02/04/2011

Jojo - Jules....Je t'aime ....moi non plus!

Voici donc un poste qui sera probablement chiant pour beaucoup de blogueurs……Jules s’explique en public avec Jojo……et peu importe ce que certains en penseront…..ce n’est pas moi qui ai commencé à rendre ce débat public……

Pour mémoire…..tout a commencé l’année passée…..en surfant sur les blogs….je suis tombé sur des postes et commentaires qui parlaient de moi…..en public….mais dans mon dos ! : -)))
Si ça c’est pas de la mauvaise langue…..c’est quoi ? : -))))

 

 

Le premier coup est donc venu de Jojo….Mousse et Mel and tof…..ce qui a provoqué sur « rien »….ce poste ci
Ne cherchez plus à suivre les liens…..tout a été en grande partie effacé……. : -)))))

Bref……même si les reproches faits envers « rien » et Jules à cette époque…..étaient plutôt formulés de façon assez lâche……sans vraiment me citer……..je remarque aujourd’hui que….je ne m’étais pas trompé……..
En publiant à l’époque ce poste….je voulais simplement crever l’abcès ! : -)))
Donc…..les reproches fait à l’époque……..

Jules serait un obsédé du top : -)))
Il est à la tête d’une bande de mauvaises langues. : -)))
C’est un fou du compteur…doublé d’un enragé. : -)))

Alors…..à part un commentaire évasif de jojo et de mousse à l’époque…….il n’y a plus eut de suite à tout cela…..Jusqu’à…..ce fameux poste sur l’officiel……ou…..Jojo s’acharne sur Skynet ! : -)))
Bon….j’ai rien contre le fait qu’on râle pour certaines choses et que l’on s’exprime à ce sujet……..mais de l’acharnement stérile……là……ça m’énerve ! : -))))
Bref…….Jules a réagi…..sans méchanceté….juste, à la base,  un commentaire second degré……mais non insultant……cela a suffit à ranimer les vieux démons contre jules et sa bande de nazes…. : -))))….car c’est ainsi que furent considérés les visiteurs de « rien » par Jojo ! : -))))
Donc…..là……à nouveau…..Jules veut crever l’abcès ! : -))))…..et même si certains diront…. « Quelle mentalité ce Jules »….Rien à foutre…..je suis pas là pour vous plaire non plus ! Rhoooo ! : -)))

Dans les commentaires du poste précédent…..et sur le poste de Jojo consacré à cette aventure……..Jules pousse Jojo à dialoguer…..si elle le peut…..qu’on s’explique une bonne fois et qu’on enterre ce conflit……qui n’est issu que de son imaginaire à la base….car…ce qu’elle me reproche en fait…..est faux ! : -))))
Donc…..voici le dernier commentaire que j’ai posté chez elle…..

Bon OK...t'effaces le lien vers la réponse....c'est donc diminuer la clarté des débats......
Jules voudrait bien qu'une fois pour toutes...tu déploies ta verve pour vraiment préciser tout ce que tu lui reproches....car t'as été très loin.....sur l'officiel....t'as même dit "Que j'incitais à la haine....etc..."
Alors....nouvelle petite réponse.......avec lien.....mais te gêne pas....modifie mon comment et en lève le lien. : -))))
http://riensurles.skynetblogs.be/archive/2011/03/29/relat...

Et la réponse de Jojo se trouve dans les commentaires de ce poste….cela évitera un poste trop long ! : -))))))
Je vais d’ailleurs y répondre dans les commentaires et ce le plus objectivement possible ! : -))

21:36 Écrit par Jules dans Général | Lien permanent | Commentaires (69) | |  Facebook

Commentaires

Réponse de jojo...


""""Entre nous et en toute sincérité, je ne connais pas les raisons exactes de sa haine contre moi. Je ne connais pas cette femme. je ne l'ai vue que une fois ou deux dans ma vie. je ne l'ai JAMAIS fréquentée . elle ne fait pas partie de mes relations même de copinage.
ET, à part cette interprétation ridicule d'une phrase que j'ai écrite dans un post il y a plus d'un an, je ne vois pas ce que cette bonne femme me veut. Une rage comme ça je n'ai jamais vu ça. Une réelle détermination à EMMERDER et POURRIR la vie de certaines personnes (il n'y a pas que moi) !

ton blog est censer être un blog de trucs et astuces d'informatique non ? alors quand je dis chez Julie que parfois ton blog prend un autre chemin que son but initial, j'ai raison. Il suffit de voir le genre de torchon que tu postes (sans me connaître) sur base de racontards. T'es qui toi au fait hein ? à part un gars qui aime parler de lui à la troisième personne sans arrêt ?

pour moi c'est faire de la provocation et inciter à la haine.
Quel est exactement le but de ton geste ? attirer le plus possible de monde sur ton blog :) ? aller tu y arrives c'est bien, mais de quelle manière !

Moi je n'ai jamais fait que me défendre jusqu'à aujourd'hui, même si je n'ai rien à me reprocher je pense que je ne peux pas non plus laisser quelqu'un comme Anne me salir de la sorte partout.
Dans la vie n'importe qui fini par se défendre contre la diffamation et le harcellement. Certains vont même en justice pour ça !

Il y a des limites Jules !!!
J'ai en règle générale évité de réagir aux conneries écrites par cette femme car la seule manière d'être tranquille est de SOIT être dans son camps SOIT l'ignorer. Et moi je préfère l'ignorer. pas toujours facile malheureusement et je ne souhaite à PERSONNE d'être harcelé de la sorte sur un temps aussi long !
Cela explique peut-être aussi le fait que certains "moutons" préfèrent être dans ses bons souliers plutôt que de l'avoir sur le dos comme moi ou mousse.
Pas évident n'est-ce pas d'avoir des C...au c... pour oser répondre sans peur à des attaques perverses. Faut non seulement du courage mais aussi une aisance dans le language. Alors quand cette femme prétend que je suis quelqu'un de vulgaire ça me fais bien rire. Ce qu'elle dit c'est une autodéfense de faible ! Mes textes sont tout sauf vulgaires. juste zezette qui a fait de petits écarts de politesses. :))

Certains commentaires de biloutte, qui sont plus que haineux : "je te hais jojo plus que tout", ont pu être lu tant chez toi qu'ailleurs. je n'y ai même pas réagi. je me suis dis que les autres blogueurs se rendraient bien compte tôt ou tard de ce qu'elle est. mais j'ai dû me tromper. On dirait que les gens aiment ça au contraire !
Le voyeurisme, la lâcheté est bien plus pratique que le courage ! et si le tout est guidé par une envie d'être au top, d'avoir un max de visites et d'avoir un compteur qui tourne fou alors là !!!!!
Moi ça me dégoûte voilà.
Je n'aime pas les faibles ni les manipulateurs, ni les lâches ni les menteurs, ni les faux culs.
j'ai des défauts mais ceux-là par bonheur, je ne les ai pas !

Tu voulais une explication tu l'as eue ! Si tu as une autre définition que "incitation à la haine" pour le contenu de ce genre de post chez toi, fais savoir ! c'est pas leur place à mes yeux !
En ce qui me concerne vous pouvez envoyer autant de commentaires que vous voulez maintenant, je les posterai mais je n'y répondrai plus.
j'ai voulu vidé mon sac, je l'ai fais et je me sens mieux.
:)
bonne continuation à vous deux et que grand bien vous fasse !


J'ai autre chose à faire de mon temps !
Écrit par : jojo | 01.04.2011 """"

Écrit par : Jules | 2011-04-02 à 21.37:54

Répondre à ce commentaire

Jojo……content que tu précises un peu tes griefs contre Jules ! : -))))….Cela prouve que je ne m’étais pas trompé sur le poste « Secret story des skynetblogs » ! : -)))
Bref…..perso……je laisse tombé la partie qui concerne Bilou et toi…..ce n’est pas mon conflit….mais là aussi…je pense qu’une bonne explication entre vous vaudrait mieux que toute cette rancœur…….
Donc….j’en viens à la partie Jules….mes contre arguments ! : -))

« « Rien est censé être un blog de trucs et astuces d'informatique non ? » »
Bin non…..au départ…c’était juste un blog « Coup de gueule »…….réaction contre les awards et…..la fermeture du dialogue sur l’officiel……
Jules a cassé du sucre sur l’officiel…..Julie…La team…skynet et Belgacom…….là….ça te plaisait ! :-))))))
Ce n’est qu’ensuite qu’il est devenu entre autre un blog d’aide………car…..comme j’avais certains blogs en design perso….j’ai pas voulu les perdre…..et je me suis donc attaqué au CSS…….et comme j’aime partager….pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?


« « Aors quand je dis chez Julie que parfois ton blog prend un autre chemin que son but initial, j'ai raison. Il suffit de voir le genre de torchon que tu postes (sans me connaître) sur base de racontards. » »

Je le redis….. « Rien » n’avait pas de but initial….donc….t’as tort ! : -)))
Jules poste des torchons….entre autre…….et ça n’engage que toi de les appeler…. torchons….souvent du second degré…..ou de l’Humour à deux balles….pour reprendre tes mots ! : -))))
J’ai aussi vu beaucoup de second degré chez toi….avec des bons postes et des moins bons…..j’irai pas jusqu’à parler de torchons…..
Si tu parles du poste de secret story…..relis le bien…….j’avais tout juste……et c’était basé sur tes mots….aujourd’hui effacés !.....Donc là encore……tu te livres à de la médisance !
Mais….c’est vrai….je te connais pas…….et Mel (de blogdenuit) a dit une chose très juste….
« Vous ne pouvez juger les gens via le virtuel…vous ne les connaissez pas dans la réalité »…
Là…..elle est complètement dans le vrai…..beaucoup de gens ont une image virtuelle qui est loin d’être la leur……et c’est souvent dans le mauvais sens….
Beaucoup véhicule une superbe image….et dans la réalité……sont tout différents…..
C’est bien pourquoi….je ne te juge pas TOI……mais tes écrits à mon encontre……..


« « T'es qui toi au fait hein ? à part un gars qui aime parler de lui à la troisième personne sans arrêt ?.» »
Bin….je suis qu’un Jules ! : -))))……..ton Jules si tu veux ! : -)))……un Jules à vendre…… : -)))
Plus sérieusement….Jules est un personnage…….créé pour l’occasion…….ce n’est donc pas mon moi principal…..mais….disons que Jules a les mêmes traits de caractère….il n’aime pas l’hypocrisie……l’égoïsme à outrance…..…il aime rire….il aime remettre l’église au centre du village………il dit ce qu’il pense……n’est pas rancunier…..mais est très tenace dans les discussions………
Et si je parle de jules à la troisième personne…….c’est que Jules n’est pas « Moi »…….mais rassures toi…..très bientôt……..vous saurai qui est Jules ! ……il va se dévoiler ! : -))))
Voilà….j’espère que ça va t’éclairer un peu…….
Et toi………Jojo…..t’es qui au fait ? : -))))


« « Quel est exactement le but de ton geste ? attirer le plus possible de monde sur ton blog :) ? aller tu y arrives c'est bien, mais de quelle manière ! aller tu y arrives c'est bien, mais de quelle manière !» »
Faudrait que tu m’éclaire sur « Mon geste »……j’avoue que je sais pas du quel tu parles ! : -)))…….je t’ai jamais fait le doigt d’honneur ! : -))))
Et….enfin tu l’avoues ! : -)))))
Tu pense que je suis un fou du compteur….des tops et du nombre de commentaires ! : -)))
Mon « Secret story » n’était donc pas si torchon que ça….il était dans le vrai !
Et bien non…..je me fiche du compteur des tops et du nombre de commentaires…….
Beaucoup de commentaires sont de Jules sur ce blog……c’est un fait…….le dialogue est une chose bien plus intéressante que le « Bonjour chez toi »………
Et je t’avoue que sur ce coup là…..je te pensais bien plus maline……..
Allons…….réfléchis ma Jaujau ! : -)))))
N’y a-t-il pas d’autres méthodes pour faire du compteur….du top et beaucoup de commentaires….. ?
Tout d’abord……j’aurais déjà du à la base ne froisser personne….aimer faussement tout le monde….et surtout le dire !
J’aurais du répondre à chaque commentaires….obligeant ainsi l’autre à revenir…..
J’aurais pas du vider le fond de ma pensée……
J’aurais du exiger un lien en retour de chaque aide fournie…….J’aurais du activer les modules facebook…twitter and co……
J’aurais du parler des « Fleurs de mon jardin »….ou de la « Motivation énergétique »…..ou encore faire un blog photo…..
Dans quel but….attirer un maximum de faux culs autour de moi……rhoooo….c’est pas ma tasse de thé !
Donc…..sur ce coup là……..tu as fait de la médisance ! : -))))
Et peut être aussi que tu t’es fait piégée ?.....Vas savoir…….la seule à l’époque qui se battait pour ce top c’était Me land tof…….elle l’a avoué elle-même……et comme à ce moment….vous étiez copines……toi Mousse et Me land tof……elle a réussi à vous faire croire que……… : -))))
Tiens….à ce sujet…..me suis toujours amusé de voir en quoi consistaient certaines grandes amitiés virtuelles……Mousse et me land tof………GRANDES amies….bisous par ci …bisous par là…….tout est splendide….magnifique…extraordinaire……et du jour au lendemain…pfiouuuuuuuuu……..les pires ennemies du monde !....Jolie l’amitié ! …..et d’une sincérité à toute épreuve ! : -))))

« » » Moi je n'ai jamais fait que me défendre » » »
Non…..en ce qui me concerne…..tu as attaqué dans le dos ! : -)))

« « « Dans la vie n'importe qui fini par se défendre contre la diffamation » » »
Là…..c’est une Vérité ! : -))))

« « « Il y a des limites Jules !!!
J'ai en règle générale évité de réagir aux conneries écrites par cette femme car la seule manière d'être tranquille est de SOIT être dans son camps SOIT l'ignorer. Et moi je préfère l'ignorer. pas toujours facile malheureusement et je ne souhaite à PERSONNE d'être harcelé de la sorte sur un temps aussi long !
Cela explique peut-être aussi le fait que certains "moutons" préfèrent être dans ses bons souliers plutôt que de l'avoir sur le dos comme moi ou mousse.
Pas évident n'est-ce pas d'avoir des C...au c... pour oser répondre sans peur à des attaques perverses. Faut non seulement du courage mais aussi une aisance dans le language. Alors quand cette femme prétend que je suis quelqu'un de vulgaire ça me fais bien rire. Ce qu'elle dit c'est une autodéfense de faible ! Mes textes sont tout sauf vulgaires. juste zezette qui a fait de petits écarts de politesses. :)) » » »
Aahhh zezette……je l’aimais bien ! : -))))
Toi aussi t’as fait de l’humour à deux balle…….n’empêche que j’ai bien rigolé !
Et…..si quelqu’un veut s’acharner sur Jules……no problemo !......il n’y aura jamais de tels conflits……car au final….Jules est lui-même……et capable d’un mea culpa…..donc soit la personne a raison …me le démontrera….et …mea culpa….soit elle est de mauvaise foi…….et Jules …à force de dialoguer……fera ressortir ses incohérences…….

« « « Certains commentaires de biloutte, qui sont plus que haineux : "je te hais jojo plus que tout", ont pu être lu tant chez toi qu'ailleurs. je n'y ai même pas réagi. je me suis dis que les autres blogueurs se rendraient bien compte tôt ou tard de ce qu'elle est. mais j'ai dû me tromper. On dirait que les gens aiment ça au contraire !
Le voyeurisme, la lâcheté est bien plus pratique que le courage ! et si le tout est guidé par une envie d'être au top, d'avoir un max de visites et d'avoir un compteur qui tourne fou alors là !!!!! « « « «
Si biloutte dit qu’elle te hait….là…j’y vois rien de haineux ! : -)))))…..Elle ne fait que traduire son sentiment du moment vis-à-vis de toi……et ce n’est pas une incitation à la haine….désolé….elle n’exhorte personne à te haïr !
Encore une fois….t’as tout faux pour les tops et compteurs….. : -)))
Si Jules n’efface pas……c’est qu’il laisse à tous la liberté d’expression !...un point c’est tout !
J’ai dit un moment que les seules choses qui seraient effacées ce serait les spams……les propos racistes…..ou homophobes……

« « « Je n'aime pas les faibles ni les manipulateurs, ni les lâches ni les menteurs, ni les faux culs.
j'ai des défauts mais ceux-là par bonheur, je ne les ai pas ! » » »
Chiche !....si tu dis vrai……tu devrait continuer de crever l’abcès ici ! : -))
Si non…..c’est du blabla !

« « « Tu voulais une explication tu l'as eue ! Si tu as une autre définition que "incitation à la haine" pour le contenu de ce genre de post chez toi, fais savoir ! c'est pas leur place à mes yeux ! » » »

Merci pour les explications…..Mais j’y vois toujours pas l’incitation à la haine…..Jules n’a incité personne ! : -))))
Donnes moi des liens qui prouvent tes dires……….I’m waiting ! :-))))

Écrit par : Jules | 2011-04-02 à 21.38:44

050624112151_33.gif

José.....
Pour faire la paix ....faut être deux! :-)))
Jules est déja en paix avec lui même! :-)

Écrit par : Jules | 2011-04-07 à 19.09:10

050624112151_33.gif

050624112151_33.gif

Aaah tu sais nager Juleke, même dans un fleuve.
Suis trop fatiguée ce soir, je repasserai demain :-)
Bonne nuit

Écrit par : Patsy | 2011-04-02 à 22.21:48

Répondre à ce commentaire

Patsy.......avec des palmes et un tuba.....Jules peut parcourir n'importe quel élément liquide! :-))))
Il devient dès lors....un homme grenouille.....et passe du liquide à la terre ferme d'un seul bond! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-04-02 à 22.50:16

Skynetblogs reality..un carré viiiip..ère.
Jules, t'incites à la connerie...
Et pour ça, quel excuse
tu va trouver..ton public ?

Look, deux comment en 1..tendance Jules !

Écrit par : item | 2011-04-02 à 23.00:03

Répondre à ce commentaire

Quoi ce ne sont pas les soldes :-)

Écrit par : Patsy | 2011-04-02 à 23.07:52

Item.....
Jules ne cherche pas à plaire......il se fait Hara ki rit! :-)))
Pour le reste....bin.....je feuillette mon catalogue pour m'acheter des sandales d'été....:-)))

Écrit par : Jules | 2011-04-02 à 23.26:56

bon mais pour les "fleurs de mon jardin" pas d'amalgame hein :))))

Écrit par : nanny | 2011-04-02 à 23.01:23

Répondre à ce commentaire

Je suis bien triste de lire tout cela ici…

Il est peut-être temps d’allumer le calumet de la paix ?

J’aime bien Jules
J’aime bien Jojo

J’ai pas envie de choisir un camps.

Et heureusement d'ailleurs, car vous deux ( et d’autres) avez un point commun, vous êtes passé me soutenir durant des moments durs il y a quelque temps et je n’oublie pas…

Il y a des trucs qui ne passent pas entre vous et vu l’émotion qui plane ici… ce n’est peut-être pas à prendre à la légère !!!

Je n’ai pas lu les enchères du pourquoi comment vous en êtes arrivés là, et franchement j’en ai pas l’envie…

Il est question d’enchères comme à chaque fois,
l’un et l’autre ajoute un élément déclencheur et badaboum c’est la déchéance !!!

Beaucoup d’énergie dépensée sur un duel entre écran interposé,
un facteur stress et ce que cela peut engendrer sur le système nerveux.
Une touche de clavier qui fait basculer les nerfs et le vocabulaire !?

Ne serait-ce pas à nouveau ridicule ?

Dans les épisodes précédents, d’autres houles après quelques taquineries du même genre cela aurait dû servir de leçon à vous comme à bien d’autres…

En Libye, il a des abrutis qui prennent les armes pour se faire entendre.
Au Japon, il y a des mecs qui dorment sur du plomb après une journée de nettoyage.
Et des gens qui pleurent leurs morts et s’attendent à voir mourir les ouvriers
En Israël et en Palestine, ils se flanquent des roustes à coup de bombes
En Belgique il n’y a toujours pas de gouvernement …
Il y a encore des enfants qui crèvent de faim au centre Afrique.

Vous vous sentez concernés ?
Sinon il y a de quoi expulser votre rancœur pour une bonne cause.

D’un clic, une dispute éclate ici de façon virtuelle !
Là bas ? Ils ont le luxe de le vivre de façon réelle…

Dans le meilleur des cas : Je vous souhaite d’entrer dans un dialogue constructif ?
Au pire : De bouder chacun dans votre coin … histoire de décompresser !

Dans les deux cas, je vous souhaite le meilleur pour Vous !

Écrit par : David | 2011-04-02 à 23.11:07

Répondre à ce commentaire

David.....
Je n'ai jamais été le premier à porter le tout sur la "Voie publique".....et ce dont on m'accuse est faux!.....Donc....non....j'ai pas honte de ce poste........et j'espère franchement que Jojo choisisse de dialoguer......
Je n'ai jamais été rancunier.......donc....je demande que........l'issue de cette connerie!
Désolé.....chacun est fait comme il est fait....et perso......j'admet toutes les critiques......et suis capable de reconnaître mes torts......
En plus.......j'ai toujours aimé lire Jojo.......et je le dis.........

Écrit par : Jules | 2011-04-02 à 23.22:53

Aux yeux de qui faut-il rendre justice ?
C’est la bonne question…

Les uns pour Jojo d’autres pour Jules à titre d’avocats ?
Et en fin de compte ?…

L’un va se justifier d’un fait et l’autre argumente la contrepartie.
Les enchères continuent…

Les frustrations communes doivent prendre un pied de recul…

Il est de toute façon possible de vous entendre en bonne intelligence non ?

Laissez vous un peu de temps pour faire baisser la pression.
Car là, vous êtes aveuglés par votre colère.

Écrit par : David | 2011-04-02 à 23.42:09

Répondre à ce commentaire

Je suis loin d'être en colère David....ni aveuglé......si tu relis tout le fil.....tu verras que je n'ai rien provoqué........juste marre de toute cette hypocrisie!
Je ne demande pas mieux que de crever cet abcès qui persiste quand même depuis 8 mois!........et pour rien......sur des bases érronées!
Et le pire dans tout ça......c'est qu'au final....on s'acharne sur moi pour que je la ferme......en prétextant....c'est pas du jules.....etc......
Cela fait des années que je me bat contre l'hypocrisie qui fait plus de ravage à mon sens que la franchise........
Au final.......ne me dis pas qu'il faut la fermer pour éviter de blesser.......
Je répète ....pour faire simple.......
Jojo maintient que......je n'ai d'intérêt que pour les tops...compteurs...etc......
Que j'incite à la haine.....

Alors David......répond moi à cette question.........est ce ton sentiment?

Si non.......bin.....dois je m'excuser de vouloir rectifier ses vérités.......
Si par contre tu penses qu'elle a raison.......dis le.........

Écrit par : Jules | 2011-04-02 à 23.59:45

8 Mois ?
Vous avez déjà réfléchi pour un prénom ;)

Écrit par : item | 2011-04-03 à 00.20:01

Répondre à ce commentaire

OK.......
En résumé.......tout ce qu'on me demande ici.....
C'est aide et ferme ta gueule!
Surtout ne pas t'exprimer Jules......surtout accepter que l'on te dise ce que tu pense .....même si c'est ce que tu penses pas.......
Tu veux éclaircir les choses.....tu fais rarement un poste de ce genre....jamais sans raisons....mais quand tu le fais.....tu déçois!
Et bien vous savez quoi.......au final.....c'est moi qui suis déçu!
Restez dans votre petit monde virtuel.....avec vos querelles et vos problèmes.....
Perso....j'ai trouvé mes réponses avec le poste "Relativité"
Il est grand temps que j'arrête de polluer la Planète avec mes clics!
Que celui qui est irréprochable........me jette la première pierre........
Je suis certes pas irréprochable.....capable du pire et du meilleur......mais outre mes conneries....ça fait plus d'un an que j'ai éssayé d'aider......tous ceux qui l'ont voulu.......mais là.......la mentalité étriquée de beaucoups de personnes me dépasse......
Au final......je me fiche complètement de décevoir ou non.......je sais une chose........j'ai été honnête avec tous.......et j'ai surtout été moi même.......

Écrit par : Jules | 2011-04-03 à 01.11:10

Répondre à ce commentaire

et c'est peut-être l'essentiel non d'être soi même ?

Écrit par : lara.c | 2011-04-03 à 01.16:30

Les bonne question Jules sont

Qu’attends-tu vraiment de nous ?

Qu’attends-tu en retour de cette démarche ?

Que voudrais-tu entendre de Jojo ?

Tu as dénoncé ces brouilles entre les intervenants qui se bousculaient les uns les autres sur ces roulements de compteurs trouvant ridicule de se prendre la tête pour si peu…

Et cela, sur bien d’autres sujets sou tu arrivais à déverrouiller les tensions en tournant la chose avec humour, parfois sur le fil du rasoir…. :o)

C’est un peu l’image que je garde globalement des souvenirs de rixes d’ici.

Du recul Jules du recul
et comment veux-tu ,comment veux-tu que.... ;o)

« Aide et la ferme » non certainement pas !
Où est cet humour de démineur ?

Tu es franc dans cette démarche, mais tu es contradictoire avec toi même dans cette démarche.

Je suis franc avec toi Jules tu vois je ne prends pas de gants

Écrit par : David | 2011-04-03 à 01.23:52

Hello :-)

Je crois comprendre la démarche de Jules, en tout cas, je la comprends à ma manière.

Je pense qu'il y a des moments ou même si cela peut paraître puéril et inopportun voire malvenu; le bloggeur a le droit de lâcher quelque chose sur une situation particulière comme celle-ci surtout après avoir fait l'objet d'un véritable lynchage étallé sur la blogosphère ou autre part sur le net.

Je ne jetterai certainement pas la pierre à Jules; j'ai déjà vécu quelque chose de semblable par le passé et je m'étais exprimé également sur un ancien blog parce que j'en avais ras-le-bol d'être sali sans pouvoir répondre.

Je ne pense pas que Jules ait choisi la guerre et certainement pas que ce post soit destiné à nuire. Je ne le perçois pas du tout comme tel.

Il y a des gens véritablement pernicieux et même si ce n'est rien face à toute la misère du monde, je crois que ça leur fait du bien de temps en temps de prendre une petite claque.

Allez, belle et bonne soirée à toutes et tous ;-)

Écrit par : Oli | 2011-04-03 à 19.36:37

Je ne suis pas déçu…
Je suis triste de voir ce sentiment de colère entre vous.

Je ne peux malheureusement pas prendre le rôle de médiateur
Vous êtes adultes et vaccinés, je pense ?
Assez grand pour vous trouver un compromis intelligent qui pourra apaiser cette tension.

Tu sais je suis passé par ce genre de conflit à l’époque ou je tenais « le Fou n’en bulle »
Trois intervenants, un sujet épineux une phrase à la con et hop !!!
C’est parti pour les feux de la Saint-Jean en grande pompe !
Au final, personne n’a gagné…
Nous étions bien triste d’en être arrivé là.
Je pense qu’on ne savait même plus le pourquoi du comment à force d’en ajouter…

Et tout ça sur un blog ! dans un monde virtuel ! une dispute entre claviers…
Avec le recul, je me dis que l’on a dépensé beaucoup d’énergie à se justifier pour pas grande chose… un truc qui n’a aucune existence physique, de l’éphémère, du vent quoi !

Je me dis aussi que si cela s’était passé en vis-à-vis l’issue aurait été tout autre…

La prise de tête via une page à un effet tout autre, l’écriture presque frénétique, etc… grrrr brrrrr et vlan que je vais en remettre une couche, et vlan que j’en reçois tout autant.

Bref on trépigne sur un siège les yeux hypnotisés par un écran… et vlan que le facteur stress arrive à son paroxysme.

Bon c’est pas tout ça, mais j’ai les yeux qui pétillent… non c’est l’écran j’ai ma dose ;o)

Jules & Jojo
Prenez soin de vous, la nuit porte conseil.
J’aimerais vraiment que vous puissiez trouver un moyen de tourner la page sur votre Grrrr…

Écrit par : David | 2011-04-03 à 02.05:07

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous
cher Jules
j'ai moi-même était triste de lire Patsy et Laura dans leur entretien, je les estime toutes les deux et donc ....
En ce qui concerne ce post, tu finiras pas t'essouffler car je crois cette dame suffisamment maligne de ne pas te répondre
Depuis quelques temps le virtuel a perdu de sa convivialité chez skynet, et ce ne sont que quelques-unes qui mettent la foire à l'empoigne en se dérobant derrière , c'est pas moi, je n'ai jamais dit ou fait cela
J'aime beaucoup ton humeur à "calmer le jeu comme tu le dis",
et pourtant ce post me semble plutôt un metteur 'huile sur le feu
les personnes qui t'apprécient , donc moi, savent ou est le vrai Jules, alors pour les autres , hé bé tant pis, ne savent pas ce qu'ils perdent
Perso je laisserai pisser le mouton et surtout,
et par chez moi, on dit dslée pour l'expression : ' plus tu remues un caca, plus il sent mauvais"
et il est dit en patois, je te l'ai traduis ici
bisous Jules
et surtout très beau dimanche à tous

Écrit par : nanny | 2011-04-03 à 08.04:40

Répondre à ce commentaire

En réponse à David
David le monde souffre et ça c'est une évidence
et crois moi je suis comme beaucoup d'autre très sensible
à ce qui se passe aujourd'hui sur notre belle planète
mais ce n'est pas pour autant que face à cette détresse
on ne peut pas s'exprimer sur telle ou telle chose
En l'occurence la franchise, l'honnêteté et la vérité
porter un jugement je ne le fais que si je connais la personne
de la rancune je n'en ai pas mais quand on me traîne dans la boue
je peux devenir impitoyable non pas en faisant du tort dans le vent
mais en prouvant ce que j'avance
Si tu voyais ton nom sali sur d'autre blogs resterais tu sans réaction ? Pour ma part non
Pour un blog oui c'est peut-être con mais s'il n'y avait pas de blog ce serait du pareil au même
J'ai horreur du mensonge et du mépris gratuit
j'ai des défauts comme tout le monde mais pour ma part le mépris et l'hypocrisie sont les pires de tous
Sur mon blog tu vois je reçois des insultes, j'accepte par contre ce que je n'accepte pas c'est qu'il n'y ai pas de lien
ce qui est déjà une belle hypocrisie où la crainte de ...
Pardonner je sais faire aussi
Jules va sûrement ce dire mais c'est quoi ce truc ...
Au moment où j'ai dénoncé les tops, je l'ai fait et sans regrets
ah...Mel à l'époque ne c'est pas privée de me lyncher
et puis un jour j'ai reçu un mot d'excuse par mail , je n'ai pas répondu de suite et puis j'ai su qu'elle avait fait un AVC dont M...se moquait ouvertement d'ailleurs en disant que c'était pour une place au top,pour faire sa pub comme toujours bref des choses dans le genre
Quelque soit la maladie on ne se moque pas sans savoir avant
J'ai réfléchi et puis j'ai repensé au mail
j'ai prit le téléphone et oui Mel avait bien fait un AVC elle était à l'hôpital
je l'ai eu par la suite au téléphone et je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je dis qu'elle c'est mise à pleurer et à eu le cran de s'excuser
une fois par mail, une fois par téléphone beh là j'appelle ça faire vraiment son méa culpa
l'abcès étant crevé, même si comme elle me l'a dit je lui en ai fait baver de part mes posts ici, nous pouvons continuer une route plus tranquille
voilà il suffit parfois d'un pas, d'un geste pour retrouver toute crédibilité
Je voulais aussi dire
Il est tellement facile d'effacer un blog après y avoir débité sa haine
ce qui est propre à jojo et de faire tout à coup sa réapparition quand
comme elle dit si bien "Bilounette" intervient
Mais si Bilou est intervenue c'est parce qu'elle a vu des posts où on l'a nomme ouvertement (jules je me surprend à parler à la troisième personne )lol
David je te suggère d'aller voir mon post du 15 mars
et je te rassure pas pour faire un score de visite ni même une audience...mais juste pour que tu ais un aperçu
voilà j'ai été longue
beh tant pis

Écrit par : Anne Bilou | 2011-04-03 à 08.22:41

Répondre à ce commentaire

hier je me suis laissée piéger, aujourd'hui est un autre jour, moi je ferme les portes et j'oublie définitivement la personne et je vis ma vie
Je vous souhaite une bon dimanche et vous fais de gros bisous
allez voir Julia elle est superbe et Olivier est heureux, parfois de petites choses rendent heureux et la vie n'est pas en virtuel.
dadadadada c'est génial j'espère que lien fonctionne
http://www.youtube.com/watch?v=_JmA2ClUvUY

Écrit par : Laura | 2011-04-03 à 11.05:01

Répondre à ce commentaire

Laura je te comprend
mais entre toi et patsy les choses ont été dites clairement et franchement
c'est mieux je pense
là je parle de la vraie hypocrisie celle qui nie et qui salit
les personnes qui m'insultent sur mon blog je ne sais pas qui elles sont
mais je préférais un lien pour au moins pouvoir leur répondre
que quand on ne connait pas les gens on ne juge pas comme ça
et ce n'est pas très agréable de voir mon nom cité sur quelques blogs
pour quoi faire dis moi ?
tu ne trouves pas que c'est méprisant ?
ignorer la personne qui me salit non
j'ai toujours été direct avec cette personne et l'ai toujours prévenue ,par téléphone quand l'occasion c'est présentée
et qu'elle m'a dit qu'elle mettait fin à ses enfantillages , que si mon je voyais encore de la médisance à mon sujet , je ne laisserai pas les choses comme ça
Je suis partie de chez skynet pour avoir la paix
mais non
alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui n'en finit pas

là dessus un excellent dimanche

ici il pleut mais la maison va rayonner car la petite tribu va débarquer pour notre plus grand bonheur
et je rassure M...et Jojo

quand nous nous voyons on profite de ses moments à 100% et les blogs nous sommes loin d'en discute
ce n'est pas notre priorité
on préfère le passer à rire de tout et de rien

Écrit par : Anne Bilou | 2011-04-03 à 12.01:50

Répondre à ce commentaire

"En dessous….Jules propose à Jojo de crever l’abcès ! : -)))….C’est vrai quoi…..c’est pas bon de laisser l’infection se développer ! : -)))
Comme ça….ceux qui n’en ont rien à foutre….n’ont qu’à pas y aller !"

Cette phrase n'est pas assez claire? A la limite, personne n'aurait du répondre dans ce poste, à part les deux protagonistes.

C'est le blog de Jules et il a le droit de s'exprimer sur ce qu'il veut, tant que ses propos sont respectueux...et ils le sont.

Je ne voulais pas intervenir ici, mais pour avoir été la cible de blogs crées sur ma personne qui ont été beaucoup beaucoup plus loin que le conflit de Jojo et Jules, je peux dire que cela peut nous atteindre jusque dans notre vie personnelle (cela a été mon cas). J'avais fais le choix de ne pas y répondre....ça a duré deux ans.

Je peux comprendre qu'il ne veuille pas que le conflit s'éternise, et personne n'a le droit de le juger ou de lui dire ce qu'il doit faire.

Écrit par : Patouland | 2011-04-03 à 12.05:30

Répondre à ce commentaire

Patouland,
je te comprends bien et j'approuve ta démarche
pourtant, l'amitié pour moi est très importante et je préfère dire à un ami que mon avis est celui-là, qu'il en fasse ce qu'il en veut, évidemment, mais me taire et bien cela n'est pas de l'amitié
belle aprm

Écrit par : nanny | 2011-04-03 à 15.53:17

bien dit Patouland
bon dimanche

Écrit par : Laura | 2011-04-03 à 12.37:37

Répondre à ce commentaire

J'apprécie autant Jojo que Jules et j'espère voir la hache de guerre enterrée...

Et voici une petite pensée du Dalaï Lama, qu'il est bon de méditer :

"Qd vous êtes en désaccord avec vos proches, ne traitez que la situation actuelle, ne revenez pas sur le passé..." sinon, rien n'est jamais terminé!

Écrit par : Cassandre | 2011-04-03 à 20.28:20

Répondre à ce commentaire

cassandre ok mais quand le passé
continue à te salir ...tu fais quoi
tu te laisserais marcher dessus ?
pas moi désolée
encore une fois tu peux penser ce que tu veux
de moi
mais si demain tu voyais sur un blog
je ne passerais plus , dés que je vois le nom de cassandre ça me
rend malade etc etc
tu ferais quoi dis moi ?
ce monsieur chez qui elle a laissé un com et bien je passais car j'aimais bien et ses photos et les paroles de chanson qu'ils postent
et cette personne pique une crise parce que je passe et qu'elle ne peut me supporter ?
cassandre je pense que tu n'as sans doute jamais eu ce souci
mais être salie NON et là je dis stop
et je dis à cette personne que si elle a le courage de me phoner comme je l'ai fait ok on s'arrange et puis point on n'en parle plus
mais là je pense que sa tasse de thé est justement de continuer
sans doute pour se prouver qu'elle existe ...

Écrit par : Anne Bilou | 2011-04-03 à 22.25:26

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Anne,

Si, je connais ce genre de situations, c'est pq je t'ai répondu..;-)))

D'abord, relativiser le fond des événements, prendre le recul nécessaire et agir directement par rapport à la personne concernée,aussi accepter de se remettre en question..même si le conflit n'est pas réglé directement..ou que tu as de la colère, du chagrin...
Agir qd tu es calme, sinon ça ne sert à rien..
Partager avec d'autres personnes ne sert fondamentalement à rien, en tout cas, moi, ça ne m'aide pas car personne n'est à ta place...ressasser sans cesse n'aide pas non plus, même si le chagrin est gd et que tu as envie de défoncer les murs (toujours moi, ça!)
Il arrive tjrs un moment où une situation se présente qui permet de réglerou au - faire avancer un problème, ..une remise en question, des excuses, une explication,...et cela arrive souvent au moment où tu n'y penses plus...

Voilà, je n'ai aucune envie de prendre parti dans ces histoires que je ne connais pas, mais j'espère un jour (re)trouver la sérénité ici-bas sur les blogs...;-)

Écrit par : Cassandre | 2011-04-04 à 00.03:28

CC Anne
en fait ce post semble consacré à Jules et Jojo et leur histoire,
et malgré les méchancetés que tu as subies, parfois faut savoir tirer un trait, les personnes au fond mauvais ne changreont pas, c'est leur petite, toute petite vie, alors se faire du tort en ressassant tout ça, c'est un coup d'épée dans l'eau
Ce serait chouette si on pouvait parler du soleil qui nous reste , non ???
bisous tous et bonne nuit

Écrit par : nanny | 2011-04-03 à 22.33:06

Répondre à ce commentaire

Bon…..et bien le poste de jojo est supprimé……c’est son droit après tout !
Alors……je finirai ici…sur ce poste…….ou je lui avais proposé d’enterrer une fois pour toute cette stupide querelle ou…….je maintiens……je n’ai pas commencé !

Alors voici la dernière chose que je voulais poster chez Jojo….

« Plus envie de causer à Jojo………c’est cette fois à Zezette que je m’adresse ! : -))))
Entre humoristes à deux balles……je pense que Zezette est mieux placée pour comprendre ma démarche……..
Jules se met à tes pieds Zezette……..bien poilus et plein d’ongles incarnés….de durillons……et de relans ! : -)))))…….Dis donc……tu chausses bien du 46 ! : -)))))…..il t’implore d’enfin chercher à admettre et comprendre ce qui suit……..
Jules n’a rien contre toi personnellement……..ce qu’il déplore ce sont tes perpétuelles insinuations……..
Alors écoutes bien….je le dirai pas deux fois……..
Je t’ai proposé le dialogue….tu n’en veux pas……
Dis moi que jules écrit parfois des conneries……Rabbi Jules il dit Vouiiiiiiiiii
Dis moi que je fais parfois de l’Humour à deux balles…. Rabbi Jules il dit Vouiiiiiiii
Dis moi que je bouscule parfois certains blogueurs intentionellement….. Rabbi Jules il dit Vouiiiiiii
Dis moi que j’ai une sale gueule………. Rabbi Jules il dit Vouiiiiiii
Mais…..
Dis moi que je ne vise que les tops……. Rabbi Jules il dit Nonnnnnnn
Dis moi que je vise le nombre de commentaires….. Rabbi Jules il dit Nonnnnnn
Dis moi que j’incite à la haine…… Rabbi Jules il dit Nonnnnnn
Dis moi que seul mon compteur compte……. Rabbi Jules il dit …Vouiiiiiiii : -)))))….Bin oui quoi…..c’est le compteur qui compte …pas jules ! : -)))))

Alors voilà……tout est dit…….et là….Jules dit……si tu t’opposes à cela ……c’est le moment….parles….ou tais toi à jamais ! : -)))))

Je tiens aussi à te préciser que ma réaction de départ sur l’officiel n’était pas faites en suite à ce conflit……que ce fut n’importe quel blogueur…..ma réaction eut été la même…..je répète….j’ai rien contre le fait que l’on rencontre des problèmes….qu’on râle et qu’on le manifeste clairement……..par contre….l’acharnement stérile est à mon sens inutile !

Et à tous ici……je tiens à préciser que porter ce genre de conflit en public…..ce n’est pas du tout mon style…….c’est une histoire qui fut portée en public par Jojo…..et donc….je l’ai continuée en public…..
Je n’ai jamais rien divulgué de mes échanges privés…….
Enfin…..ceux qui se demandent pourquoi ce poste……et bien….je crois qu’ils ont leur réponse……Jojo efface tout…..mais n’en abandonne pas pour autant sa rancœur……ici au moins……il restera la trace de ma bonne volonté……crever cet abcès et ne plus jamais en parler………….
Alors….je tiens à dire une dernière chose…….en ce qui me concerne…..ce problème est enterré……..j’ai proposé le débat…….elle l’a refusé……
Si un jour elle ressort les mêmes insinuations……cela prouvera au moins sa mauvaise foi…..et si cela se reproduit…….je reprendrai aussi ma démarche……..avec un nouveau poste sur « Rien »…….mais là……je ne lâcherai plus…..quoiqu’on en dise……et quoique cela puisse me coûter !.....Jules est loin d’être parfait……il a entre autre….ce vilain défaut d’aller au fond des choses lorsqu’ on l’y pousse !

Écrit par : Jules | 2011-04-03 à 22.51:44

Répondre à ce commentaire

Jules,
tu as vendu, non tu surgelées tes couilles !?
une pétasse reste une pétasse en life ou en virtual.

blablabla....elle a dit que...
blablabla....je suis gentlement

No blabla with item,
j'offre a jojo un god rechargeable.

Look, 3 comment en 1... j'assure tes arrières ;)

Écrit par : item | 2011-04-03 à 23.25:05

Répondre à ce commentaire

Item......
:-)))).......mes C....s se portent bien!........
Jules pense qu'il a fait ce qu'il devait faire........son refus prouvera ce qu'il prouvera.....pour le reste.........je crois que j'ai été clair......
ou elle arrête sa connerie......ou j'irai jusqu'au bout ........je lui laisse le choix!
Et même God n'y pourra rien! :-)))).....même rechargeable! :-)))))

Écrit par : Jules | 2011-04-03 à 23.33:21

Jules,
un remake item-tso :)
et now... what's else ?

item était a censurer :))))
item était a lyncher :))))

item is always ultra absorbant :))))

Écrit par : item | 2011-04-03 à 23.45:08

Répondre à ce commentaire

Il y a de ça! :-))))))
Même scénario! :-)))
"Fenêtre sur blog"! d'Albert.......Hitcompte!

Je préviens.......c'est de l'humour à deux balles! :-)))

Écrit par : Jules | 2011-04-03 à 23.53:20

J'ADORE ça fait du bien :-))
Merci les gars!

Écrit par : Patsy | 2011-04-03 à 23.58:30

Jules : "Dis moi que j’ai une sale gueule………. Rabbi Jules il dit Vouiiiiiii"

item peux vous dire que ces mots sont d'une vérité atomique.
il vous conseille garder et de rester à une image virtuelle de Jules !

Écrit par : item | 2011-04-04 à 00.00:06

Répondre à ce commentaire

Au moins quelqu'un qui confirme ma bonne foi! :-))))
Bon.....je te dois une Polonaise! :-))))))

Écrit par : Jules | 2011-04-04 à 00.06:58

Pour avoir vu la gueule à Jules, je trouve pas qu'elle soit sale! :-)))

Écrit par : Patouland | 2011-04-04 à 07.07:43

Patsy,
les gars savent faire du bien aux femmes :)))
fin, je parle pas de l'autre hein...lui il a jojo a recharger :)))

Écrit par : item | 2011-04-04 à 00.10:06

Répondre à ce commentaire

Item......pour la recharge.....j'ai ce qu'il me faut! Merci! :-)))))))
Là.....je reprend ma polonaise! :-))))))

Écrit par : Jules | 2011-04-04 à 00.14:01

Jules,

J'ai bien lu que tu vas te dévoiler...!!!!????.;-))))

Ce sera "jules enlève le haut"
puis "jules enlève le bas".. C'est bien ça ?

Écrit par : Cassandre | 2011-04-04 à 00.11:26

Répondre à ce commentaire

T'as bien lu Cassandre! :-)))
Jules change de religion.........il va enlever le voile.....et tout dévoiler en plusieurs épisodes! :-)))))
Ce ne sera pas "Les feux de l'Amour"......mais "Les feux de Jules"! :-)))
Et j'enlèverai tout! :-))))

Écrit par : Jules | 2011-04-04 à 00.17:14

Jules,
cette fois ci, pas en bouteille hein ;)
y en a marre de broutter de l'herbe :)))))

Écrit par : item | 2011-04-04 à 00.20:02

Répondre à ce commentaire

Item.....une Polonaise se déguste avec sagesse! :-)))))
L'herbe est là pour l'éffeuillage.......elle ne se broute pas! :-)))))
C'est quoi ces manières de sauvage? :-)))))

Écrit par : Jules | 2011-04-04 à 00.25:47

Non mais ça c'est un vrai non d'une pipe, que les hommes savent faire du bien aux femmes!

Écrit par : Patsy | 2011-04-04 à 00.34:04

Répondre à ce commentaire

On voit qu'il est tard, c'est incompréhensible ce que j'écris
Il est temps de se coucher
Bonne nuit

Écrit par : Patsy | 2011-04-04 à 00.41:07

Nanny je veux bien tourner la page pour ma part
mais dés que des commentaires à mon encontre
ne seront plus publiés
Nanny je pense te connaître un peu et je sais
que tu passerais pas outre face à ce genre d'écrit
dénigrant et méprisant

beh au moi item dit Polonaise
car sur mon blog on dit ...qui? ça j'en sais rien
Polak ..etc

allez bonne nuit à toutes et à tous
en tout cas passé une super journée et pour le reste
la nuit porte conseil

Écrit par : Anne Bilou | 2011-04-04 à 00.36:11

Répondre à ce commentaire

vite que l'on voie Jules en vrai, dommage que les gens se cachent sous un gravatar.
Heureusement qu'il y a un Item dans la place, ça fait du bien.
Jules, fais comme tu fais toujours: sincérité et ne te laisses pas influencer, on t'aime.
Bonne semaine à tous et gros bisous

Écrit par : Laura | 2011-04-04 à 08.39:06

Répondre à ce commentaire

CC tous
Anne,
évidemment que je me laisse pas faire
Mais si je pars dans l'énervement et la franchise, ça fait peur à personne et même, suis désavantagée, même si dans mon bon droit
Alors, patience, et humour, " mettre l'archelle au trô", avec un soupçon de ridicule peut prendre du temps, mais ....alors... le pied,!
et oh oui , je suis méchante ....j'avoue
belle journée à tous

Écrit par : nanny | 2011-04-04 à 09.26:37

Répondre à ce commentaire

Nanny perso je te trouve pas méchante
et ta façon de dire les choses m'ont toujours plu
la preuve on a sympathisé de suite à la rencontre
tu as un franc parler c'est tout, t'es direct et j'aime ça
car je suis comme ça
suis je méchante je pense pas mais c'est clair qu'il ne
faut pas me chercher
être avantagée ou pas je m'en fou
je suis comme je suis
à prendre ou à laisser
mais ta raison la patience etc ok
et ouf je suis pas impatiente de nature sauf quand il s'agit de partir
en vacance là je fais 4 pas sur une brique lol
gros bisous ma belle
bonne journée à toutes et à tous
bisous jules
tu sais t'a rien à prouver Jules
comme laura beh je pense que les personnes qui passent ici
t'aiment beaucoup

Écrit par : Anne Bilou | 2011-04-04 à 09.56:57

Répondre à ce commentaire

ah oui j'ai oublié nanny
et je te cire pas les pompes comme on dit
ce que je dis, je pense ...

Écrit par : Anne Bilou | 2011-04-04 à 10.03:54

Répondre à ce commentaire

Bonjour nanny,
Je ne te trouve absolument pas méchante du tout.
Avoir du franc parlé ce n'est pas de la méchanceté, c'est de l'honnêteté !
Je peux m'engueuler (même "violemment) pour des idées et cela ne me pose aucun problème d'avoir le même retour.
On confond souvent, agressivité et conviction.
Je m’engueule avec mes amis (on s’engueule) et il nous serait impossible de concevoir ne pas pouvoir nous dire par moment « tu m’emmerdes, tu me gonfles, etc. »
On à le droit de ne pas être d’accord sur tout et il est nécessaire et sain de se le dire.
Je ne peux supporter qu’on insinue, sous-entend des choses sans les dire, j’ai horreur des devinettes et j’aime savoir sur quel pied je danse, j’ai besoin de clarté (de lumière).
Maintenant la forme, oui bon, si la forme devient plus importante que le fond hein.
De plus très souvent les gens lisent avec leur humeur du moment, alors quelque soit la forme, si quelqu’un n’est pas spécialement de bonne humeur quand il te li, il prendra tout de travers.
Je n’ai pas pour habitude de « ménager » dans certains sujets, parce que les choses sont parfois trop graves que pour s’arrêter à la forme.
Les gens n’imaginent pas à quel point ils se trompent lorsqu’ils me qualifient « d’agressive », ce que je ne suis absolument pas.
Non contrairement à ce qu’on peut souvent croire je ne suis pas du tout agressive, seulement très franche et pas vraiment diplomate.
Maintenant ce que les gens ont envie de croire et de penser hein, je m’enfiche éperdument.
Non tu n’es pas méchante nanny, je ne te ressens pas du tout comme telle.
Bonne journée nanny, item, Juleke et les gens

Écrit par : Patsy | 2011-04-04 à 11.47:26

Répondre à ce commentaire

en fait c'était dit avec humour , j'ai oublié les :)))))
sinon, tout baigne :)

à ce soir

Écrit par : nanny | 2011-04-04 à 13.18:41

Répondre à ce commentaire

Bon, je m'exprime mal, je parle de querelles intentionnelles et qui atteingnent et les tripes et le coeur ( y en a qui sont super doués pour enfoncer les couteaux)
vrai que je suis apaisée quand j'arrive à coincer ( sans rancune) une personne qui me cause tort ( et là loin des échanges des points de vue), non des agressions bien définies, et donc c'est là que je reconnais ma méchanceté, et plus la défaite est cuisante pour l'autre et mieux j'en profite
Et ce qui est parfait c'est de ne pas s'abaisser au même niveaux des attaques
Sinon, suis douce comme un agneau le croiriez-vous ?:))))))))))))))))))))))
Menteuse avec cela :)))
Suis contente de la décision de Jules, parce qu'il le vaut bien, non????

Écrit par : nanny | 2011-04-04 à 13.30:27

Répondre à ce commentaire

Il le vaut bien, ça c'est clair et même certain et je le soutien.

Écrit par : Patsy | 2011-04-04 à 13.54:54

nanny,
De ce point de vue oui OK, dans cette situation je peux aussi être méchante, garce et blessante.
Les mots sont des armes que je sais utiliser et j'y prends un certain plaisir :-))

Le soleil est là et je m'en vais à sa rencontre

Écrit par : Patsy | 2011-04-04 à 14.01:13

Misère... ;-)

Écrit par : Julie | 2011-04-04 à 16.57:37

Répondre à ce commentaire

on se croirait dans les feuilletons de "feuOrangeblogs" au temps de ses joutes nuisibles entre blogueurs
pardon je n'ai lu que les premières lignes et dans les diagonales
rire

Écrit par : Chantal_Tootsie | 2011-04-04 à 17.32:46

Répondre à ce commentaire

J'avais rien a dire
Alors je le dis !

C'est con mais cela me fait plaisir ;o)))))))
bonne journée à toutes et à tous sans exceptions

Elle est pas belle la vie ?

a+++

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 2011-04-04 à 21.50:28

Répondre à ce commentaire

pfuiiii! j'ai bien fait de passer par là moi! je vois que rien ne change et çà fait du bien un peu de stabilité dans ce monde en mouvance.
non sans blague, moi qui pensais reprendre mon blog, j'ai comme une grosse crainte là parce que quand on se prenait la tête sur toutsurles, c'était du gentillet à côté de ce que je lis là. "incitation à la haine", rien que çà! mais qui est ce ou cette jojo pour dire des horreurs pareilles. on va très loin là je trouve.
du coup, j'ai dit à mon amie Nays que je passais faire un petit tour pour mettre un com rigolo qui relance le débat; ben pas la peine hein! je repars sur la pointe des pieds. Jules, si tu permets et bien que je ne l'aie jamais fait auparavant, je passerai à l'occasion demander quelques conseils, je suis certainement larguée là pour ce qui est des skins ou autres.
bonjour à tous ceux que je connais et qui sont sympas, ils se reconnaitront. qui sait, peut être à bientôt? mais sans doute pas avant la fin des beaux jours, programme vacances extrèmement chargé!

Écrit par : mimi | 2011-04-05 à 17.15:43

Répondre à ce commentaire

Pas de soucis mimi pour les conseils techniques! :-))))
Pour l'ambiance.....j'ai pas de remèdes! :-)))
Je cherche......:-)))

Écrit par : Jules | 2011-04-05 à 17.31:52

Répondre à ce commentaire

en voilà une bonne nouvelle, mimi tu ne me croiras pas j'ai parlé de toi ce soir à Christian, reviens vite nous régaler de ta plume.
j'ai mangé des pans bagnats ce soir en pensant à toi. Gros bisous

Écrit par : Laura | 2011-04-05 à 18.00:56

Répondre à ce commentaire

en voilà une bonne nouvelle, mimi tu ne me croiras pas j'ai parlé de toi ce soir à Christian, reviens vite nous régaler de ta plume.
j'ai mangé des pans bagnats ce soir en pensant à toi. Gros bisous

Écrit par : Laura | 2011-04-05 à 18.01:07

Répondre à ce commentaire

çà me ravit Laura de voir que je ne suis pas tout à fait oubliée:)! les pan bagnats, la saison bat son plein là avec cet été prématuré. dés que je rentre de Turquie je te fais signe, bises!

Écrit par : mimi | 2011-04-07 à 10.14:38

Les commentaires sont fermés.