aimes bien , mais tu m'agace ...j'en ai le droit .
:-)

Écrit par : *MeL* | 2011-06-08 à 23.41:54

Répondre à ce commentaire

Moi, tu m'agaces également mais je ne t'aime franchement pas et je n'ai pas peur de te le dire.

Alors, laisses Julia en dehors de ça parce que tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'y connais strictement que dalle. Tu apprendras, madame "je sais tout", qu'une jument aussi ensellée qu'elle après avoir passé sa vie à faire des poulains, n'est plus montable et certainement pas par un adulte.
Pour qu'un cheval te parle des steppes... faudrait d'abord qu'il les connaisse hein.
Et sache enfin que je n'ai pas attendu tes conseils pour savoir ce que c'était de faire corps avec un cheval.

T'oublier ? Oui, c'est ce que je vais faire. Désolé, Jules et les autres mais moi je ne supporte plus d'être confronté aux borborygmes incisif de cette pédante.
Bye bye,
Amitiés (pas à toi MeL)

Écrit par : Oli | 2011-06-09 à 12.28:15

Là vais laisser un p'tit com
je t'aime, je t'aime plus..... Mel ceci et Mel cela... ben oui elle a l'écriture agressive voir négative, bon, cela tout un chacun le sais
Mais finir par lui répondre avec cette même écriture, là je dois reconnaître qu'elle réussit plutôt bien son coup, elle est forte !!!

Que dire? rien, que j'aime mieux m'en retourner à mes cerises
mais je trouve dommage l'énergie déployée par ici à des queues de cerises

Écrit par : nanny | 2011-06-09 à 13.04:24

@ Jules en réponse à...

"Mel......
Tu vois que tu peux.......le second degré! :-))
Bon choix la zubrowka! :-).....Lui ai d'ailleurs consacré une skin....avec des verres qui se remplissent de plus en plus! :-))
http://static.skynetblogs.be/media/164139/3457538555.jpg "

Pour ta gouverne Jules, je ne regarde jamais tes conneries de vidéos ni images.
Pour la simple raison que ce ne sont pas de ta création...donc sans intêret.

Quant à la vodka, j'en consomme peu ...essayes avec de bonnes huitres et du pain noir beurré finement...pas de citron pour tuer l'huitre....

Ваше здоровье

Écrit par : *MeL* | 2011-06-09 à 00.05:01

Répondre à ce commentaire

Mel.....c'est pas une video! :-))))
Juste une capture d'écran de la skin Zubrowka que j'ai réalisée.....:-)))
Euh......juste pour ta gouverne! :-))

Et vodka et huitres......c'est aphrodisiaque ça! :-))

Écrit par : Jules | 2011-06-09 à 00.27:42

Et vodka et huitres......c'est aphrodisiaque ça! :-)) dixit Jules
Moi j'adore les huitres .. mais pour les déguster seulement
avec jus de citron et poivre ... et bien qu'il me soit déjà arrivé d'en deguster plusieurs douzaines en une soirée je n'ai pas remarqué de modification dans mes coprotements sexuels ..
Donc aphrodisiaque c'est pour les vendre à ceux qui ont des problèmes ...maintenant je ne les prends pas avec la vodka qui elle aurait une effet anti-aphrodisiaque je préfère un bon blanc sec ...
Asta la vista a tutti

Écrit par : aramis-dingo | 2011-06-09 à 09.11:52

Comme un cheveau dans la soupe, je vous souhaite une très paisible journée :)))))

Écrit par : nanny | 2011-06-09 à 07.34:44

Répondre à ce commentaire

BONSOIR JULES
moi petite chose (( grosse )) de rien je viens remercier JULES sincèrement voila c'est tout
mais on en ferait un roman d'une certaine personne mieux vaut ne pas si frotter en tout cas pas moi une fois m'a suffit BASTA
BISOUS JULES DE RIEN (( c'est trop marrant ))
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : FRUITS CONFITS | 2011-06-15 à 21.54:57

Répondre à ce commentaire

DANY DU SUD D'EN BAS.....:-)))
Tu parles surement de la grande photographe........:-))))
Jules a déja fait "frotte frotte" avec elle......mais rien n'y fut.....elle n'a su répondre que "crotte crotte"! :-))))))
Et tsé quoi.........on s'en fout! :-)))......Après tout.....si elle a des fans capables de poster chaque jours sur un poste qui sort identique tous les deux jours......tant mieux pour elle! :-))))....
JULES DU CENTRE DE RIEN! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-06-15 à 22.29:16

Personnellement, je ne me sens pas à l'aise à lire des commentaires des plus insultants de la part de Mel, mais je dois dire que nous entrons tous dans son jeu. Il y a des personnes qui ne se sentent bien qu'en disant ou en faisant le mal autour d'elle: sème le vent, tu récolteras la tempête.
Mel a raison sur un point, huîtres avec pain gris et champagne pour moi.
Bonne journée.

Écrit par : Alabama | 2011-06-16 à 10.42:56

Répondre à ce commentaire

BIEN SUR JULES BONJOUR
Elle a ses fans cela n'est pas mon problème mais qu'elle reste a sa place en disant a "" pierre paul ou jacques "" de ne plus aller sur tel ou tel blog bien sur je ne suis pas a sa hauteur pour les répliques aussi je m'efface et je lui laisse le score le plus grand des coms
moi rien a foutre de ça
mais j'avoue que JULES a du caractère et il n'est pas JULES de rien certainement pas
BONNE SOIREE
BISOUS A CAROLINE SI ELLE REGARDE CE COM CARESSE A LA BELLE KIARA

Écrit par : FRUITS CONFITS | 2011-06-16 à 17.46:06

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je ne sais pas ou aller pour le petit problème.
1. quand je réponds au commentaire ils ne s'affichent pas et ne sont même pas en modération,mais ou sont-ils passer!!!
voilà tout et bonne soirée.

Écrit par : Theys | 2012-02-25 à 18.03:25

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.